Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de parfums
30 décembre 2019 01:26
Bonsoir à toutes,
Je voudrai des idées de parfums qui sentent le frais et le propre, je me retrouve toujours à acheter les mêmes parfums à savoir: noa de cacharel j'adore de dior et 5th avenue d'Élisabeth arden, premier jour de nina ricci, mademoiselle rochas fun in pink, j'ai déjà tenté d'acheter au hasard des parfums sur internet mais j'ai très vite déchanté, je suis difficile sur les parfums étant donné que je suis de nature nauséeuse ! Voici ce que j'ai essayé et pas aimé:
Chloé, poison de dior, numéro 5 de chanel
Hypnose, la vie est belle, idole de lancome
Cabotine de grès
Shalimar et samsara et la petite robe noire de Guerlain
Si d'armani
Green tea d'Élisabeth arden
Lady million et ultra violet de paco rabane
Baiser volé et la panthère de cartier
Des fois je me tente sur sephora mais je sature très vite et je me perd totalement, bref, des idées sur des parfums ? raffinés qui sentent le propre, pas entêtants pas sucré pas orientaux pas des eaux de Cologne non plus qui puent le citron... Je sais je suis difficile ?
J'attend avec impatience vos suggestions ?
30 décembre 2019 01:42
Je te dis ce que j’ai dans mon placard, à part ce que tu as déjà cité:
L’heure bleue de Guerlain
Mademoiselle de Chanel
Miss Dior
Opium et Black Opium de YSL
Parisienne de YSL
Dioressence de Dior
Quelques fleurs de Houbigant
Early roses de Téo Cabanel
Place Vendôme de Boucheron
The one de dolce Gabbana
Allure de Chanel
Coco de Chanel
Alien de Thierry Mugler
Merry me de lanvin
Paris de YSL
Quatre de Boucheron
Ysatis de Givenchy
Aqua alegoria nerolia bianca de Guerlain
Arpège de Lanvin
In love de Korloff
Oud queen roses de Montale
Je suis une dingue des parfums et je pense que ça se voit. Par contre, je préfère les orientaux, et surtout pas sucrés..
O
30 décembre 2019 02:35
Je te conseille un parfum « Twilly » de Hermès ! Très très frais et il sent super bon.

Va chez sephora et sens le tu t’en feras ta propre idée.

Pas: j’ai vu ils ont sortie 2-3 variantes, essaye le classique, le tout premier.
30 décembre 2019 03:56
Salut,

La meilleure façon d'être sûre de faire le bon choix et d'avoir le parfum qui te plaît c'est de te rendre directement aux magasins de parfumerie et de sentir les parfums, tu dis à la vendeuse que tu veux des parfums raffinés qui sentent le propre et elle te fera sentir ce qui correspond à tes recherches et à toi de faire ton choix. Tu n'es pas obligé d'acheter le parfum en magasin, tu pourras l'acheter sur internet comme ça tu l'as moins cher smiling smiley

Au moins une chose est sûre tu ne te déplaceras pas inutilement car si tu commandes un flacon sur internet sur la simple base d'avoir lu le descriptif et que tu ne l'as jamais senti, tu risques fortement d'être déçu. Donc mieux vaut te déplacer en premier lieu en magasin le sentir puis l'acheter sur internet.
30 décembre 2019 04:11
Sole di Positano, de Tom Ford pourrait te plaire (sent le propre et le frais, notes d'agrumes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 04:13 par Sabah el Nour.
30 décembre 2019 06:31
Tu habites chez Sephora ?moody smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te dis ce que j’ai dans mon placard, à part ce que tu as déjà cité:
L’heure bleue de Guerlain
Mademoiselle de Chanel
Miss Dior
Opium et Black Opium de YSL
Parisienne de YSL
Dioressence de Dior
Quelques fleurs de Houbigant
Early roses de Téo Cabanel
Place Vendôme de Boucheron
The one de dolce Gabbana
Allure de Chanel
Coco de Chanel
Alien de Thierry Mugler
Merry me de lanvin
Paris de YSL
Quatre de Boucheron
Ysatis de Givenchy
Aqua alegoria nerolia bianca de Guerlain
Arpège de Lanvin
In love de Korloff
Oud queen roses de Montale
Je suis une dingue des parfums et je pense que ça se voit. Par contre, je préfère les orientaux, et surtout pas sucrés..
30 décembre 2019 08:09
Salam posteuse,

J'adore certains parfums...je suis migraineuse aussi s ils sont forts et entêtants....J apprécie...

CHLOE NOMADE....il est doux et il tient bien
O DE LANCOME....il est vert...sent bon...je ne porte que cela l été
LOULOU BLUE de Cacharel.....léger et tient bien
FIDJI de Guy Laroche....printanier....léger mais tient très bien
THIERRY MUGLER....eau de Cologne...sent le frais et le propre
CRISTALLE de CHANEL.... c est ma préférée...elle sent la nature fraîche...douce et tenace
CHANEL N 19.....une valeur sûre....que je porte toute l année...
LOLITA LEMPIKA.....1er parfum....la pomme violette...je l apprécie par périodes....
MISS DIOR ....Bouquet floral....c est mon prochain achat....je l est testé...il est top...


Bonne journée....
30 décembre 2019 08:44
Oh!!!! Très généreux monsieur sheffield grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te dis ce que j’ai dans mon placard, à part ce que tu as déjà cité:
L’heure bleue de Guerlain
Mademoiselle de Chanel
Miss Dior
Opium et Black Opium de YSL
Parisienne de YSL
Dioressence de Dior
Quelques fleurs de Houbigant
Early roses de Téo Cabanel
Place Vendôme de Boucheron
The one de dolce Gabbana
Allure de Chanel
Coco de Chanel
Alien de Thierry Mugler
Merry me de lanvin
Paris de YSL
Quatre de Boucheron
Ysatis de Givenchy
Aqua alegoria nerolia bianca de Guerlain
Arpège de Lanvin
In love de Korloff
Oud queen roses de Montale
Je suis une dingue des parfums et je pense que ça se voit. Par contre, je préfère les orientaux, et surtout pas sucrés..
S
30 décembre 2019 11:20
Bonjour

Une liste de parfums ne t apportera rien si tu ne connais pas les différentes notes que tu aimes porter.

Le choix d un parfum c est personnel pour moi il faut du temps pour le choisir et le ressentir.

Selon les familles olfactives que tu apprécies, on te dirigera vers celui qui t inspirera à savoir , la sensualité ou l enveloppant ou simplement le frais.

Decris les notes à une conseillère de vente en parfumerie qui t apportera tous ces petits secrets !


PS.Il n y a pas que Sephora tout depend également de ton budget. Il est préférable de posséder moins mais de belles trouvailles comme un parfum de niche.




Citation
Lumière tamisée a écrit:
Bonsoir à toutes,
Je voudrai des idées de parfums qui sentent le frais et le propre, je me retrouve toujours à acheter les mêmes parfums à savoir: noa de cacharel j'adore de dior et 5th avenue d'Élisabeth arden, premier jour de nina ricci, mademoiselle rochas fun in pink, j'ai déjà tenté d'acheter au hasard des parfums sur internet mais j'ai très vite déchanté, je suis difficile sur les parfums étant donné que je suis de nature nauséeuse ! Voici ce que j'ai essayé et pas aimé:
Chloé, poison de dior, numéro 5 de chanel
Hypnose, la vie est belle, idole de lancome
Cabotine de grès
Shalimar et samsara et la petite robe noire de Guerlain
Si d'armani
Green tea d'Élisabeth arden
Lady million et ultra violet de paco rabane
Baiser volé et la panthère de cartier
Des fois je me tente sur sephora mais je sature très vite et je me perd totalement, bref, des idées sur des parfums ? raffinés qui sentent le propre, pas entêtants pas sucré pas orientaux pas des eaux de Cologne non plus qui puent le citron... Je sais je suis difficile ?
J'attend avec impatience vos suggestions ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/19 11:34 par Maia*.
30 décembre 2019 17:01
Question parfums, aucun Mr n’est aussi généreux envers moi que moi même ?
Citation
papillonrare a écrit:
Oh!!!! Très généreux monsieur sheffield grinning smiley
P
30 décembre 2019 18:14
Salam

L'interdit de Givenchy
Libre de YSL
Thierry Mugler (leflacon violet)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook