Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees originales pour mon mariage
A
14 janvier 2009 21:43
Hey girls!
Sa va?

Y a ma cousine ki va se marier une semaine avant mon mariage. So, je cherche des idees pour ke les invites ne s'ennuient pas f mon mariage. deja ma cousine et moi on va pas le faire f la meme salle hamdoulillah, et puis un groupe d'ahwach viendra animer la soiree de mon mariage inchallah, enfin y aura l orchestre bien sure mais y aura aussi en + un groupe d'ahwach.
Aussi, j ai penser a la location d'un cheval pour mon mari au debut de la soiree mais sa sera pas possible parce ke la salle k'on a reserver n a pas de jardin, donc je laisse tomber sad smiley
J'ai aussi penser a la location d'une limousine, mais nn c tro cher, donc on va louer a la place une voiture tres classe wsafi.
Le jour de l7enna, la hdiya ( les cadeaux ) seront mis dans des teyfours et dans des coffrets, donc y aura un melange winking smiley

Vous voyez les filles maintenant? j'ai besoin d'idees originales pour ke le mariage de ma cousine et le mien ne se ressemblent pas trop.

THANK YOU!!!!
bises!
n
14 janvier 2009 21:51
salem,

ben sa dépend de ce que va faire ta cousine inchaAllah
si t'as une idée de ce qu'elle fait, dis nous ont pourraient voir en fonction de ses choix winking smiley

en tout cas Allah i kemal 3likoum bikhir smiling smiley
l
14 janvier 2009 21:52
tu la eu ou ton groupe de ahwach jen cherche un!!!
g
14 janvier 2009 21:55
super lahikamal bel khair pr toutes les filles du monde incha allah

iwa dite nous quel genre dahwach tu en as ramené ??un forfait de combient ???
L
14 janvier 2009 21:57
c koi un groupe de dahwach?
A
14 janvier 2009 21:59
les filles, notre mariage sera f Aout inchallah, donc ahwaaach ba9i mawsslna lih. j'en connais aucun, mais 3tallah lkhir faudra juste demander aux gens du bled.

Nihad, merci pour ta reponse sweetie, ben en fait je veux pas lui raconter b7al hadchi, G peur k'elle copie mes idees, tu vois? loooool, et we on sait jamais grinning smiley
A
14 janvier 2009 22:06
Les filles, regardez cette video ( un groupe d'ahwach f un mariage ) wa narrrry j'adoooooooore!!!
Layla, regardes oci cette video et tu va comprendre my dear:

[www.youtube.com]
l
14 janvier 2009 22:12
c'est cheulh non?
A
14 janvier 2009 22:13
yes, latina.an
z
14 janvier 2009 22:14
je connais un groupe d'ahwach, il est venu au mariage de ma soeur ils ont CARTONNèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè mais tèrible à cotè le groupe c t sans + fcht ils ont assurè yaver une de c ambiance troppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
l
14 janvier 2009 23:30
tel zaraa stp
n
15 janvier 2009 13:45
Citation
A m y a écrit:
les filles, notre mariage sera f Aout inchallah, donc ahwaaach ba9i mawsslna lih. j'en connais aucun, mais 3tallah lkhir faudra juste demander aux gens du bled.

Nihad, merci pour ta reponse sweetie, ben en fait je veux pas lui raconter b7al hadchi, G peur k'elle copie mes idees, tu vois? loooool, et we on sait jamais grinning smiley

derien et tinkiète l'idée de ahwach c'est trop hella bien joué thumbs up, j'aime bien cette ambiance !

euuu d'autres idées je sais pas trop tu pourrais, leur mettre de la funk wla dla house loooooooool mdrrr sa serait pour les jeunes hahaha euuu tu pourrais aller vers eux pendant la soirée tu pourrais leurs parler .. je sais pas du tout. DANSE ECLATE TOI, mdr même si sa va etre difficile en robe winking smiley euuuuu si toi tu t'amuse les autres aussi donc voilouuuuu ! trouve des truc de "ouf" mdrrrr.

je sais je t'aide pas trop mdrrrr mais je demandrais autour de moi winking smiley

Allah i kemal bikhir
z
18 janvier 2009 21:15
jai pa le tel mai mon père les conai ils sont en hollande il demande bocou c koi ton budget
A
19 janvier 2009 15:13
loool Nihad
merci

grinning smiley
A
27 février 2009 23:04
les filles? Finkom?????? whistling smiley
m
28 février 2009 00:01
réserver un orchestre à la mode ou du folklore selon la région du Maroc d'où tu es originaire.

lâcher de ballons ou de pigeons à la mairie lol

menu original avec buffet (ambiance garantie)si tu as les moyens

distribution de foulards et de bonbons ( une amie l'a fait!)

surtout soigne la mise en scène,l'entrée avec ton mari dans la salle car cela fait tte la différence,la façon de le faire avec le tapis rouge,un groupe de dakka qui vous attend et lancer de cotillons.ETC
m
28 février 2009 11:58
moi j'ai une amie qui a mis des feux d'artifices c'était trés originale
A
28 février 2009 13:01
Des feux d'artifice????? woooow!!!!
n
28 février 2009 13:58
qq chose d'aussi beau mai moins couteux... lacher de ballons à l'helium ds le ciel par tous les invités à la sortie d la salle vers l matin
l
28 février 2009 15:02
Citation
nanita16 a écrit:
qq chose d'aussi beau mai moins couteux... lacher de ballons à l'helium ds le ciel par tous les invités à la sortie d la salle vers l matin

c'est génial ça!!! yen a à Casablanca???????????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook