Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ? Quoi apporter
R
25 mai 2019 12:58
Ah d'accord ...je vois que nous l'avons pas les mêmes valeurs très cher grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Non,c le vin dans les bouteilles en plastique la..celles que les SDF boivent msekines .
25 mai 2019 12:59
je pars du principe que si j’aime pas je fais pas lol ! Je plaisante mais le lben avec du couscous bof

Eh non les courses c’est déjà fait, je suis largement dans les temps grinning smiley

Citation
Rediblis a écrit:
Moi c simple tant qu'il y a du fromage le reste ptdr

C pas pour toi c pour les convives on s'en fiche que tu n'aimes pas tongue sticking out smiley fais pas le méga plat mais ça doit sûrement manquer à certains accros au cc pas la cc mais le cc...


C pour ça que tu sais pas quoi faire ce soir ... déjà qu'il va falloir faire les courses plus la préparation t'es déjà en retard cocotte whistling smiley
1
25 mai 2019 13:00
Nn..helas je ne fait pas partie de la haute société ..
Moi je vote Mélenchon.. toi macron..
Citation
Rediblis a écrit:
Ah d'accord ...je vois que nous l'avons pas les mêmes valeurs très cher grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
25 mai 2019 13:00
Comment tu peux faire les courses sans savoir ce que tu vas préparer ? perplexe Ça sent la gaspilleuse à plein nez tout ça ...
Citation
Perlii a écrit:
je pars du principe que si j’aime pas je fais pas lol ! Je plaisante mais le lben avec du couscous bof

Eh non les courses c’est déjà fait, je suis largement dans les temps grinning smiley
F
25 mai 2019 13:01
Alaikom Salam,

Golzeme (je ne suis pas sur si j'ai bien écrit) mais tu vas sur Google et tu trouveras la recette et c'est trop bon.

Sinon, il y a les mini-burger, des tacos, des brochettes de fruits.

C'est tout ce qui me vient là ^^
R
25 mai 2019 13:01
A3odobillah No no


Ben moi npa tongue sticking out smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Nn..helas je ne fait pas partie de la haute société ..
Moi je vote Mélenchon.. toi macron..
25 mai 2019 13:02
c’est gentil merci ^^ force de faire, on progresse

Dis moi ton layer cake, là base tu la fais avec le molly cake ? Je l’ai fais juste hier, donc ça sera pour une prochaine fois in chaa Allah

C’est génial, Je prends note merci


Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
wa aleykoum salam,

masha'allah tu te débrouilles bien en cuisine

Tu peux faire un layer cake vanille fraise

des mini hamburgers (avec de la viande hachée, saumon, avocat...)

mini quiches / mini pizza / mini barquette pizza
25 mai 2019 13:03
non pas de gaspillage ... les légumes, viandes, farine et compagnie c’est déjà acheté je vais faire en fonction de ce que j’ai déjà c’est pour ça que la pastilla ça ne sera pas pour ce soir

Citation
Rediblis a écrit:
Comment tu peux faire les courses sans savoir ce que tu vas préparer ? perplexe Ça sent la gaspilleuse à plein nez tout ça ...
25 mai 2019 13:04
ahhhhhhhh mais ouiiiii tu m’y a refais penser les gozlëme j’avais oublié ça pourtant c’est super bon !
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Golzeme (je ne suis pas sur si j'ai bien écrit) mais tu vas sur Google et tu trouveras la recette et c'est trop bon.

Sinon, il y a les mini-burger, des tacos, des brochettes de fruits.

C'est tout ce qui me vient là ^^
R
25 mai 2019 13:06
Fais des falafel aussi tant qu'à partir dans l'orient
Citation
Perlii a écrit:
ahhhhhhhh mais ouiiiii tu m’y a refais penser les gozlëme j’avais oublié ça pourtant c’est super bon !
G
25 mai 2019 13:06
Moi aussi je suis comme çà.
Jamais les main vide et souvent c'est nous qui font à manger et l'emmenons ? ils se régalent tous.
Citation
Perlii a écrit:
oui c’est normal d’apporter Quelque chose et puis ça nous fait tous plaisir ^^
25 mai 2019 13:08
a tester aussi merci
Citation
Rediblis a écrit:
Fais des falafel aussi tant qu'à partir dans l'orient
T
25 mai 2019 13:15
Des petits msemens farcis piquants à la viande hâchée, que vous appelez communément m7ajebs je crois grinning smiley

T'as eu plein d'idées du coup, Allah y3awen winking smiley
F
25 mai 2019 13:20
J'ai oublié de mettre en dessert, les pana cota

Je n'ai pas encore testé la recette du layer cake. mais pour ce genre de gâteau vaut mieux faire un molly cake, c'est plus moelleux
Citation
Perlii a écrit:
c’est gentil merci ^^ force de faire, on progresse

Dis moi ton layer cake, là base tu la fais avec le molly cake ? Je l’ai fais juste hier, donc ça sera pour une prochaine fois in chaa Allah

C’est génial, Je prends note merci

25 mai 2019 13:23
Exact, les mhajeb

Ah ça oui j’ai eu pas mal d’idees Merci

Citation
Oumniya' a écrit:
Des petits msemens farcis piquants à la viande hâchée, que vous appelez communément m7ajebs je crois grinning smiley

T'as eu plein d'idées du coup, Allah y3awen winking smiley
M
MFL
25 mai 2019 14:26
Des galettes (type tacos) avec poulet oignons pdt et fromage...
Tu découpe la feuille en 2 , tu met ta farce et tu en fais dès triangle (comme si tu ferais des brillantes)
Tu l’es passe à l’appareila Croque monsieur

C bon et sa change!
Et rapidea preparer
*
25 mai 2019 15:06
Alors les testés approuvés, chez mes parents c'était les resto du cœur avec me va et vient qu'on avait, il fallait tout le temps se décarcasser avec ma sœur pour préparer.

Mini cornets feuilletés aux crevettes / ciboulette

Mini vol Au vent garnis de cèpes sautés ail persil/ crème légère.

Petits pains maison farcis chakchouka ou encore viande hachée ( sautée avec des oignons assaisonné d'une pointe de cannelle, câpres et persil frais)

Mini choux farcis avec une mousse feta relevée de menthe

Verrines des de tomates / avocats assaisonnés à l'échalote au fond et crevettes sautées à l'ail et au piment doux dessus

Petites tartelettes au poulet

Pour le sucré : des mini pommes farcies aux amandes, que tu fais cuire dans un très léger sirop avec des raisins secs, et un voile de cannelle. Ça il n'en reste jamais au grand jamais.

J'espère que ça te donnera quelques idées.



Citation
Perlii a écrit:
salam aalaikoum,

Je suis invitée ce soir in chaa Allah pour un repas, mais je n’ai plus d’idées sur ce que je pourrai apporter ...

J’ai déjà ramené : des croissants à la viande hachée, un fraisier, des bricks, des roulés, des petits fours, un layer cake au Ferrero, une tarte aux fraises, des verrines au caramel beurre salé ...

En sachant qu’on est une bonne quinzaine voir un peu plus.


*
25 mai 2019 18:35
Ah oui j'oubliais, les mini bouchées, dans l'esprit des muffins mais en version salée, thon, olives ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook