Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour des sorties avec mon mari...
i
24 mars 2006 19:31
salut, je m'ennuie et je veux sortir avec mon mari mais je sais pas où, à part ciné et resto, je ne vois paseye rolling smiley et sûrtout avec la pluie qui tombe sur paris en ce moment.
n'hésitez donc pas de me donner des idées, vous sortez où vous?
R
24 mars 2006 19:34
Salam smiling smiley


Vous pouvez essayer de vous organiser un petit voyage de quelques jours dans le sud ou en espagne.

C'est sympa smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
24 mars 2006 19:35
venez ici sur la cote maditerraneene du cote de montpellier
allah y samh lina men wallidine
i
24 mars 2006 19:40
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam smiling smiley


Vous pouvez essayer de vous organiser un petit voyage de quelques jours dans le sud ou en espagne.

C'est sympa smiling smiley

on y a pensé pour le petit voyage pas trop loin, mais il fait encore froid, on attendra peut-être le mois de Mai inchallah
i
24 mars 2006 19:41
Citation
hassan34 a écrit:
venez ici sur la cote maditerraneene du cote de montpellier
c''est une invitation? c'est gentil, on arriveevil
h
24 mars 2006 19:44
Citation
il_ham a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
venez ici sur la cote maditerraneene du cote de montpellier
c''est une invitation? c'est gentil, on arriveevil
marhababikoumClapClap
allah y samh lina men wallidine
i
24 mars 2006 19:53
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
venez ici sur la cote maditerraneene du cote de montpellier
c''est une invitation? c'est gentil, on arriveevil
marhababikoumClapClap
trahab bik ljanna on reconnait l'hospitalité des marocains, ça fait zizirgrinning smiley
i
24 mars 2006 19:54
pas d'autres idées? vous sortez pas de chez vous où quoi?moody smiley
a
24 mars 2006 19:59
cafe, visiter des amis,allez voir des spectacles, je suis pas de la france mais je sais que paris c connais pas les soire culturelle, comme theatre..


diner, dessert et un film peut etre une recept parfaite de commencer une soire avec ton mari.
Aziz_dk
24 mars 2006 19:59
ben nanevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 mars 2006 21:01
Citation
il_ham a écrit:
salut, je m'ennuie et je veux sortir avec mon mari mais je sais pas où, à part ciné et resto, je ne vois paseye rolling smiley et sûrtout avec la pluie qui tombe sur paris en ce moment.
n'hésitez donc pas de me donner des idées, vous sortez où vous?


en discothéque grinning smiley Clap

sé siper !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
24 mars 2006 21:14
t'habites paris et tu ne sais pas où aller? ya plein de cathédrales et basiliques à visiter, au moins pour savoir à quoi sa ressemble, il y a aussi les musées,certaines expositions y sont gratuites. allez faire un petit tour à l'institut du lmonde arabe, il ya plein de beaux livres à voir!!! parfois, il ya des rencontres à la grandes mosquée, pourquoi ne pas en profiter pour ensuite débattre de vos avis...
24 mars 2006 22:47
institut du monde arabeClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
24 mars 2006 22:49
Citation
il_ham a écrit:
salut, je m'ennuie et je veux sortir avec mon mari mais je sais pas où, à part ciné et resto, je ne vois paseye rolling smiley et sûrtout avec la pluie qui tombe sur paris en ce moment.
n'hésitez donc pas de me donner des idées, vous sortez où vous?

Les ballades main dans la main dans les jardins ..les parcs .. etc ..

ca c'est mimi aussi non ? In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 mars 2006 23:10
avignon, pour visiter le pont d'avignon et le palais des papes

sur le pont d'avignon...eye rolling smiley

c'est trop supersmoking smiley
j
25 mars 2006 20:02
Citation
il_ham a écrit:
salut, je m'ennuie et je veux sortir avec mon mari mais je sais pas où, à part ciné et resto, je ne vois paseye rolling smiley et sûrtout avec la pluie qui tombe sur paris en ce moment.
n'hésitez donc pas de me donner des idées, vous sortez où vous?

pourquoi pas chez les beaux parents tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 mars 2006 21:31
t'es à Paris et tu ne sais pas ou aller moody smiley

j'habite ds une ville de 15000 habitants, cette question je peux me la poser, grinning smiley


qu'est ce que j'aimerais monter sur Paris, j'attend le mois de mai, inchallah, et j'y monte,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook