Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour celles qui fetent leurs mariage AT HOME
n
27 novembre 2010 19:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 23:46 par nikita 32.
n
27 novembre 2010 19:41
Citation
katylouk a écrit:
Bonjour les filles yawning smiley
j'ai aimé ce post car je fete aussi mon mariage at home en avril inchallah .
Mon seul probléme c que dans le jardin y a des arbres de fruits ce qui va rendre (l7efla ou la tente ) missio impossible perplexe
Je ne sais pas koi faire !!!!!
SOS les filles

tu as déjà demandé par exemple à un traiteur pour voir s'il a d'autres proposition qui pourrait convenir à ton jardin?

je me rappelle que ma grand mère avait organisé un sbou3 alors qu'il y avait un gros arbre qui était planté au plein milieu de son petit jardin...
j
28 novembre 2010 01:15
Bonsoir 3rousatna,

merci pour ce poste je trouve que c'est très interessant d'échanger moi aussi je fête mon mariage le 26 jannvier 2011 inchaalah jé tout bouclé Hamdolilah et puisque je le fête chez nous ds notre villa et je voulais profiter du jardin surtout pour 3mariya mé vu le temps qui fé je ne crois pas que ça va être une bonne idée perplexe de toute façon j'ai pris rachid warari comme orchestre ghzal tbarkallah ; les dames de coeur comme negafa et par contre là jé une petite remarque elles ont de très très belles choses et j'ai rendu visite à khmissa mé je trouve qu'elles sont bcp mieux qu'elle donc ca reste question de gout et ça par contre ca ne se discute pas côté prix c vraiment raisonable ce qu'elles demandent et le prix qu'on n'a négocié été moins cher ke khmissa Heu en plus une cousine à moi à assisté dernierment à une fête kano khdamine fiha les dames de coeur gualt li vraiment c troop classe et 3jboha bzaf khdamthom n9iya les accessoires delhbal et 3mariya ghzalathumbs up. pour le salon jé pris jmk j'ai été invité dernierement on m'a fé un maquillage dyal lahbal je ss client chez eux en plus je ss voilée je n'aurai besoin que du make up. traiteur c afrah maarif waw aziz il fé un très bon travail jé aimé la décoration et tt aissawa c ok aussi dfou3 c Tamarate. photographe c mly driss
pour lmaida je vé faire dora de henné tenue verte et dfou3 après 3mariya après tenue dyal 3cha après dora fassiya et puis chelha et tackchita blanche pr pièce montéewinking smiley et ensuite c l'hôtel.confused smiley
voilà en ce qui me concerne je ferai bien sur mon retour après pour toutes les yabiladiennes et d'ailleurs c ça l'objectif de ce forum c de partager nos expériences. souhaitez moi bon courage parceque je commence à stresser dès maintenant
bon courage 3rousates
28 novembre 2010 13:02
slt jimidodi

lah ykemmek 3lik bel khir hbiba

bon courage et surtout ne stresse pas au contraire tu dois etre trankille puiske tout est regle tbarkllah avant ton mariage b 2mois

yawning smiley
j
28 novembre 2010 16:03
salut Malika+M
merci bien ma chérie c vraiment gentil de ta part
s
28 novembre 2010 18:50
sa3datkoum les filles andkoum ke 4 tables, ana ghir f les fiancailles j avais 4 tables et meme plus. je vais me marier en avril maman insiste sur le dinner donc je vais tomber sur minimum 26tables et c des tables de 11. je sais pas si je vais pourvoir ne pas avoir recours à un traiteur et organiser le tt tte seule. nakhod materiel men jiha w tiyaba pour poulets et faire des mechouis ailleurs et gateaux de chez kelk1 d autre. j ai peur ke ca soit mal organisé je sais pas si c faisable ou pas. les tables et chaises c inclus ds la salle
m
28 novembre 2010 19:39
salut les filles
mabrouk alikom yarebbi amine et idouz likoum l3arss kima teminnitou inchallah

Miss liban merci bq pour ce post, ça m interesse bq car j'étais entrain d'y penser et ça a tombé au bon moment....bon moi je me marie en juillet prochain donc j'ai encore le temps, mais il faut tjrs s'en prendre plutôt yak perplexe .... je souhaite le fêter chez moi ou plutot chez mes parents, on a une villa et deux grands salons beldiyin be nakch mais je crois pas que la amariya fera l affaire 'je n'en ai aucune idée), mais c déjà pas mal, mais est ce que l autre partie moderne ( il y a deux salons moderne canapé etc et salle a manger) donc les filles, est ce que je libère cet espace et mettre les tables et chaises du traiteur comme ça qd on voudra diner tt le monde se dépalce ou ça sera vrt inutile .......

et miss liban je serai plus directe (si tu le permets biensur ) et les filles aussi si vs avez une idée par rapport à ma question, j en serai très contente... mon mari est etranger aussi donc à un certain moment je dois le rejoindre mais le pb que je ne peux pas le rejoindre avant novembre car je prépare mon master mnt et je ne finirai qu en novembre prochain alors que comme j ai déjà cité je me mari en été.... donc ma question est ce que ça se fait de faire notre mariage en été ( car c la seule période que nos deux familles soient présents ) et que je reste chez mes parents jusqu'a ma soutenance .... déjà quelques membres de la famille en parle et je sais pas si je vais hcham je crois apres avoir passer ma lune de miel revenir chez mes parents.... je sais pas si vs me comprenez mais je vous serez reconnaissante les filles.... est ce que ça peut le faire ou pas car a vrai dire j'ai pas trop le choix aussi sinon j attend 2012 lol et binatna j en suis prete winking smiley .... encouragez moi les filles pleaaaaaaaaaaase

merci bq les filles et mabrouuuuuuuuuuuuuuk les filles
n
28 novembre 2010 21:44
Mimiya pourquoi tu t'en fais pour ça? c'est tranquille , tu restes parce que tu dois terminer ton master je vois pas en quoi ça concerne les gens, fais ce qui t'arrange et dis M-e-r-de au people et mabrouk!
28 novembre 2010 22:14
slt les filles
mimiya je suis du meme avis ke nikita
fais c ki tarange l bachar rah tayhder tayhder limportant se sont tes parents est c kils sont daccord en c ki concerne ta decision??
SI oui twekkli 3la lah .lah ykemmel koulchi bl khir
l
28 novembre 2010 23:35
fais le 3amariya au jardin
29 novembre 2010 09:57
bonjour les filles

sanae 1607 pour 26 tables ne pas faire appel a un traiteur je crois ke c un peu complique mais cest possible khasski ghir t organise mzyan ou safi a laide bien sur de ta famille surtt ke les tables et les chaises inclus f la salle

comme tu as dit chwa tu vas l faire berra et pour le poulet tu vas faire appel de 2 tyabates au lieu d une et pour les gateaux achetes les b l kilo chez un patissier et sawbihom f dar f des plateaux atle3 lik arkhass.

moi jai 10 tables mais j vaisfaire appel a un traiteur bach nthenna mn sda3 w nhnni mama msskina car elle travaille

voila ma puce jespere tavoir aider
l
29 novembre 2010 11:16
bonjour les filles,
moi j vais me marié en janvier j'ai peur de le faire crying( au debut kont brit ndir mariage entre famille f dar mai sghira bzaf puis mon père a décider de louer une salle mai l probleme f l nmbre d famille c'est 28 tables c trop pour nous e aussi j'ai pa encore trouver l orchestre e le photographe mai j'ai trouver une bonne negafa avc 1 prix d wawww et un coiffeur qui fait 1 travail de ouuuuuuuf aussi lhamdolah ydouz hdchi bikhir mai l grand probleme k mai parent mabghawnich ndir la nuit de noce avant le mariage pck radi ndir drib sda9 avant b 1e semaine w moi et mon marie brina ndiroha avant bach ndwzo 1 voyage trankil (rakoum 3arfin) confused smiley ma3rftch chno ndir aidons moi svppppppppppppppp
o
29 novembre 2010 13:08
Prq tu parle à tes parents de quand t'aura ta nuit de noces ??? jamais je n'oserai.
Les gens ont beaucoup plus tendance à passer leur nuit de noces avant la fête mais personnellement je pense que ça veut rien dire avec tout le respect que j'ai pour les personnes qui pensent le contraire.
La fête sépare entre la vie de célibat et celle de femme marié, alors que si vous passez votre nuit de noces avant la fête n'aurai plus vraiment de sens pour vous.
s
29 novembre 2010 15:47
tout à fait d'accord avec notre original bride, la plupart des couples consomment le mariage bien avant. Fais ce qui t'arrange avec ton mari, pas besoin de partager ces intimités avec la famille smiling smiley
sinon, ton mariage c sur quelle ville?
m
29 novembre 2010 19:44
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bq les filles nikta et malika,
vs avez entièrement raison et c ce que mes copines m ont dit aussi, et ça m'a bq rassuré, j avais besoin des avis des arayssates merciiiiii bq

@lifetimevents : c'est une très bonne idée je c pas comment ça m a échappé car je croyais pas qu on pouvé fér la amariya au jardin et apres rentrer ds la salle a pied mais au mons ne7aydou chahwa comme on dit

merci bq les fillles
M
7 décembre 2010 00:54
bonsoir les futurs jolies 3rayssates,
sorry de mon retard j etait dernierment occupé a voir des parrures, ca c un autres débat dekht LOL
alors JE VOUS EN PRIE les filles, pour toutes qui m ont remercié pr ce poste, je sais que chez sois c cosy, conviviale, tranquil, mais c stressant d autant plus.

pour ma part ca ressemblera a un MINI 3ERSS je ferai tout inchallah, pour NEGGAFA j avais deja vu DAMES DE COEURS qu ej ai bcp aimé mais a la base elle m avais fait un prix (negocié qui me semblait trèèèèèèèès correct par rapport a ce kelle fé d ahbitide) mais mnt vu ke c une petite soirée za3ma je ne sais pas ci je peux gratter encore des sous..........

c pour ca jimidodi HEEEEEEEEELP JIMIDODI, ch7al 7essbolik, et j aurai beosin de deux contact celui de ton photographe ainsi que ljou9, si tu peux me dire combien de membres sont t il je te serai reconnaissante??

je suis revenue mnt, j attend de vous liiiiire les filles
gros bisous
j
7 décembre 2010 01:27
bonsoir Miss_liban
pour l'orchestre warari il est vraiment excellent ils sont 12 Je présume mé je pense pour ton cas tu n'auras pas besoin tu peux éventuellement voir avec lui ce point pour avoir le minimum le num est le 0661577819 si non pour negafa si jé bien compris puisk tu as négocié au début pour une fête de mariage en bonne et du forme maintenant le contexte est différent bien sur k'elle doit réduire le prix regarde ça aussi en plus ghzala bzaf soumia adorable o dkhlate li l9albi o msa3fa matrdhach fwjhak
Pour le labo super bien 05 22 86 40 41 Il se trouve à mly idriss 1er à côté de pizza hut
bon courageyawning smiley
M
7 décembre 2010 16:48
coucou jimidodi,
merci bcp pr les contact, je t ecris en MP quant meme pr avoir une idée sur les tarifs si tu permet biendur smiling smiley

je commende par l jou9 pr savoir s il peuvent venir 4 personne ou safi c tout dont j ai desoins...

ps: les filles vous avez pris quoi comme coiffeur, moi on m a s parlé bcp de bien de GILLES LAURENT le coiffeur colé a dior....
s
7 décembre 2010 21:19
bsr les fifilles solidarité feminine simpose Welcome, je fete aussi mon mariage a la maison dans moins dun mois smiling smiley deux tables (dinner raffiné) une pr la famille et lautre pr les amis...3issawa pr lambiance pas de henne wla un doigt pr lfal une seule tenue blanche pr sdak et une belle robe (pas obligé ke ca soi une blanche jai pensé à une belle robe de soirée je vé voir une dame a hay riad jespere kelle a de joli trucs) sinon after avec les copains histoire de faire les cons avnt daller a lhotel ( voiture avec les boites de conserves de tom et un grannnd "JUST MARRIED" sur la voiture lool. lah ykmel koulchi likoum blkhir
M
8 décembre 2010 11:22
sunrise c supeeeeeeeeeeeeer! je suis un peu dans ce mood aussi like u!!!! c sympa je trouve que c trèès original.
moi et mon fiancé on aime tjs sortir du lot et faire des trucs bizarre lol

Pour mon cas, je prendedrai neggafa inchallah, why? pr la simple raison que j avasi cousu un seul caftan qui m as couté les yeux de la tete lol du coup je suis obligé de prendre de chez elle 2 autres caftans:
1) un pour le Hénné car j ai prévu de faire mon entre (au salon de notre appart lol) en tenue verte en mida avec un voile dentelle quime cache le visage..hummm suspens lol apres sbiye3 hénné pr le fal comme t as dis, et 3issaya et tyfar (cadeau du marie j en ai prevu 4 + 1 coffret bisou)
2) puis changement de décor pour DRIB SDA9 là avec une tenue (couleur pastel clair, pas necessairement le blanc)
3) ensuite le DINER j ai prevu 3 tables (1 pour la famille proche mere pere.. / 1 pour mes amis (es) / 1 pour les amis de la famille) diner en caftan rose celui qui m as couté une fortune Grrrr mais il est joli..In love, 3tables raffinés avec tres bon menus , 2 metterai 2 tables au salon, et 1 table ds la piece de sejoru a coté (notre salon n est pas trse grant..)
=> dailleures ASTUCE je vais voir vace le traiteur la possiblité de ne pas monter les tables des le debut de soirée pour laisser l espaces pour moi doura dial mida+ tyafar+ ambiance danse et tout...les monter plutot apres drib sda9 quant je serait entrain de me changer!! winking smileyWelcome
4) ensuite piece monté+ limo ou range pour la voiture direction hotel (en effet delire avec les amis apres la soirée qui ne dura pas tres longtems a 1h c bon je pense)
En fait je pense à louer une robe blance de marié avec voile et tout, mais ca me tente vraiment de porter une ROBE MARRON CHOCOLAT acheté chez "pronovias" (cadeau du chér) tres tres belle c'est une "elie saab"..Mais est ec que ca se fait, c pas mal vu 3roussa en couleur Foncé??? perplexe
voici le modèle de ma robe (en marron chocolat) moody smiley
[www.pronovias.com]

merci de votre avis le filles......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook