Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Originales pour les Dragées !
d
25 octobre 2008 23:22
Voici quelques idées sympas qui changent un peu et qui peut donner des idées à certaines d entre nous.


Voici quelques photos !

- 1er Idée

- 2eme Idée

- 3 eme idée

- Idée en tajine...
- a8.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >Idée Tajine 2


Sinon des idées originales aussi, on offre des petits sachets de henna, maintenant on peut aussi offrir du khol a l etat pur ...

Voici quelques idées :

- Idée pour Khol
- 2e photo

Voila ce sont mes petites idées a vous proposer ce soir !

grinning smiley
S
25 octobre 2008 23:40
SAlam je dois etre vraiment difficile moi car je n'aime aucune des quatres idées dragées lol moi je serai plutot dans le thème romantique que orientale
r
26 octobre 2008 00:14
Salam ,

je trouve ca trop chou In love, c est trop mignon In love
n
nah
26 octobre 2008 00:15
Salam


c trop beau In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
26 octobre 2008 00:37
Salam misstinguette In love
elle sont original tes idées , pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 octobre 2008 00:52
Tré sympa
ca sort de l'original
bonne trouvaille
F
26 octobre 2008 01:27
Salam,

J'aime beaucoup les présentations de dragées ,c'est assez original.ça donne des idéeswinking smiley
s
26 octobre 2008 01:48
C'est top mais les prix de ces supports ne doivent pas être donné quand on a plus de 200 pièces sad smiley
S
26 octobre 2008 08:56
salam, sur kel site on peut trouver ce genre de dragée ?
s
26 octobre 2008 10:14
salam

j'ai bien aimer le support en tagine, mais avec le temps ça boirçit pas, sinon l'idée du khôl, c'est thumbs up pr le lendemain du mariage, pr remercier ttes les femmes présentes

c'est clair que ça ne doit pas être donner quand on à plus de 200 invités
d
26 octobre 2008 10:14
Merci les filles (coucou Lamyaa ! yawning smiley), c est vrai que l originalité a un prix mais bon honnetement dans un mariage on est plus a 100 ou 150 € pres...


Je pense que ces supports viennent directement du maroc car honnetement etant en France je n en ai jamais vu ni a un mariage ni dans une boutique.
c
26 octobre 2008 11:17
wah c une trop bonne idée grinning smiley le khol c'est une super idée, je prends note smiling smiley
S
26 octobre 2008 12:58
Mais vous ne preferez pas quand on les voit les dragées???
l
26 octobre 2008 14:39
salam!

les tagines sont en ventes dans plusieurs boutiques

l'idée du khol est très originale

je trouve le 4ème modèle sur ce lien assez marrant, mais ce n'est pas du tout oriental

[sarasa.oxatis.com]
L
26 octobre 2008 21:13
Citation
lallabidaya a écrit:
salam!

les tagines sont en ventes dans plusieurs boutiques

l'idée du khol est très originale

je trouve le 4ème modèle sur ce lien assez marrant, mais ce n'est pas du tout oriental

[sarasa.oxatis.com]


salam,

faurait le faire en jellaba et caftan smiling smiley

c'est facile!
P
27 octobre 2008 09:42
Salam alykoum,

Merci pour ces trouvailles smiling smiley

J'ai beaucoup aimé l'idée du Khol c'est très original!!! thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
27 octobre 2008 11:03
pEUX TU NOUS DIRE O% PEUT ON LES TROUVER STP
s
27 octobre 2008 11:23
salam

je suis d'acc avec toi, ce n'est pas du tt oriental, limite pr un petit fiancailles, oui et encore !!!
S
27 octobre 2008 12:47
j ai adoré ton premier lien pour les dragées

moi pour mon mariage j ai fait des tajines mais pas de cette matiere en terre comme les vrais en grand format
l
27 octobre 2008 15:34
salam

où peut-on trouver les khols?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook