Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour passer le nouvel an...?
s
28 novembre 2010 19:19
Bonsoir à tous,

Je me demande bien ou et comment pouvoir passer le nouvel an cette année. Qu'avez vous prévu? et avez vous des idées originales?

Merci à tous!
s
28 novembre 2010 22:01
Salem, moi j'le fete cette année en famille chez ma grande soeur!!smiling smiley
s
29 novembre 2010 16:56
Et vous prevoyez de faire quelque chose de particulier ou juste un bon repas de famille bien calorique lol
m
30 novembre 2010 21:09
Citation
sohany a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me demande bien ou et comment pouvoir passer le nouvel an cette année. Qu'avez vous prévu? et avez vous des idées originales?

Merci à tous!

Faites la même chose que aidelmouloude. C'est équivalent, et dieu vous apportera ses conseils.
s
30 novembre 2010 21:50
Salem sohany oui un bon gros repas et faire la fete entre nous, on delire bien entre nous...
j
30 novembre 2010 22:37
Citation
sohany a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me demande bien ou et comment pouvoir passer le nouvel an cette année. Qu'avez vous prévu? et avez vous des idées originales?

Merci à tous!
L'idée originale c'est de ne rien faire de particulier. Le traiter comme la journée avant et celle d'après. Testes, tu m'en diras des nouvelles Cool
a
2 décembre 2010 11:18
comme chaque annee devant arthur et ss la couette, tandis que mon copain va bosser
s
3 décembre 2010 19:00
ah lala justement moi cette année je voudrai éviter Arthur, je pensais à aller à Londres ou au caire devant les pyramide, pourquoi pas à New york... je ne sais pas finalement ca ne vaut peut etre pas le coup et qu'un bon repas de famille c'est le plus important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook