Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de prénoms originaux... des idéés
L
27 novembre 2009 23:21
Salam à toutes,Welcome

Voilà je recherche des prénoms originaux filles ou garçons?? des idées?? merci pour votre aide mes soeurs!!
c
27 novembre 2009 23:22
jean bernard c'est orignal sa??
ou annie suzette?
27 novembre 2009 23:23
j'aime bien le prénom lina ou sahar
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2009 23:24
Citation
chelha13 a écrit:
jean bernard c'est orignal sa??
ou annie suzette?


ptdrptdr


des prenom arabes stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 novembre 2009 23:28
aaaah je savais pas !!
bin y abdelhazak
salahedine
abdoulmalek
et ya hayet !!!!!In love
L
27 novembre 2009 23:34
Salam mes soeurs!

Merci!! lina je trouve jolie!

Chelha 3 : ptdr biensure des prénoms arabes!Oups
27 novembre 2009 23:36
il ne faut pas trop faire attention elle es trop fatigué meskina



tu va avoir un bébé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2009 23:40
Incha Allah, je suis tellement heureuse que je pense déja aux prénoms Danse... je suis au tout début... Incha Allah que tous se passe bien pour la suite Ya Rabi!!
27 novembre 2009 23:44
inchaalah moi aussi je vai essayé de fair le BB2en route inchaalah le mois prochain


alors je suis entrain de cherchéperplexe dans les prenom des chanteuse libanaise perplexe

il ya RIME aussi que j'aime bien mais je ne sais pas comment sa s'écris
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 novembre 2009 23:45
bon allez jss sérieuse...moi j'aime bien Jed pour un garcon , je connais quelqu'un qui se nomme de la sorte, en plus qu'est ce qu'il est beau mama miatongue sticking out smiley
L
27 novembre 2009 23:51
Alors je crois que tu l'écris bien le prénom Rime... Jed c'est dans le mile pour prénom original thumbs up, je pensais à Jihad ou Sifdine. roooooolalala je sais pas du toutperplexe
27 novembre 2009 23:52
Salam
RIME c'est une sorte de gazelle

les chanteuses libanaises sont à 99% des chrétiennes et leurs prénoms sont chrétiens sinn des prénoms de celibrités ni plus ni moins.

pourquoi ne pas prendre des exemples des histoires de l'islam, ou même des prénoms arabes qui portent une signification?

déjà la majorité des prénoms arabes ont une définition.


Sincèrement, j'ai un penchant pour un prénom amazigh pour fille : Siman ou Siniman qui veut dire les deux âmes du père et de la mère.In love

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
27 novembre 2009 23:55
Citation
Loulette1378 a écrit:
Alors je crois que tu l'écris bien le prénom Rime... Jed c'est dans le mile pour prénom original thumbs up, je pensais à Jihad ou Sifdine. roooooolalala je sais pas du toutperplexe

fait un remix appele le Jihadine..eug jvien d'inventer un prénom, yé pas mal en plusClap
L
27 novembre 2009 23:56
Salam Elham,

As-tu des exemples de prénoms de l'histoire de l'islam?
27 novembre 2009 23:57
j'aime bien aussi diyae dine In love le mec il été dans ma classe une bombe trop beau troptrop In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2009 23:59
ptdr Chelha 13 reste pas loin Clap tu fais preuve de beaucoup d'imagination et je suis sur que s'est utile dans se genre de situation... ptdr pas mal le prénom
r
28 novembre 2009 00:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'aime bien aussi diyae dine In love le mec il été dans ma classe une bombe trop beau troptrop In love

mdrrrrr si tu voyait le Diyae dine que j ai en CM2 la misère de chez misère t aimerait meme pas apellé ton fils comme ça grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
28 novembre 2009 00:02
nan mais sah moi j'aime bien jihadine...imagine ton enfant plus tard "eh comment tu tapel??"
"moi c'est jihad, jahadine"
ptdr
28 novembre 2009 00:03
nonnnnn serieu laisse tombé alorNo no


il ya yaasser aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 novembre 2009 00:04
ya hayet aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook