Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idees pour un petit projet rentable et sans risque
k
10 juin 2017 13:12
bonjour a' tout le monde , je cherche un petit projet même sans local , de chez moi ,qui pourra me rapporter de l'argent par exemple commerce ou n'importe quoi si vous vous avez des idées ça me fera plaisir de les écouter , sachant que je cuisine bien mais pour un restaurant je n'ai pas suffisamment d'argent en plus la restauration a besoin d’au moins deux personnes si non j'ai des idées géniales pour des recettes nouvelles et un système un peu nouvel ou peu connu et que ça peut très bien marcher surtout si on associe qualité prix, j’espère lire des propositions ou des avis des gens surtout qui ont de l’expérience dans le domaine .
S
10 juin 2017 14:02
il y a pas mal de monde qui a sa page facebook et propose des plat (salé ou sucré ) a vendre si tu te débrouille ça peut le faire
B
10 juin 2017 16:43
Vend de la menthe et le persil, ça rapporte et zéro risque.
k
11 juin 2017 01:33
Bonsoir , tu sais pas mal ton idée j'ai vraiment pensé a' ça surtout avec le ramadan ça marche très bien on ne peut pas faire la harira ou la chourba sans persil et coriande mais surtout bravo pour ton effort pour être ironique tu sais je me demande comment les gens trouvent du temps pour se moquer des autres!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook