Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour un goûter d'anniversaire
n
25 septembre 2008 23:13
bsr,

Ce samedi j'organise le goûter d'anniversaire de ma petite soeur de 7 ans. Je comptai maquiller tous ses amis et leur faire quelques jeux mais à part les chaises musicales je n'ai pas d'idées! J'ai besoin de vos conseils pour les enfants s'amusent à cet anniversaire.

smiling smiley
j
25 septembre 2008 23:58
prends toutes leur chansons preferes (en regle general tu verras ca sera les chanson de l'ete les tubes koi) et mets sur un lecteur quand tu passes la chanson ils chantent en meme temps et puis tu coupes le son et ils doivent continuer la chanson, (fais gaffe a tes oreilles ils vont etre excite ca va crier grave)
ou bien un autre tu bandes les yeux de 2 d'entre euxet tu leur donnes un feutre et une feuille , tu fais 2 equipes et tu montres a chake equipe la meme figure geometriques et il doivent la decrire pour que celui qui a les yeux bandes puisse la redessiner, l'equipe qui a reussi le mieux le dessin a gagné

voila si jai dotre idées je reviens sur ton post
s
26 septembre 2008 11:14
salam

fait une journée à thème, qu'il vienne deguiser, ensuite tu prépares un quizz sur cette journée à thème,

et celles qui à gagner partiras avec un petit souvenir, l'idée du karaoké n'est pas mal thumbs up

jouer au pendu, à la roue de la fortune, le monopoly, motus, au mim ...

ensuite pr les remercier d'être vennus, tu leurs offres à ts des petites bricoles, pr que tt le monde se

souviennent

tu vas t'en souvennir aussi grinning smiley

bon courage

ps: n'oublies pas de mettre des boules quiès SOS
n
26 septembre 2008 12:42
oui l'idée de chanter sur leurs musiques préférées est une bonne idée, il ne me reste plus qu'à graver un cd.thumbs up
je vais aussi penser à leur faire un souvenir, là faut que je cherche quoi leur offrir perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook