Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees pour pendaison de cremaillere
I
9 juin 2007 18:12
Tout est dans le titre!!!
Merci
p
9 juin 2007 20:28
Citation
ILISNTMAZIRT a écrit:
Tout est dans le titre!!!
Merci

idée de repas ??

c peu étre une question idiote perplexe

tu fais des mini pizza ou une grande que tu découpe au ciseau
des petite quiche
des muffins
des cake salé et sucrée
s
10 juin 2007 10:17
l'idéal pr ce genre d'occasions est de faire un buffet, froid et chaud.

tu dresse sur ta table à manger, que tu mets ds un coin (pr dégager le passage):

- sodas,jus, eau, cocktail.

- cacaouhètes, noix de cajous, chips.......;

- 2 ou 3 sortes de clubs sandwiche (coupé en 4): thon, surimi, fromage, saumon..........

- tomates cerises, concombres salés, batonnets de carottes, assortis avec une sauce au fromage blanc

- mini pizza, quiche coupée en morceaux, brouiates au poulet, brouiates à la kefta

- gateau au chocolat, muffins, tarte au pomme, salade de fruit.


après ça dépend combien de personne t'as, là c pr à peu près 20 personnes, moi c ce ke j'aurais fait.

sans oublier, les assiettes en carton en self service, les serviettes, les gobelets, cures dents,......
ça t'évitera de faire le ménage pendant 4 jours après ta crèmaillèresmiling smiley
P
10 juin 2007 16:06
moi j'avais fait des cakes, plein de cakes différents avec des boissons froides et du thé.
mais nous n'étions pas nombreuses, juste 8grinning smiley
c
10 juin 2007 17:28
tout est dit pour le salé !


niveau sucré ... juste des patisseries qtachetes en mini, mini eclair, mini tarte etc !

bonne pendaison !
I
22 juin 2007 18:16
Salut et merci a toutes!
j ai suivi vos conseils.beaucoup de salé (cacahuetes, pistaches, noix de cajou...)crudites accompagnes de differentes sauces.chips, tortillas,Tuc, aperitifs divers.Olives pimentes et surimi
boissons variées, mini pizzas, mini quiches, dissiminés dans toute la piece.Pic(cure dents) pour se servir.
En plat principal, carne de saumon au four avce sa sauce "marocaine"(poivrons, ail, oignonc, tomates:tchermilla) qccompqgné de riz parfumé et en dessert: gateau au choco, crumble, tarte au framboise!!
Pour une 1ere pendaisonde cremaillere ca c est bien passee!!merci
par contre j ai eu pas mal de reste, de quoi tenir 1 semaine.
f
22 juin 2007 18:43
vaut mieu quil en reste que quil n y en ai pas assez.Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook