Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour vos prestations mariage.
9 juillet 2013 12:23
Suite à l'organisation de mon mariage, je souhaite vous faire connaître les différents prestataires à qui j'ai fais appels peut être que cela pourra aider certaines d'entre vous ( Mariées en IDF)
Je suis d'origine tunisienne donc plusieurs soirées , 1 hammam, 2 jours de hénné, 1 outya, 2 jours de repos et le mariage.

Soirée de l’outya

Lieu : CHATEAU DE SANTENY, location très intéressante en semaine.

Traiteurs ; C’est un cocktail dinatoire DS traiteur. Prix très intéressant et surtout viande certifié AVS. Par contre gastronomie Française pour mon cas mais possibilité d’adapté selon vos goûts.

Orchestre : FAREHTOUNES, Groupe Tunisien, avec un répertoire égyptien et libanais.

Robes : 2 tenues OLFA TURKI, louées chez Negaffa Prestige.

Décoration Floral : Esther Lamarche Fleuriste. Voici Son Site : Prix défiant toute concurrence en matière de décoration floral, avec un style élégant et raffiné.
[estherlamarche.wix.com]

Le mariage :

123 soirées Traiteur Français avec des prix qui démarre à partir de 25 €.
Viande Egalement certifié Hallal AVS.
Confiserie également hallal si dessert.
Le Menu est français car mon époux étant kabyle et qu’en Tunisie du moins dans le nord le couscous n’est pas un menu adapté à la soirée de mariage, nous avons opté pour un menu français.

Dj Sami pour la partie orientale et DJ Sonny amerie pour la fin de soirée.

Salle Domaine du clos des fermiers la salle Beige Prix intéressant et paysage environnant très agréable.

Wedding Cake : Sugar Plum( 8€ la part) et gateaux91 (2€ la part)

Location verrerie: Location tasse&assiettes 2 verres par personne 0.80 centimes

Location de 20 candélabres (Chandeliers autours de la piste de danse 3€ pièces cf: Le bon Coin à rosny)




Voilà pour les prestataires j’espère aider certaines d’entre vous…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 12:24 par sonia604.
23 juillet 2013 13:33
Salam,

Peux-tu me dire ce qu'a donné DJ Sami s'il te plait?

Et pour la location de candélabre, tu aurais les coordonnées?

Merci d'avance!
24 juillet 2013 01:22
Bonjour,

Je me marie en aout mais je pourrai vous faire un retour sans problème.
Pour les candélabres en tapant candélabres sur le bon coin c'est la seul annonce.

Merci
24 juillet 2013 12:41
Ah d'accord, je pensais que c'était déjà fait!

Ok alors, j'attendrai ça avec impatience. Mais avez-vous eu des échos avant de le prendre?

Je l'ai pris aussi, il m'a semblé plutôt fiable mais par contre je ne trouve pas grand chose à son sujet sur le net (j'ai estimé que pas de nouvelles: bonnes nouvelles donc nous y sommes allés) mais je me demande s'il est capable de motiver la salle et d'animer une soirée comme je le voudrais.
24 juillet 2013 16:44
J'avoue ne pas savoir en réalité il m'a été proposé par l'orchestre.
Mais toutes les photos de ces prestations ont l'air de qualité.
J'espère que tout ira bien par contre c'est surtout à mon avis une ambiance tunisienne, egyptienne et libanaise enfin je pense je vous fais un retour promis winking smiley
25 juillet 2013 07:41
Merci beaucoup!!
Nous l'avons rencontré et il a un répertoire assez varié mais principalement marocain et comme je suis tunisienne et Mr marocain, je voulais qu'il connaisse en plus bien le dabke et le sharqi pour mettre tout le monde d'accord!
Ce que j'espère surtout c'est qu'il maîtrise l'animation et ne soit pas en retrait.
J'attendrai votrr retour alors!
26 juillet 2013 09:54
Maroccain? DJ sami est bien tunisien non? Je le rencontre le 10 en fait ça se trouve c'est pas le même lol ptdr
26 juillet 2013 14:24
Ah ok lol! Il n'est pas dans le 92, à Asnières? Moi il m'a dit qu'il est marocain-tunisien, mais il semblait plutôt marocain (quand il parlait arabe).

Oui si ça se trouve, ça n'a rien à voir lol!
26 juillet 2013 15:33
c'est sûr ce n'est pas le même il est tunisien et parle vraiment le tunisien d'ailleurs il vient de tunis winking smiley désolé je ne pourrai pas te renseigner dommage!!!!! Et pour la décoration tu as pu voir le site d'esther?? Elle vient de faire un mariage rouge salle le Cargo et bien elle a vraiment transformé la salle!!!
26 juillet 2013 21:57
Ça m'intéresserait de savoir ce qu'elle propose pour le bouquet de ma mariée! C'est dans quel ordre de
Prix environs? La déco florale normalement c'est la salle qui s'en occupe mais on verra. Je compte faire des fleurs immergées et si ses prix sont intéressants je pourrais m'en charger seule, je préférerais.

Je vais voir aussi pour les candélabres.

En tout cas merci beaucoup pour ces infos!! smiling smiley)) thumbs up

Pour le DJ, j'ai pris un fantôme apparemment lol
Je vois des liens et des vidéos mais pas d'avis!

Bon, et bien on va se dire que "pas de nouvelles bonnes nouvelles" inchallah grinning smiley
P
28 juillet 2013 15:04
Salam les ladies,

Je viens vous donner mon avis sur dj Sami, l'ayant solliciter pour mon mariage il y a peu.
Il est TOP !!! thumbs up
Rien à redire wallahi, il a vraiment su gérer l'animation de mon mariage, il nous a mis une sacré ambiance, surtout avec ses animations !! Tous nos proches ont aimer, pour dire, ils ne se sont assis que pour manger ! mdr.
J'avais été lâchée par mon dj a 3 semaines de mon mariage, et el hamdulilah lui était libre ! J'appréhendais beaucoup, car l'ayant pris parce que manque de temps etc ... A 3 semaines, c'était dur de rechercher un autre dj... Mais finalement mes appréhensions n'avaient pas lieu d'être smiling smiley

Mabrouk à vous les filles !!
29 juillet 2013 10:47
Merci perles nacrés!!! mais quel dj Sami le tunisien ou le tunisien marocain.... ptdr Pour le bouquet ça va dépendre de ton budget ça paut aller de 40 à très chère si tu veux un truc avec des fleurs rares ou chères comme des pivoine... Mais sincèrement ça reste plus intéressant et plus jolie que les fleuristes classiques!!!
29 juillet 2013 13:49
Non Sonia lol, je n'ai pas envie d'avoir dans mon bouquet le dernier specimen d'une fleur extrêmement rare cueillie au somment de l'himalaya ptdr De jolies fleurs tout ce qu'il y a de plus commun m'iraient parfaitement smiling smiley

Je verrai en fonction de là où elle se trouve, je ne pourrais pas me déplacer très loin pour aller le chercher le jour J inchallah.

@ Perle Nacrée: s'il te plait s'il te plait s'il te plait dis-moi que c'est le gentil DJ d'Asnières s/ seine grinning smiley

Surtout qu'à priori sa spécialité, c'est sauveur de mariage ptdr puisqu'il a déjà remplacé au pied levé un DJ (que j'ai failli prendre d'ailleurs) qui ne s'était pas pointé le soir du mariage. Il avait "oublié" Oups
30 juillet 2013 00:26
Esther livre le bouquet!!!!!!!!!!
30 juillet 2013 12:56
Ok!! Super. Bon à savoir thumbs up

Merci beaucoup Sonia, je vais la contacter inchallah.
P
1 août 2013 16:26
C'est bien de lui que je parle !! smiling smiley

Moi le mien m'avait lâché pour un autre mariage ... Si je ne l'aurait pas appeler pour la date de rendez-vous pour voir les musiques, je crois bien que jamais il ne me l'aurait dit !
Heureusement, il y avait Dj Sami ! Il a trop gérer hamdulilah !!! Je le remercierais jamais assez de m'avoir sauver de ce mauvais pas ...
1 août 2013 20:28
Cooool merci beaucoup!!
C'est vrai qu'il nous a tout de suite plu elhamdullilah smiling smiley))
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook