Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour trouver sa moitié
2 janvier 2018 22:38
Salemo3alikom.
Tu sais. ...tu n'es pas le seul à te poser ces questions.La plupart d'entre nous vivons la même situation.
Alors , je te dis" bienvenu au club" smiling smiley.

Je n'ai donc pas de solution miracle mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas rester seul.
Demande à tes parents de t'aider éventuellement dans tes recherches, fais-le savoir aussi à tes amis ( au cas où ils connaîtraient quelqu'un.).
Dans certaines villes aussi les mosquées organisent des mou9abalas .
Quoiqu'il en soit ...ne te précipite-pas .Parfois on se sent désespéré et par peur de " finir seul " on commet des choses qu'on regrette amèrement.

Je te souhaite de tout coeur de trouver celle qui te rendras heureux et que tu combleras .J'en souhaite autant à tous les célibataires.

Amine
Citation
malo67 a écrit:
Salam aleykoum, j'aurai besoin de votre aide à savoir si vous avez des idées ou astuce pour se donner des chances de trouvé sa future femme, du moins essayé, je viens d'avoir 33 ans et j'avoue que cette situation est difficile, le célibat commence à pesé et je pense qu'il faut une action réaction de ma part

BarakaALLAH O FIKOUM pour vos réponse
2 janvier 2018 22:41
salam deja exploré toutes ces pistes et wallo
2 janvier 2018 22:58
Iwa il faut persévérer. ..et faire des dou3as ...ça va venir inchaAllah smiling smiley
Citation
malo67 a écrit:
salam deja exploré toutes ces pistes et wallo
n
2 janvier 2018 23:31
Tout de suite pour le mariage mdrr c'est marrant qd même d un coup elles deviennent traditionnelle et puis les compatriote sont devenu moderne il ya la phase fréquentation faut savoir .
Citation
Alianorac a écrit:
Demande autour de toi, si tu souhaites te marier j’en pense que ce sera plus facile et ne t’inquiète pas inch’Allah tu trouvera celle qui te conviendra et qui te rendra heureux smiling smiley
M
2 janvier 2018 23:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lala_mastoura a écrit:
Se plaindre que les femmes ne soient pas réceptives dans la rue et dire dans le même message qu’elles risquent de glisser car elles osent parler aux hommes au boulot? Heu Faudrais savoir. Quoiqu’on fasse ça nous retombe dans la tronche.

Et la faute à qui si les femmes fuient les hommes dans la rue et lancent des regards par dessus leur épaules pour vérifier que personnes ne l’a suit. Les femmes ne sont pas nées parano, ça s’apprend dès les prémisses de la puberté malheureusement sad smiley
2 janvier 2018 23:57
"la ou sa a coincé avec les dernières prétendante toujours un truc qui cloche"
La femme parfaite n'existe pas.

"j'ai pas eu ce truc ou tu te dis waw elle me plais tellement"
La vie, c'est pas un film.

Tu es trop exigeant, non ? (C'est une vraie question)
3 janvier 2018 07:44
Salam , Je sais que la femme parfaite n'existe pas , je suis désolé mais pour passer le reste de ta vie avec une personne le mieux et qu'elle t'attire et non l'inverse.. tu ne me contredira pas je suis sur!
et non je ne suis pas exigeant je demande juste le minimum syndical comme

vous mesdames .....

Sarah est tu mariée? si oui ton mari tu le trouve beau?

Si c'est pas le cas j'aimerais savoir pourquoi?
3 janvier 2018 11:11
Salam.

Étant donné que tu dis qu'il y a toujours quelque chose qui cloche, je me demande si tu ne cherche pas la perfection.

Non je ne suis pas mariée. Le physique c'est secondaire pour moi.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas éprouvé l envie de le faire et je ne me sentais pas prête mentalement.
Citation
malo67 a écrit:
Salam , Je sais que la femme parfaite n'existe pas , je suis désolé mais pour passer le reste de ta vie avec une personne le mieux et qu'elle t'attire et non l'inverse.. tu ne me contredira pas je suis sur!
et non je ne suis pas exigeant je demande juste le minimum syndical comme

vous mesdames .....

Sarah est tu mariée? si oui ton mari tu le trouve beau?

Si c'est pas le cas j'aimerais savoir pourquoi?
3 janvier 2018 12:54
C'était quoi ta catastrophe sur les sites de rencontres ? Des filles pas bien ou bien un vent des membres ? Moi aussi j'ai testé un site connu, faut juste savoir trier
3 janvier 2018 13:32
Sa joue quand même arrêter de faire les hypocrites ! mdrrr
Citation
HoudHouda97 a écrit:
La plus grande absurdité que j'ai jamais lue. Le physique ne fait pas tout, loin de là!!!!
3 janvier 2018 13:38
Oui ça joue les premier instants après certzin (e) quand il ouvre le bouche No no
Citation
Protectrice a écrit:
Sa joue quand même arrêter de faire les hypocrites ! mdrrr
n
3 janvier 2018 14:35
Et ici ta chercher ? Même si perso j'aurai pas du tout confiance
Citation
malo67 a écrit:
Salam aleykoum, j'aurai besoin de votre aide à savoir si vous avez des idées ou astuce pour se donner des chances de trouvé sa future femme, du moins essayé, je viens d'avoir 33 ans et j'avoue que cette situation est difficile, le célibat commence à pesé et je pense qu'il faut une action réaction de ma part

BarakaALLAH O FIKOUM pour vos réponse
3 janvier 2018 20:34
non mais ce n'est pas site de rencontre lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et ici ta chercher ? Même si perso j'aurai pas du tout confiance
a
3 janvier 2018 21:22
Autour de toi ou bien les sites de rencontres sérieux
Y
3 janvier 2018 21:36
Selem,
Kheir inchaAllah!
Tt dépend de ton approche jpense, mais il est certain que ce hashtag et Weinstein ont mis des bâtons dans les roues depuis les révélations.
Tout dépend de, faut pas te mettre la pression
Bon courage
3 janvier 2018 21:40
les gens s'ent balancent lol c'est la vérité!

t'en connais des sites sérieux?
Citation
asma1305 a écrit:
Autour de toi ou bien les sites de rencontres sérieux
a
4 janvier 2018 08:00
oui parce que malheureusement beaucoup de gens sont egoiste

connais oui parceque je vois les pubs genre incha allah.com ou mektoub.fr
m
22 avril 2018 13:12
Ahleycoum salem

Oui c est vrai que c est pas facile de trouver notre moitié. Mais faut patienter encore surtout si tes exigences sont convenables ,tu trouveras in sha Allah. Par rapport a ton boulot, il n y a pas possibilité de rencontrer quelqu un ?
M
22 avril 2018 21:46
Le plus dur C est de trouver une femme pieuse .
Citation
malo67 a écrit:
Salam aleykoum, j'aurai besoin de votre aide à savoir si vous avez des idées ou astuce pour se donner des chances de trouvé sa future femme, du moins essayé, je viens d'avoir 33 ans et j'avoue que cette situation est difficile, le célibat commence à pesé et je pense qu'il faut une action réaction de ma part

BarakaALLAH O FIKOUM pour vos réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook