Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idées pour le gouter
l
28 novembre 2007 15:38
salem

j'hesite entre plusieurs trucs alors vous pourriez m'aider à m decider ,c pour le 4h de mon ptit chou


et la majorité sera invitéewinking smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
28 novembre 2007 15:41
Des crêpes au chocolat, non?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
28 novembre 2007 15:41
Salam smiling smiley
Va falloir que tu te dépêches il te reste que 17 minutes ! grinning smiley
Je plaisante...
C'est pour ton fils? Ton mari? Eclaircis nous... perplexe
Tu veux préparer quelque chose de spécial ou tu accepte tous nos conseils?
En attendant en 17 minutes tu vas pas pouvoir préparer un buffet grinning smiley Je plaisante encore une fois confused smiley
l
28 novembre 2007 15:50
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Va falloir que tu te dépêches il te reste que 17 minutes ! grinning smiley
Je plaisante...
C'est pour ton fils? Ton mari? Eclaircis nous... perplexe
Tu veux préparer quelque chose de spécial ou tu accepte tous nos conseils?
En attendant en 17 minutes tu vas pas pouvoir préparer un buffet grinning smiley Je plaisante encore une fois confused smiley




tous les conseils sont bien venus,en faite je dis 4 h mais c 4h02grinning smiley

j'hesite entre gauffres,crepes,beignet ,gato au chocolat,harcha,panckakes,gato au yaourt ,je crois que c toutperplexe
l
28 novembre 2007 16:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Des crêpes au chocolat, non?

merci nadjah

les crepes( à l'unanimité)tongue sticking out smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
n
nah
28 novembre 2007 16:22
crepes In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
28 novembre 2007 19:24
Citation
lilouch a écrit:
salem

j'hesite entre plusieurs trucs alors vous pourriez m'aider à m decider ,c pour le 4h de mon ptit chou


et la majorité sera invitéewinking smiley
il est vrai que mon fils est encore petit il a que 1 ans et presque 1/2 en dessert je lui fait parfois : fromage blanc ( ou petitsuisse) avec un ou 2 carré de chocolat fondu je rajoute de vermicelle pour décoré ils adorent ça...je dit ils par se que souvent la persone qui le fait manger se régale avec lui

je remplace le chocolat par de la compote, ou 1/2 cllére de onfiture, ou de la créme de marron
:D
s
28 novembre 2007 21:45
du shfenj avc un bon thé a la menthe In love
l
29 novembre 2007 17:35
Citation
souado a écrit:
du shfenj avc un bon thé a la menthe In love


gouter de luxe (tm)
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
p
3 décembre 2007 18:04
ya aussi un truc qui est super bon : une banane ecrasé ou en rondelle avec du sucre vanille et une goutte de fleur d'oranger

et entre nous ça pe trés bien servir de dessert pour les grd avec kelke aménagement .;
:D
R
5 décembre 2007 19:41
c trop tard mais tant pis :

une crepe avec deux boules de glaces l'une au chocolat et l'autre au strawberries DELICIOUS!

j'ai pris ça chez haagendaz la tout a l'heure mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook