Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp idées parure
F
14 avril 2012 17:03
Salam les filles !

Je suis à la recherche d'une parure pour ma mairie inshaAllah. Je voulais qqch couleur argent, brillant. Ma rdm est un bustier, et j'ai un boléro en dentelles manche longues. donc je ne veux pas de bracelet. simplement une parure collier, boucle d'oreilles.
J'ai vu des magnifiques boucle d'oreilles chez Swarovski. seulement j'hésite. Trouvez vous cela bizarre de ne pas mettre de collier ? ca vous choque ? en sachant que mon boléro habille quand même. car les boucles que j'ai vu sont tombantes (8cm de long), et je ne veux pas quelque chose de charger pour la maririe.

Connaissez vous des sites pour les parures ?
Je vous remercie pour vos conseils.


Barakallahofikoum.

yawning smiley
14 avril 2012 17:14
Salam Aleykom,


je ne trouve pas choquant de ne pas mettre de collier car tout dépend de la robe elle même et des accessoires que tu porte déjà !
une idée de parure je ne pourrais pas t'avancer car j'en cherche une aussi ! :s

par contre ma RDM est aussi bustier et je cherche un boléro en dentelle manche longue tu l'a acheter où le tien please ??
car je galère vraiment à en trouver un jolie qui ne gâche pas la robe
F
14 avril 2012 17:30
lol ok toutes dans la même galère alors.
Mon boléro, je l'ai acheté dans le magasin où j'ai acheté ma rdm. chez justeunbaiser. je suis du nord, je sais pas si ce magasin existe dans ta région. mais bon j'ai payé cher les 2 bras lol , mais je préfére ça que me sentir nue en bustier lol.


yawning smiley
j
14 avril 2012 17:55
slm les filles
je ne sais pas d'ou vs ê mais à lyon ya un magasin je vous promets que les parures st magnifiques!!!
et non pas de collier ça ne choque pas!
à toi de voir ske tu veux
14 avril 2012 18:19
Citation
jasminetitou a écrit:
slm les filles
je ne sais pas d'ou vs ê mais à lyon ya un magasin je vous promets que les parures st magnifiques!!!
et non pas de collier ça ne choque pas!
à toi de voir ske tu veux

C'est lequel de magasin à Lyon ? smiling smiley
j
14 avril 2012 18:35
c comme t belle à côté du mac do de la guillotière! 3
5e la parure mais wallah c vrmt d strass qui brille!
tu es de lyon?
surtout qu'à lyon à part là bas j'en ai trouvé nulle part tu as une idée?
14 avril 2012 19:22
Citation
Future-Madame a écrit:
lol ok toutes dans la même galère alors.
Mon boléro, je l'ai acheté dans le magasin où j'ai acheté ma rdm. chez justeunbaiser. je suis du nord, je sais pas si ce magasin existe dans ta région. mais bon j'ai payé cher les 2 bras lol , mais je préfére ça que me sentir nue en bustier lol.


yawning smiley

apparemment il ont un site je suis d'idf donc y'en a un dans le 78 mais sur le site il y a que les RDM pas les accessoires, tu pense qu'il ne vende que le tout ??
ils ont du choix ?
j
14 avril 2012 19:32
mince c 30e la parure pardon!!
F
14 avril 2012 19:38
Pour Oukhti fillah, non ils ne vendent pas que le tout. ils vendent des parures, pinces à cheveux, lingerie, rdm, boléros, chaussures... ils ont également des guêpières spéciales pour mettre en dessous de la robe, jen ai prix une, ça fait une trop belle taille. mais oui il y a du choix.
Pour les boléro, faut compter minimum 200e, c'est de la dentelle, ça se voit que c'est pas des trucs à 20e
14 avril 2012 20:45
Citation
Future-Madame a écrit:
Pour Oukhti fillah, non ils ne vendent pas que le tout. ils vendent des parures, pinces à cheveux, lingerie, rdm, boléros, chaussures... ils ont également des guêpières spéciales pour mettre en dessous de la robe, jen ai prix une, ça fait une trop belle taille. mais oui il y a du choix.
Pour les boléro, faut compter minimum 200e, c'est de la dentelle, ça se voit que c'est pas des trucs à 20e

mercii je vais aller directement en boutique alors!!!
j'espère que tu trouvera la parure ! si j'ai un bon plan je t'oublie pas, on se soutien dans la même galère lol
bisou
j
14 avril 2012 21:00
c quel site?
14 avril 2012 21:29
Citation
jasminetitou a écrit:
c quel site?

moi je parle de ce site [www.justeunbaiser.fr]/
j
14 avril 2012 22:43
mais il n'y a pas de parure?
14 avril 2012 23:09
Citation
jasminetitou a écrit:
c comme t belle à côté du mac do de la guillotière! 3
5e la parure mais wallah c vrmt d strass qui brille!
tu es de lyon?
surtout qu'à lyon à part là bas j'en ai trouvé nulle part tu as une idée?

Oui je suis de Lyon , c'est vrai que les magasin à Guillotière valent le coup pour ce qui concerne les mariages
j
15 avril 2012 09:46
Selem perle de nuit
quand est ton mariage? tu as choisi ta parure?

bisou
s
15 avril 2012 19:26
salam

avant de regarder sur les sites fait un tour ds les boutiques

perso j'aime bien les boutiques schwarovski In love

tt leurs bijoux peuvent se porter avec toutes sortes de tenues

j'avais un peu galérer pr trouver une parure avec ma robe de mariée, j'avais le boléro qui était cousu avec la robe, qui était à manches longues, une longue traîne et un voile assez imposant

donc j'ai opter pour une parure (collier et boucles) assez simple, un collier en 2 rangs avec des strass, pr faire un rappel de ma robe

mabrouk alik
j
15 avril 2012 19:28
selem salma84!
mais c pas un peu cher les schwaroski?
s
15 avril 2012 19:30
tu peux faire les ventes privées ou ragrade sur groupon, tu peux tomber sur de bonnes affaires ...
k
15 avril 2012 19:32
Citation
jasminetitou a écrit:
selem salma84!
mais c pas un peu cher les schwaroski?

Salem

J ai ete a celui de la part dieu j ai halluciner en voyant les prix
j
15 avril 2012 19:43
les filles vous avez trouvé un bn soutif push up sans bretelle pr la RdM?
sinon vous allee mettre un bustier?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook