Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees pour menu de reveillon
k
6 décembre 2007 23:19
salam les hedguetes!

si l'une d'entre vous compte passer son reveillon de nouvel an en solo avec son mari/cheri, pouvez-vous partager vos idees de menus?

choukrane
c
6 décembre 2007 23:24
malheureusement je l'abandonne pour noël et pour le jour de l'an, mais j'avais prévu de faire un couscous pour le soir de noël. le réveillon du nouvel an j'y avais pas pensé encore !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
7 décembre 2007 00:12
alors j aurais fait des toast o saumon fumet, a la truite fumé un délice, avec des riettes de thon également, ensuite j aurais fait une salade composé en tous genre, en plat soit un gigot d'agneau, soit des fruits de mers, mais bon faut s'y prendre a l avance pour les fruit de mers car c ce qui marche le mieux en ce moments pour noel et le jour de l'an, ensuite en dessert un gateau o chocolat ou des buches ou un panier de fruit garnie, tels que litchi, clémentines, fruit de la passion ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
7 décembre 2007 16:55
cette année je comptes faire un repas pour noêl car mes enfants n'arretent pas de me le reclamer grâce à leur copainsgrinning smiley
en aperitif(zermatongue sticking out smiley):blinis avec tarama,tzakaris,et tapenade d'aubergines et saumon fumé
palmitos feuilleté aux olives,herbres de provences et fromage rapé,mini knacki hallal enroulée de pate feuilletée

en entrée :avocat garni de crevette,macedoine et mayonnaise

en plat :épaule d'agneau roti accompagné de marrons et champignons en crème

en dessert:salade de fruit et buche glaçée
+ tard charlotte aux fruits ou autre( je sais pas encoreperplexe)avec du thé,des chocolats et j'éspère la joie de mes enfantsIn love
Voila pour moismiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/07 17:36 par OMEYMA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook