Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDÉES POUR ME FAIRE DE NOUVEAUX AMIS
m
23 février 2015 10:43
Salam/Bonjour,

Avez vous des solutions pour lier de vrais amitiés?


Merci pr vos réponses
A
23 février 2015 11:16
Tu invites, tu invites et tu ré-invites .

Sinon, tu vas a la mosquée . C'est un bon moyen de te faire des amies. Mais là, vaut mieux etre voilée et a fond dans la religion
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
23 février 2015 13:18
La mosquée si tu veux rencontrer des religieux, les assos si tu veux des amis qui font de la politique... Etc...

Mais tout cela, c'est de faux amis.

Va à la mosquée pour leur dire que tu ne crois pas en dieu et que tu es Sataniste... Tu vas te faire des relations intenses. Mais pas des amitiés.

Pour ma part, je dirais qu'il y a des épreuves dans la vie où on se fait des amis.

Comme par exemple cette prison de m**** qu'on appelle l'éducation nationale. Tu y croise parfois des rebelles comme toi. Ils sont différents, mais ils ont les mêmes conclusions que toi. Ils te changent, tu les change, et à la fin, vous apprenez à vous respecter.

Mon meilleur ami, j'ai failli le tuer quand j'étais au collége avec lui... On se détestait. Mais plus tard, on a apprit à s'éviter, se respecter, et à détester d'autres losers...

C'est comme ca. Ca se contrôle pas vraiment.

Si tu veux des amis, monte dans un avion, et crashe toi dans une foret dangeureuse à 1000km de la civilisation.

Si tu survis au crash, aux grizzlis... Et que tu n'es pas seul. Tu as une chance de te faire de bons potes.
M
23 février 2015 13:21
Inscrit toi a une salle de sport ou de dance.....tu pourras faire des connaissances pour partager sorties
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook