Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour une soirée en amoureux
23 décembre 2016 10:29
Salut à toutes et à tous

Svp faites moi part des vos idées pour une soirée en tête à tête avec mon chéri
C
23 décembre 2016 10:58
Bonjour

Un bon repas et du sexe. C'est tout ce qui importe. Le reste, ça n'est qu'une perte de temps.

Donc ne loupe pas ton repas et le reste ira.

Après, si toi tu as envie d'une sortie ou autre, là, c'est toi qui vois ce que tu veux. Mais lui, il se contentera logiquement de ce que je viens de te dire.
3
23 décembre 2016 11:03
Yo smiling smiley

Tu peux préparer un bon repas maison avec tout ce qu'il préfère, entrée plat dessert.

Vous pouvez vous regarder un bon film ou un sketch ensemble, avec des pop corns maison

Tu peux préparer une ambiance hammam avec des bougies, une musique douce, une huile parfumée et lui faire un massage

Pour le reste ben normalement vous avez plein de choses à vous dire sans ennui grinning smiley
s
23 décembre 2016 11:28
salam, met une belle robe,des beaux sous vetements, maquillage, parfum etc, une belle nappe, des bougies, musique douce, prépare son plat préféré avec un gateau a la fin....tous ça en surprise...ensuite fait lui couler un bain.....et puis le reste comme a dis cathy....grinning smiley

il seras comblé hh


Citation
Nicedem a écrit:
Salut à toutes et à tous

Svp faites moi part des vos idées pour une soirée en tête à tête avec mon chéri
J
23 décembre 2016 15:25
Voir un bon film ça peut être pas mal aussi, on est pas que des bêtes lubriques grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Un bon repas et du sexe. C'est tout ce qui importe. Le reste, ça n'est qu'une perte de temps.

Donc ne loupe pas ton repas et le reste ira.

Après, si toi tu as envie d'une sortie ou autre, là, c'est toi qui vois ce que tu veux. Mais lui, il se contentera logiquement de ce que je viens de te dire.
F
23 décembre 2016 18:33
On parle ici d'une soirée en amoureux pas entre potes grinning smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Voir un bon film ça peut être pas mal aussi, on est pas que des bêtes lubriques grinning smiley
23 décembre 2016 22:51
A nature et découverte il y a des huiles parfumées et des kits de massage (dos, jambes..) ca peut être une bonne entrée en matière après le dessert
27 décembre 2016 10:16
Merciiii bp les yabiladis <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 10:19 par Nicedem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook