Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES PARURE
n
8 novembre 2013 07:58
SAlam Aleykoum,
Ma future belle mère compte m'acheter une parure en or au bled,
Elle m'a demandé le style de parure que je voulais, j'ai dis a son fils qu'elle prenne quelque chose de pas trop chargé et de simple. Mais lui il veut que je lui donne un type de parure. Je lui ai dis laisse ta mère choisir ce qu'elle trouve jolie, il m'a dit qu'il voulait que ca me plaise avant tout et qu'il voulait vraiment que je lui montre un style de parure.
Donc j'aimerai savoir si certaine avait reçu une parure en or et si il était possible de me montrer une photo de celle-ci. Car sur internet je n'ai pas trouvé de parure simple et pas trop chargé qui pourrait etre vendu au bled.
Merci par avance,
n
8 novembre 2013 10:45
Personne qui a une photo d'une jolie parure ??
W
8 novembre 2013 11:25
Regarde la page de VITCHI joaillerie, y en a de très beau modèles à galerie ben omar à Casablanca
j
8 novembre 2013 13:15
Moi j ai acheté la mienne en algerie
J avais pris pas mal de modeles et ma belle mere a choisi celle qu elle preferait laisse mon ton mail par mo je t envoie le sphotos ce doir inchaAllah
8 novembre 2013 16:53
Je suis dans le meme cas que toi. Ma belle mere va m'acheter une parure en or, parcontre ce sera en France..
Et je sais pas ce que je veux niveau parure donc jpense que je vais la laisser choisir...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook