Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idées pour une rencontre "pré-familiale" ce soir...
i
17 avril 2007 16:01
salam,

Imaginez ce cas :

mariage de la soeur dans un mois venue vous rendre visite à Paris et par la même occasion régler les derniers préparatifs avec Monsieur avant le retour en province

elle était accompagnée de la petite soeur et ya aussi un frère la cousine et un enfant

puis vous même et votre éventuel futur époux à vous même

ent tout 7 personnes inchaAllah

ça va, vous me suivez ?

Objectif ce soir : organiser un repas où toutes les personnes ci dessus sont présentes sachant que le but est de se connaitre davantage (puisque les 2 futurs beaux frères se connaissent pas, le frère n'en connait qu'un sur deux (pas le votre) le tout étant de passer ensemble un moment agréable et en même temps ça vous a permis de présenter les uns les autres.

Idéées : après le travail de chacun , rdv dans un resto puis ballade à la foire du trône, et j'apporte un gateau (tarte aux pommes) car pas de dessert dans ce "snack"...

que pensez vous de cela ? D'autres remarques ou petites touches personnelles ? MERCIIIIIIIsmiling smiley
a
17 avril 2007 16:15
je sais pas quoi te dire mais chacun sa facon de penseewinking smiley
n
17 avril 2007 16:37
Ok pour le resto mais choisis en un ou il y a le dessert pcq se ramener labas avec la tarte ça craint un peu sauf si après vous mangez les dessert ensemble à la maison.

en tout cas amusez - vous bien
L
17 avril 2007 16:46
Salam

J'ai pas trop compris qui est qui... mais bon, pour faire des présentations, mieux vaut un cadre "chaleureux" alors soit chez une des personnes, soit dans un resto... un vrai resto... parsque snack ça le fait pas trop eye rolling smiley

Et idem, la foire du trone, bof, pour des personnes que tu vois pour la 1ere fois...

Donc resto ou à la maison, avec un bon repas MAROCAIN smiling smiley
i
17 avril 2007 16:53
la foire du trone c'est le choix de ma soeur qui veut y faire un tour avant son départ de Paris et parce que justement ça pourrait être un endroit de rires avec manèges etc...

En fait c'est un grec, j'ai appelé pour commander, j'ai mangé plusieurs fois chez lui c'est bon (d'où le choix) c'est l'endroit le plus pratique pour tout le monde et c'est près de la foire d'ou ce choix

chez moi, euh pas pensable , aucune des soeurs encore mariée ...bref ça, éliminée d'office

la tarte bah j'ai choisi un flan normand sinon pas de tarte et des glaces à la foire? ???

C'est bien l'idée de la tarte non moody smiley
L
17 avril 2007 16:55
Salam

Bah écoute, on t'a donné notre avis... mais apparement t'as deja decidé... donc bonne soirée...
i
17 avril 2007 16:56
et ya aussi le critère TEMPS car peu de temps en fait pour tout le monde
- ça été dur de caler cette date
- resto : tro long pour commander c'est bien le week end ou quant ya pas taf le lendemain alors que là certains travailleront de bonne heure ...

VOILà plus de détails sur mes choix...
i
17 avril 2007 16:58
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Bah écoute, on t'a donné notre avis... mais apparement t'as deja decidé... donc bonne soirée...

Merci pour tes réponses
les repas à la maison : après le mariage inchaAllah, marhabann smiling smiley
n
18 avril 2007 09:15
alors ça s'est bien passé hier soir?
i
18 avril 2007 09:44
Citation
nouriya13 a écrit:
alors ça s'est bien passé hier soir?

Alhamdulilah ça s'est très bien passé, tout le monde était content et m'a remercié pour l'organisation winking smiley

J'étais un peu stressé à l'aproche de l'heure mais finalement nous avons passé une belle soirée

thumbs up
S
18 avril 2007 13:29
Citation
invitée a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
alors ça s'est bien passé hier soir?

Alhamdulilah ça s'est très bien passé, tout le monde était content et m'a remercié pour l'organisation winking smiley

J'étais un peu stressé à l'aproche de l'heure mais finalement nous avons passé une belle soirée

thumbs up
Tant mieux! Mais une question ta soeur et toi vous mariez la meme année? le meme soir?
i
18 avril 2007 15:08
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
invitée a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
Tant mieux! Mais une question ta soeur et toi vous mariez la meme année? le meme soir?

ma soeur dans un mois inchaAllah
moi pas encore...un jour inchaAllah
S
18 avril 2007 18:23
Citation
invitée a écrit:
ma soeur dans un mois inchaAllah
moi pas encore...un jour inchaAllah
Mabrouk alikoum, allah y kemel bel kheir incha allah
p
18 avril 2007 18:29
Citation
invitée a écrit:
salam,

Imaginez ce cas :

mariage de la soeur dans un mois venue vous rendre visite à Paris et par la même occasion régler les derniers préparatifs avec Monsieur avant le retour en province

elle était accompagnée de la petite soeur et ya aussi un frère la cousine et un enfant

puis vous même et votre éventuel futur époux à vous même

ent tout 7 personnes inchaAllah

ça va, vous me suivez ?

Objectif ce soir : organiser un repas où toutes les personnes ci dessus sont présentes sachant que le but est de se connaitre davantage (puisque les 2 futurs beaux frères se connaissent pas, le frère n'en connait qu'un sur deux (pas le votre) le tout étant de passer ensemble un moment agréable et en même temps ça vous a permis de présenter les uns les autres.

Idéées : après le travail de chacun , rdv dans un resto puis ballade à la foire du trône, et j'apporte un gateau (tarte aux pommes) car pas de dessert dans ce "snack"...

que pensez vous de cela ? D'autres remarques ou petites touches personnelles ? MERCIIIIIIIsmiling smiley

c'est une bonne idée ...mais aprés le repas propose leur de regarder ensemble le film " un air de famille"
vous allez
j
18 avril 2007 18:50
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

J'ai pas trop compris qui est qui... mais bon, pour faire des présentations, mieux vaut un cadre "chaleureux" alors soit chez une des personnes, soit dans un resto... un vrai resto... parsque snack ça le fait pas trop eye rolling smiley

Et idem, la foire du trone, bof, pour des personnes que tu vois pour la 1ere fois...

Donc resto ou à la maison, avec un bon repas MAROCAIN smiling smiley


je suis d'accordthumbs up

le mieux c'est à la casa,c'est plus chaleureux,en petit comitésmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook