Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour soupes de bébé
p
9 juin 2004 16:22
Bonjour à toutes,

Je suis à court d'idées pour les soupes de mon bébé qui aura bientot 10 mois inchallah alors je compte sur vous pour m'en donner, merci beaucoup et bisous à toutes.

S
9 juin 2004 17:03
salutu
moi aussi , je suis fatiguée de ça .
j'ai acheté un livre et c'est pratique , j'ai à chaque fois une idée .

voilà un site web qui peut t'aider :

[www.paniergarni.com]

[www.doctissimo.fr]

bonne chance
k
9 juin 2004 17:11
moi j'ai des idées : soupe a la tomate , soupe à l'oignon , soupe avec ske tu veux etc....
z
9 juin 2004 18:40
ce que j'aimais bien faire c'est une soupe à la Floraline. C'est facile et généralement je finissais la casserole.

C'est à donner le soir,
tu fais chauffer du lait dans une petite casserole, tu y verses 2 cuillères à soupe bien pleine de floraline (semoule très très fine), tu remues jusqu'à ce que ça épaississe un peu, tu sales, tu mets une noisette de beurre et tu y rajoutes un jaune d'oeuf.
Tu mélange le tout bien fort ensuite tu arrêtes le feu.
et c'est très bon, c'est plus ou moins épais selon le nombre de cuillère de semoule que tu mets.
t'en as pour 5mn.
9 juin 2004 20:25
salam pistache avec ce site tu n'en demanderas plus des recettes pour bébé [www.forums.supertoinette.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 juin 2004 21:08
UNE SOUPE ............. a la PISTACHE!!!! grinning smiley grinning smiley

Qui sait , peut etre le bout de chou aimera... smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook