Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour un Dessert bien MArocain ???
N
13 juillet 2004 16:38
Bonjour,
Le Samedi prochain, j'organise un déjeuner à des amis Italiens Inch Allah. J'ai dèjà le menu en tête, mais je n'ai pas d'idées pour un dessert typiquement Marocain que je pourrais faire avec les moyens du bord (suis étudiante, dc pas de matos typique Marocain, et je suis à Londres, que je connais pas, dc je n'ai aucune idée où je pourrais acheter des trucs typiquement marocains)
Si quelqu'un a des idées...tfeddlouuuu...
Merci d'avance grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
13 juillet 2004 16:43
des corne de gazelle des baklawa tu ne te rompe pas!!!
h
13 juillet 2004 16:45
oui mais c'est dur à faire pour elle la pauvre.....moi je te propose une glace haggen daz, c'est typiquement marocain........mais tu dois prendre le parfum avec les dattes à l'interieur
13 juillet 2004 16:46
" j'organise un déjeuner à des amis Italiens Inch Allah"

ALLO PIZZA!!!!
N
13 juillet 2004 16:47
Marrakech flavour, c'est ça? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je suis sûre que ce sera très crédible pour mes copains winking smiley
h
13 juillet 2004 16:48
voilà, tu caches le pot et tu mets la glace dans des ramequins et tu passes pour un chef ensuite.....
p
13 juillet 2004 16:59
quand je parlait de corne de gazelle je parlait de les acheter tout préparé je sais bien que ses si difficile a préparé Hakim et puis la glace hagen daz ses pas bete non plus ses meme tres bon au gout mais jai jamais vue au dattes par chez moi ;-)!!!! ca doit etre vraiment tres bon !!!! n'oublis pas de servir le thé a la menthe ses ce qui est le délice a mon humble avis ses meuilleur qu'une jouissance hihihihi désolé si jai offenser des gens ses juste pour rigoler en passant ;-)!!!!!
N
13 juillet 2004 17:06
un bon petit thé avec des gateaux comme te l'on dit les autres
sinon tu leur dis chez nous y ni entrée ni dessert direct au plat de resistance.
h
13 juillet 2004 17:06
mais non pétaleouge, ne t'en fais pas, tu n'as offensé personne, tu sais on riait là, meme pour la glace c'etait pas sérieux mais quoiqu'en y reflechissant c'est quand meme une bonne idée, c'est un parfum marrakesh quelque chose comme ça avec des dattes et c'est super bon
N
13 juillet 2004 17:09
sinon tu peux mixer des amandes noix autres selon le gout avec du lait .
i
13 juillet 2004 17:34
k
13 juillet 2004 17:37
Tout ce que tu veux , du moment kil y'a des dattes ou de la menthe ... grinning smiley
Tu peux leur faire une tarte à la menthe ou au dattes ...
m
13 juillet 2004 18:02
MDR NAWARR

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
p
13 juillet 2004 19:36
tu peut aussi faire des orange a l'eau de rose ses pas compliquer tu coupe des orange en rondelles tu y ajoute de l'eau de rose et du sucre sur le desus tu fait une belle présentation dans une assiette et le tour est jouer ses tres bon! comme ca tu peut aussi servir avec une glace hagen daz et sur le dessus une feuille de menthe fraiche hummmmmmmm j'en n'ai l'eau a la bouche
c
13 juillet 2004 22:28
je pensais egalement a une salade d'orange
- oranges
- fleurs d oranger
- sucre glace
- canelle
coupes tes oranges en rondelles,tu les disposes ds un plat,arroses d'eau de fleurs d'oranger et gardes au frais.
au moment de servir,saupoudres de sucre glace et de cannelle.
si tu as des coupes a glace mets une boule de glace vanille ,coupes tes oranges en morceaux pareil fleurs d oranger sucre que tu vas disposer ds tes coupes sur la glace et saupoudre de cannelle et pour faire joli 2 feuilles de menthe feront l affaire....

voila
si tu veux des idées de cuisine va sur [www.cuisinemarocaine.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook