Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées prénoms bébés
A
10 septembre 2012 20:12
Salam aleykoum

Je voulais savoir si vous aviez des idées de prénoms filles ou garçons?

Je ne connais pas encore le sexe du bébé mais si c'était un garçon j'avais pensé à HAMZA et pour fille SOUMEYA

Avez-vous d'autres idées?

Merciii
11 septembre 2012 13:06
salam
j'aime bien les deux surtout SOUMEYA moi j'ai laissé au papa de choisir enfin il propose et puis j'accepte ou je refuse winking smiley
A
11 septembre 2012 13:10
Salam Natahi

Merci de ta réponse,
Moi j'ai du mal à le laisser choisir car on à pas trop les même goûts alors c'est vraiment pas évident.

J'aimais Ismaël mais lui non, il est plus sur Hamza et Souleyman en tout cas si c'est une fille on est sur la même longueur d'onde donc ça va grinning smiley
W
11 septembre 2012 13:32
Salam les fille

Mdr amme moi aussii jaime beaucouuup ismail et mon mari ne ve pasad smiley je le supli de lajouter a la liste:p
A
11 septembre 2012 13:35
Salam Namsland grinning smiley

Bon qu'est ce qu'ont fait alors? lol moi je crois que même si j'insiste je n'aurais aucune chance

Tu dois accoucher le combien?

J'aimais bien aussi:
Jalal
Najah
Chaîm
Chaine
11 septembre 2012 18:05
coucou
moi aussi avec mon mari on arrete pas de changer de prenoms , on essaie d'avoir un bb et on anticipe pour moi j'aimerais pour une fille : AMANI , RAHAF et pour un graçon MORTADA je sais c un peu différent des prenoms proposés mais j'adooooooooooreee mon mari aime aussi GHAZAL je trouve que c'est pas mal aussi

voilà bisous
A
11 septembre 2012 19:27
Coucou smiling smiley

Amani j'aime beaucoup c'est trooooop jolie d'ailleurs c'est même un petit coup de coeur smiling smiley

Par contre les autres je n'ai jamais entendu, Mortada c'est musulman?
M
11 septembre 2012 21:21
Oulala souka.1988 on a vraiment pas les même goûts il y en a aucuns que je trouve jolie dans ta liste sans vouloir te véxé. Et pour la posteuse j'aime bien Soumeya mais pas trop Hamza je préfère Souleymane t'as écris que c'était un prénom que tu avais aussi choisis.
A
11 septembre 2012 22:05
Coucou Mayaora

Oui mon mari aime beaucoup Souleyman moi aussi mais là j'ai dit à mon mari Jalal et il a validé donc a voir...
Mon neveu qui va arrivé aux alentours de début Octobre va s'appelé Naïm incha ALLAH et j'aime beaucoup aussi
M
11 septembre 2012 22:23
Oui Naim est jolie mais je préfère Jalal, c'est jolie. Naim sa se pronomce presque comme les nems des chinois eye rolling smiley
A
11 septembre 2012 22:31
Mdr!!!
oui c'est vrai mais je trouve que ça reste doux et ça va avec le prénom de sa soeur (Farah) les deux sont doux j'aime bien moi en tout cas
11 septembre 2012 22:38
coucou uiii c'est musulman ca vient de reda et c'est le prenom d'un personnage musulman te raconter son histoire serait trop long .smiling smiley je suis ravie que tu aprecie AMANI j'aime beaucoup aussi

Mayaora smiling smiley les gouts et les couleurs ne se discutent pas et tant mieux comme ça la posteuse aura plus de choix j'aime bien souleyman aussi smiling smiley

bisx tt le monde
A
11 septembre 2012 22:44
Merci SOUKA smiling smiley

Chacun ses goûts n'est-ce pas? et heureusement sinon on s'appelerai tous pareil lol

J'ai choisi pour une fille ce sera ISMAHANE incha ALLAH
11 septembre 2012 23:24
Je me tape l'incruste sur ce post.

Le prénom MORTADA me fait penser au fromage MORTADELLE... Heu

N'oubliez pas que le prénom ne doit pas être pénalisant pour l'enfant qui le portera toute sa vie. Et n'oubliez pas non plus que les enfants ne sont pas très sympa entre eux... Heu

Ok, je sors...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
11 septembre 2012 23:28
Lol c'est fait pour donc ce n'est pas une incruste!

Il est vrai aussi (pardon Souka) que Mortada me faisait penser à mortadelle :s je n'ai pas osée le dire car parfois on peut bléssé la personne...

Mais encore une fois chacun ses goûts smiling smiley

Tu peux aussi nous donné des avis de prénoms si tu as... smiling smiley
11 septembre 2012 23:30
Au contraire, il est bien d'échanger et de donner nos avis sur ce post, non pas pour vexer la posteuse. En effet, nous pouvons voir certaines choses auxquelles la posteuse n'a pas pensé...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
11 septembre 2012 23:33
Je suis d'accord un forum c'est fait pour échanger!

Et notre but n'est effectivement pas de blésser qui que ce soit smiling smiley
12 septembre 2012 10:11
salam

a mon tour d'apporter mon avis

pour un garçon je te propose ZORAN, NAIM (déja cité), ADLEN, ILYAN, AYHAN et pour finir dans l'originalité MOUHAINE (sa passe au consulat ... du moins en 1992)

Pour une fille NEYLA, LOUNA, KENZA (c'est vieux mais trés efficace),
12 septembre 2012 13:18
coucou

je ne suis pas du tout vexée mais disant que chez nous c'est un prenom tres respectée ... je precise que je ne suis qu'a moitié marocaine donc il ya certains prenoms que les marocains ne donnent pas a leurs enfants mais que nous si ( irakien) mon mari l'est aussi ... c'est pour ça que mes choix peuvent vous paraitre un peu :-s

je peux vous citer enormément de prenoms qui pourront vous etonner lol mais bon voilà heuresement que nous avons des gouts et cultures différents sinn bah ça ne serait pas tres drole smiling smiley

bsx
A
12 septembre 2012 13:19
Salam Nine

Merci pour ton post, smiling smiley

Alors Zoran me fait penser aux noms turque non?

Naîm c'est mon petit neveu qui arrive dans quelques jours incha ALLAH

Adlen j'aime beaucoup et je connaissait pas!

Ilyan et Ayhan c'est joli mais ça me fait trop penser à Rayan!!! et je suis pas très fan de ce prénom smiling smiley

Pour les filles:
Neyla, c'est la fille d'une copine, Louna c'est ma petite cousine et Kenza j'aime pas trop :/ Lol merci en tout cas de ta venue si tu as d'autres idées ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook