Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour attirer son mari
y
20 février 2007 10:28
Citation
Oumayma a écrit:
Et rester soi-même ca marche ou pas??


oui ca marche!


le tout est de surprendre parfois, ca fait toujours plaisir.


Petit chat, tu as a attrapé combien de souris! evil
O
20 février 2007 10:45
Pas mal du tout l'idée de Petit Chat!! winking smiley

Et une fois attrapé on le séquestre comme ca au moins pas de risque kil se sauve grinning smiley

Je crois que c'est ce que je vais faire le jour où je trouve la perle rare
y
20 février 2007 11:06
Citation
Oumayma a écrit:
Pas mal du tout l'idée de Petit Chat!! winking smiley

Et une fois attrapé on le séquestre comme ca au moins pas de risque kil se sauve grinning smiley

Je crois que c'est ce que je vais faire le jour où je trouve la perle rare


Faut pas oublier que Jerry dans "Tom & Jerry" ne se fait jamais attraper smoking smiley


A méditer.
G
20 février 2007 11:08
Soit a la fois coquine et seduisante!evil

Utilise ton imagination!grinning smiley
r
20 février 2007 11:11
snon tu peu lui sortir des pti jeu rigolo, genre saute mouton, chkalabate, chat perché et j'en passeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
20 février 2007 11:16
Il y a aussi le scrabble, le monopoly....

et ca peut rapporter gros!! smoking smiley
y
20 février 2007 11:19
Citation
Oumayma a écrit:
Il y a aussi le scrabble, le monopoly....

et ca peut rapporter gros!! smoking smiley


T'es mal barré toi! evil


Rajaouia! thumbs up chklabate! mmddrr grinning smiley
r
20 février 2007 11:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Il y a aussi le scrabble, le monopoly....

et ca peut rapporter gros!! smoking smiley


T'es mal barré toi! evil


Rajaouia! thumbs up chklabate! mmddrr grinning smiley

grinning smiley c'est juste une idée apres les gens font se qu'ils veulentevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
20 février 2007 12:02
kikou fdaliya !! grinning smiley tsais déjà mon avis là- dessus hein hihi evil

alors pr les autres ki n'en savent po, eh ben soit je lui organiserai une belle soirée orientale ( chez ns bien sur) là où je porterai une belle tenue (rouge hihi) de danseuse du ventre winking smiley et danser rien ke pr lui In love, soit je me passerai pr une pitite p... confused smiley, en portant une jupe micro , bottes dépassant les genous body décolleté et jacket en cuir, sans oublier la perruque et le make up marylin monroe looolevil

ah là fo faire faire attention aux voisins pace ke sinon on risque de déménager le lendemain hihi (tm)

voilà fdaliya bisouuuuuuuu hbiba yawning smiley
f
20 février 2007 12:10
Clap ah ma ptite chetana a moi
Je sai que tu es une grand coquine tongue sticking out smiley
tes idées je les ai bien enregistré !!!!!
p
20 février 2007 12:21
Ouh laaaaaa madi7a c'est chaud grinning smiley


Ta 1ère idée est top smiling smiley aucun mari ne peut résister à l'appel à la sensualité de la danse orientale In love

ça fait partie des trucs auxquels je pense aussi surtt que mon fiancé ne m'a jamais vue danser alors que j'aime trop ça ...

ce sera une surprise après le mariage, s'il est gentil tongue sticking out smiley

Par contre la 2ème idée madi7a grinning smiley mdrrrrr la pirrouque di marylin


tu t'inspires un peu beaucoup de nancy 3ajram tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 février 2007 12:28
hihihi fdalya grinning smiley

j'en ai une autre winking smiley lui porter un caftan traditionnel fa3el tarek, avec de longues fti7at montant jusquau bassin confused smiley .......

....................perplexe

bon ok jusko cuisses pr celles ki 7chem bezaaf loool

bon je continue, lui porter ce caftan tt en arrangeant le salon là où missio est installé et regarde un match de foot hihihi

ywalli le match dialna lol evil
M
20 février 2007 12:31
hihihi non mon ptit chat la nancy 3ajram wala nancy 3agrab grinning smiley

je ne m'inspire ke de ma tite tête de jniya hihihi evil
f
20 février 2007 12:47
grinning smiley nit hadik a3grab lol
Oui sa aussi c'est une bonne idée mais imaginez votre mari il sen fiche il te voi comme sa sexy et il regait pas il continue a regarder le match wili ana je me jette par la fenetre eye popping smiley
l
20 février 2007 13:13
moi g des idées génials mé un secretsIn lovegrinning smiley

c'le secret dial la femme arabe
f
20 février 2007 13:37
c'est a dire precise Zinadaydawya
20 février 2007 14:57
salam mesdames et midmouzilles

tres interessant ce post ..ca donne envie de se marier fi a9rab wa9t lol Clap

sinon Madi7a si t'as une cousine qui a la meme philosophie que toi ji li souis prounour lol...ana m3ak (tm)
si elle pouvait ressembler a lalla soukaina et cuisiner b7al choumicha ce serait nickel looool tongue sticking out smiley smiling smiley
y
20 février 2007 15:05
Citation
Madi7a a écrit:
kikou fdaliya !! grinning smiley tsais déjà mon avis là- dessus hein hihi evil

alors pr les autres ki n'en savent po, eh ben soit je lui organiserai une belle soirée orientale ( chez ns bien sur) là où je porterai une belle tenue (rouge hihi) de danseuse du ventre winking smiley et danser rien ke pr lui In love, soit je me passerai pr une pitite p... confused smiley, en portant une jupe micro , bottes dépassant les genous body décolleté et jacket en cuir, sans oublier la perruque et le make up marylin monroe looolevil

ah là fo faire faire attention aux voisins pace ke sinon on risque de déménager le lendemain hihi (tm)

voilà fdaliya bisouuuuuuuu hbiba yawning smiley


ClapClapClap



Ton mec doit pas s'ennuyer avec toi!!!!! grinning smiley thumbs up
r
20 février 2007 15:09
Citation
qayss a écrit:
salam mesdames et midmouzilles

tres interessant ce post ..ca donne envie de se marier fi a9rab wa9t lol Clap

sinon Madi7a si t'as une cousine qui a la meme philosophie que toi ji li souis prounour lol...ana m3ak (tm)
si elle pouvait ressembler a lalla soukaina et cuisiner b7al choumicha ce serait nickel looool tongue sticking out smiley smiling smiley

nous aussi on aimeraient un bogoss comme Mohamed 6 et qui sache cuisiner comme Bergache, mais la on peu réver, encore la beauté y en a mais des cuistos c'est rareevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 février 2007 15:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam mesdames et midmouzilles

tres interessant ce post ..ca donne envie de se marier fi a9rab wa9t lol Clap

sinon Madi7a si t'as une cousine qui a la meme philosophie que toi ji li souis prounour lol...ana m3ak (tm)
si elle pouvait ressembler a lalla soukaina et cuisiner b7al choumicha ce serait nickel looool tongue sticking out smiley smiling smiley

nous aussi on aimeraient un bogoss comme Mohamed 6 et qui sache cuisiner comme Bergache, mais la on peu réver, encore la beauté y en a mais des cuistos c'est rareevil


yes un bogoss bhal sidna mohamedtongue sticking out smiley ou bien jawad zairiIn loveou bien.............eye rolling smiley















reveillons nous les filles il y'a plus ce genre d'hommes ils sont tous disparugrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook