Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour faire plaisir à son époux/se??
d
6 septembre 2011 14:05
salam alkm

les hommes, qu'attendez-vous de vos femmes au quotidien, que peuvent-elles faire pour vous faire plaisir, vous surprendre, vous enchanter?

les femmes, avez-vous des idées sur ce sujet? qu'en est-il pour vous, qu'est-ce que vous aimeriez de la part de votre mari pour casser la routine?

ceci dans le cadre du licite bien sûr

barakallahufikum
d
6 septembre 2011 16:01
salam,

j'aimerais qu'il me dise: prend une valise et met assez de vêtement pr 7 jours, sans me dire prkoi, puis aller vers l'aéroport et s'envoler pour un endroit paradisiak, loin de tout, avec de beau couché de soleil, une plage vide avec un joli sable blanc......kelk palmier...d noix d coco..lol

et passer une semaine de rêve sans parler de notre quotidien ici en france, passer une semaine à se redraguer :p:p
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7 septembre 2011 10:25
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'aimerais qu'il me dise: prend une valise et met assez de vêtement pr 7 jours, sans me dire prkoi, puis aller vers l'aéroport et s'envoler pour un endroit paradisiak, loin de tout, avec de beau couché de soleil, une plage vide avec un joli sable blanc......kelk palmier...d noix d coco..lol

et passer une semaine de rêve sans parler de notre quotidien ici en france, passer une semaine à se redraguer :p:p

In love
7 septembre 2011 10:33
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'aimerais qu'il me dise: prend une valise et met assez de vêtement pr 7 jours, sans me dire prkoi, puis Qu'il fasse la valise (en cachette bien évidement) et me dise viens on va se promener pour me retrouver à l'aéroport et s'envoler pour un endroit paradisiak, loin de tout, avec de beau couché de soleil, une plage vide avec un joli sable blanc......kelk palmier...d noix d coco..lol

et passer une semaine de rêve sans parler de notre quotidien ici en france, passer une semaine à se redraguer :p:p

Salam,

Je réinvente ton histoire grinning smiley In love (on peut réver un peu lol)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
7 septembre 2011 10:43
j'aimerai qu'il nous offre une semaine en hôtel/thalasso avec creche , avec le programme complet : massages , envelloppement aux algues , à la boue , esthetique , la totale quoi ........................depuis le temps qu'il m'a promis ça (mon accouchement il ya 2ans), j'attends toujours Ill
d
7 septembre 2011 16:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'aimerais qu'il me dise: prend une valise et met assez de vêtement pr 7 jours, sans me dire prkoi, puis Qu'il fasse la valise (en cachette bien évidement) et me dise viens on va se promener pour me retrouver à l'aéroport et s'envoler pour un endroit paradisiak, loin de tout, avec de beau couché de soleil, une plage vide avec un joli sable blanc......kelk palmier...d noix d coco..lol

et passer une semaine de rêve sans parler de notre quotidien ici en france, passer une semaine à se redraguer :p:p

Salam,

Je réinvente ton histoire grinning smiley In love (on peut réver un peu lol)

en effet ta version et encore meilleure!! lol

tournesol: thalasso ok...mais...PAS LES ENFANTS!!!! la crèche elle va tles redonné le soir et adieu la nuit romantik sur la plage deserte juskà l aube..... fo kil les laiss à sa mère! smiling smileysmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7 septembre 2011 17:01
Salam aleikoum,

A chaque fois que je lis les rêves des filles j'ai un petit sourir et je me demande si je ne viens pas d'une autre planète ?!!!!

car personnellement, les hôtels, repas avec chandelles, thalasso ça ne me dit mais alors rien du touuuuuuut...Oups trop de tracas et de chichis pour pas grand chose Heu

Moi ce qui me ferait plaisir c'est, par exemple, qu'il me fasse découvrir le village d'où il vient, me présenter les siens surtout les personnes âgées qui l'ont connu tout petit, retourner ensemble sur les lieux où il avait passé son enfance, son école coranique, les lieux où il jouait avec ses camarades, les arbres (amandiers, arganiers ou palmiers, ...) qu'il grimpait ...etc
7 septembre 2011 17:02
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

A chaque fois que je lis les rêves des filles j'ai un petit sourir et je me demande si je ne viens pas d'une autre planète ?!!!!

car personnellement, les hôtels, repas avec chandelles, thalasso ça ne me dit mais alors rien du touuuuuuut...Oups trop de tracas et de chichis pour pas grand chose Heu

Moi ce qui me ferait plaisir c'est, par exemple, qu'il me fasse découvrir le village d'où il vient, me présenter les siens surtout les personnes âgées qui l'ont connu tout petit, retourner ensemble sur les lieux où il avait passé son enfance, son école coranique, les lieux où il jouait avec ses camarades, les arbres (amandiers, arganiers ou palmiers, ...) qu'il grimpait ...etc

Oui mais pas drôle quand tu les connaîts presque tous Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
7 septembre 2011 17:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

A chaque fois que je lis les rêves des filles j'ai un petit sourir et je me demande si je ne viens pas d'une autre planète ?!!!!

car personnellement, les hôtels, repas avec chandelles, thalasso ça ne me dit mais alors rien du touuuuuuut...Oups trop de tracas et de chichis pour pas grand chose Heu

Moi ce qui me ferait plaisir c'est, par exemple, qu'il me fasse découvrir le village d'où il vient, me présenter les siens surtout les personnes âgées qui l'ont connu tout petit, retourner ensemble sur les lieux où il avait passé son enfance, son école coranique, les lieux où il jouait avec ses camarades, les arbres (amandiers, arganiers ou palmiers, ...) qu'il grimpait ...etc

Oui mais pas drôle quand tu les connaîts presque tous Heu

c ske jalé dire lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7 septembre 2011 17:23
En effet "pas drôle" !!

Fallait pas épouser des hommes qui ont grandi dans le même quartier que vous tongue sticking out smiley
P
7 septembre 2011 19:00
Citation
divvana a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

j'aimerais qu'il me dise: prend une valise et met assez de vêtement pr 7 jours, sans me dire prkoi, puis Qu'il fasse la valise (en cachette bien évidement) et me dise viens on va se promener pour me retrouver à l'aéroport et s'envoler pour un endroit paradisiak, loin de tout, avec de beau couché de soleil, une plage vide avec un joli sable blanc......kelk palmier...d noix d coco..lol

et passer une semaine de rêve sans parler de notre quotidien ici en france, passer une semaine à se redraguer :p:p

Salam,

Je réinvente ton histoire grinning smiley In love (on peut réver un peu lol)

en effet ta version et encore meilleure!! lol

tournesol: thalasso ok...mais...PAS LES ENFANTS!!!! la crèche elle va tles redonné le soir et adieu la nuit romantik sur la plage deserte juskà l aube..... fo kil les laiss à sa mère! smiling smileysmiling smiley

Inspiration tout droit sortie des feux de l'amour eye rolling smiley
7 septembre 2011 19:28
Moi honnetement qu'il me surprenne, il faut bcp de choses pour moi hamdulilah, mais l'effet surprise n'est pas tjr au rendez vous, il n'arrive pas a tenir sa langue!

Je voudrais juste ne rien savoir du tout, meme si il a juste planifié un diner quelque part !
d
8 septembre 2011 02:53
salam alkm

idem pr moi

les filles on se contente d'une petite attention au quotidien, une sortie ou un w.e de temps en temps, tant que l'effet de surprise y est nous sommes comblées. Vous remarquerez qu'on préfère les moments passés à deux plutôt que les cadeaux purement matériels!

à noter que chaque jour, quoiqu'on fasse on va tjr chercher à faire plaisir, ou au moins se demander si ça va lui plaire ou pas (je parle pour moi mais je pense que ns sommes nombreuses dans ce cas)

qu'en est-il pour les hommes?

merci de vos réponses
A
8 septembre 2011 09:39
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

A chaque fois que je lis les rêves des filles j'ai un petit sourir et je me demande si je ne viens pas d'une autre planète ?!!!!

car personnellement, les hôtels, repas avec chandelles, thalasso ça ne me dit mais alors rien du touuuuuuut...Oups trop de tracas et de chichis pour pas grand chose Heu

Moi ce qui me ferait plaisir c'est, par exemple, qu'il me fasse découvrir le village d'où il vient, me présenter les siens surtout les personnes âgées qui l'ont connu tout petit, retourner ensemble sur les lieux où il avait passé son enfance, son école coranique, les lieux où il jouait avec ses camarades, les arbres (amandiers, arganiers ou palmiers, ...) qu'il grimpait ...etc

tu l'as cherché ou ton mari??? grinning smiley
je ne sais pas si tu es mariée ni depuis quand mais je présume que ça doit être assez récent puisque connaître la vie les endroits ou a grandit le mari se fait au tout début ..... j'ai ainsi pu voir son pays , sa ville natale , son quartier , l'appart ou il est né , l'université ou il a étudié... la salle de sport ou il s'entraînait enfant .....
quand à ce que tu qualifie de tracas et chichi .(aller aux hotels) eh bien c'est ce que fait un couple normal quand il voyage , à moins de ne jamais voyager ce qui est une autre histoire ...
F
8 septembre 2011 23:46
On se fais regulirement des surprises en s'organisant des" totales journée" , shopping , restau , ciné . C'est banal mais rien que le fait d'etre tous les 2 ensemble on es super content , on bosse pas mal tous les 2 .

Sinon pour les voyages pas de surprise , c'est organisé super longtemps à l'avance , et plus c'est loin, mieux c'est !!
L
9 septembre 2011 05:07
Salam,

Pour un homme, comment faire plaisir à sa femme:
- un diner romantique à l'écouter parler de la life soulante de ses copines,
- une soirée ensemble à l'écouter parler de sa mere,
- un weekend à la plage en namoureux à l'écouter dire des mièvreries,
- une semaine surprise dans un pays lointain à l'écouter raconter des banalités sur ses vacances quand elle était petite,
- lui offrir une demi journée dans un spa à se faire masser avec de la boue (ca parait dingue mais les femmes aiment, bientot leur trip sera de se faire masser avec de la crotte de chameau)
- l'accompagner quand elle va s'acheter des fringues, et ne pas se plaindre bien sur

Pour une femme, comment faire plaisir à son homme:
- en disant oui au lit
- et la femme ne parle pas sauf pour dire oui.
d
9 septembre 2011 14:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour un homme, comment faire plaisir à sa femme:
- un diner romantique à l'écouter parler de la life soulante de ses copines,
- une soirée ensemble à l'écouter parler de sa mere,
- un weekend à la plage en namoureux à l'écouter dire des mièvreries,
- une semaine surprise dans un pays lointain à l'écouter raconter des banalités sur ses vacances quand elle était petite,
- lui offrir une demi journée dans un spa à se faire masser avec de la boue (ca parait dingue mais les femmes aiment, bientot leur trip sera de se faire masser avec de la crotte de chameau)
- l'accompagner quand elle va s'acheter des fringues, et ne pas se plaindre bien sur

Pour une femme, comment faire plaisir à son homme:
- en disant oui au lit
- et la femme ne parle pas sauf pour dire oui.

thumbs down
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
9 septembre 2011 14:37
Citation
divvana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour un homme, comment faire plaisir à sa femme:
- un diner romantique à l'écouter parler de la life soulante de ses copines,
- une soirée ensemble à l'écouter parler de sa mere,
- un weekend à la plage en namoureux à l'écouter dire des mièvreries,
- une semaine surprise dans un pays lointain à l'écouter raconter des banalités sur ses vacances quand elle était petite,
- lui offrir une demi journée dans un spa à se faire masser avec de la boue (ca parait dingue mais les femmes aiment, bientot leur trip sera de se faire masser avec de la crotte de chameau)
- l'accompagner quand elle va s'acheter des fringues, et ne pas se plaindre bien sur

Pour une femme, comment faire plaisir à son homme:
- en disant oui au lit
- et la femme ne parle pas sauf pour dire oui.

thumbs down

Moi j'essaye d'aider Angel
9 septembre 2011 16:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

A chaque fois que je lis les rêves des filles j'ai un petit sourir et je me demande si je ne viens pas d'une autre planète ?!!!!

car personnellement, les hôtels, repas avec chandelles, thalasso ça ne me dit mais alors rien du touuuuuuut...Oups trop de tracas et de chichis pour pas grand chose Heu

Moi ce qui me ferait plaisir c'est, par exemple, qu'il me fasse découvrir le village d'où il vient, me présenter les siens surtout les personnes âgées qui l'ont connu tout petit, retourner ensemble sur les lieux où il avait passé son enfance, son école coranique, les lieux où il jouait avec ses camarades, les arbres (amandiers, arganiers ou palmiers, ...) qu'il grimpait ...etc

tu l'as cherché ou ton mari??? grinning smiley
je ne sais pas si tu es mariée ni depuis quand mais je présume que ça doit être assez récent puisque connaître la vie les endroits ou a grandit le mari se fait au tout début ..... j'ai ainsi pu voir son pays , sa ville natale , son quartier , l'appart ou il est né , l'université ou il a étudié... la salle de sport ou il s'entraînait enfant .....
quand à ce que tu qualifie de tracas et chichi .(aller aux hotels) eh bien c'est ce que fait un couple normal quand il voyage , à moins de ne jamais voyager ce qui est une autre histoire ...


Salam aleikoum,

En fait, le "il" je ne le connais pas encore, je ne sais même pas s'il existe ou pas,

Mais c'est comme ça que je l'imagine... In love
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
B
9 septembre 2011 22:05
Pour le surprendre je lui offrirais la dernière BMW pack luxe .... In love
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook