Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour voyage de noces
r
14 septembre 2009 22:53
salam a tous
j aimerai avoir vos idées expériences de voyage de noces
bizzz
r
17 septembre 2009 00:14
salam et ben au tant de lecture mais pas de reponses Heu
D
18 septembre 2009 10:03
Salam
Pour quelle période de l'année souhaiterais tu des idées? car tout dépend du temps qu'il fera...
m
18 septembre 2009 11:19
moi qui aime voyager alors jai des idees plein la tete :-)
apres tout dépend de la periode de départ. ya le choix et cest pas les destination qui manquent.

mai juin (egypte à coup sur tu as le beau temps et il fait pas trop chaud apres faut eviter juillet aout)
juin juillet aout debut septembre choisi tout ce qui est méditerranée (italie grece portugal espagne crète corse aussi cest jolie etc) ou il fait meilleur par rapport aux caraibes ou cest la periode des cyclone en septembre (cuba republique dominique martinique guadeloupe non faut partir en novembre décembre au minimum)

bali je suis partie en octobre et cest le top par contre faut se payer 17h davion hallucinant je refait plus.
sinon je pars en afrique du sud en octobre hihihihihi un safari il parait k cest magnifique

ya la thailande mais faut pas partir pendant la periode des moussons aout septembre octobre pas bon faut attendre novembre

apres tu as toutes les destinations de mes réves (ile maurice, seychelles, maldives ) mais la vu le prix faut partir pendant les bonnes saisons pour pas se taper la pluie la deprime car cest minimum 1500 € par personne. faut partir en hiver je crois le top cest decembre janvier

jespere tavoir aider sur une destination...
B
18 septembre 2009 21:25
salam,

j'avais zapé l'histoire du climat mince lol

alors toutes les iles comme seychell ou maldive c'est bien en hiver kil fau y aller c ça,??
l
19 septembre 2009 11:45
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
salam,

j'avais zapé l'histoire du climat mince lol

alors toutes les iles comme seychell ou maldive c'est bien en hiver kil fau y aller c ça,??

non pour les seychelles c'est juin juillet aout... maldives je sais pas

mais regarde ici

tu choisi le mois et ça te donne une destination winking smiley

pour moi ce sera les seychelles incha ALlah grinning smiley
A
19 septembre 2009 15:10
c'est cher les seychelles non?Heu

moi cesera inchallah la malaisie
l
19 septembre 2009 16:22
Citation
Aeris a écrit:
c'est cher les seychelles non?Heu

moi cesera inchallah la malaisie

voui c'est vrai que c'est cher! mais bon cette destination jme dis que je peux la faire que pour un voyage de noces! alors je vais me serrer la ceinture mais on va y arriver!!! et au pire ce sera avec l'enveloppe qu'on recoltera du mariage grinning smiley
s
21 septembre 2009 16:21
les maldives sans hesiterDanse
c'est MAGNIFIQUE
SHANONE
i
22 septembre 2009 11:44
Citation
layllouche a écrit:
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
salam,

j'avais zapé l'histoire du climat mince lol

alors toutes les iles comme seychell ou maldive c'est bien en hiver kil fau y aller c ça,??

non pour les seychelles c'est juin juillet aout... maldives je sais pas

mais regarde ici

tu choisi le mois et ça te donne une destination winking smiley

pour moi ce sera les seychelles incha ALlah grinning smiley

Excellent choix!!!! J'y suis allée pour mon voyage de noces il y a 3 mois et c'était féerique!!!!In love
r
22 septembre 2009 23:38
salam merci pour toutes vos réactions
bonne fete a tous
b
23 septembre 2009 11:59
coucou, pour moi ca sera Tahiti Bora-Bora incha'allah !!!! Danse lol
m
23 septembre 2009 17:21
Je n'ai qu'un mot à dire MALAISIE!

L'idéal... destination exotique, pays musulman, dépaysement, paysages magnifiques, détente, soleil... mais qu'est-ce qu'on fait ici??? On ne devrait pas y passer ds vacances mais y vivre! mdr
I
24 septembre 2009 08:32
Les Bahamas, c'est le top du top thumbs up
Les Maldives et Tahiti c bien aussi mais très cher (surtout Tahiti)Welcome
f
2 octobre 2009 00:12
la malaisie je confirme et jte jure même pas juste pour des vacances mai resté vivre laba.je sais ou prendre ma retraite...lol vraiment les malaisiens trop gentille trop agréable trop trankil trop trop trop.....hummmmm malaisya!!!!!!
A
2 octobre 2009 13:00
Fatyms, mbarrazi, vous êtes déjà allées en Malaisie ??

c'est cher ? c'était comment ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook