Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées originales pour le mariage de ma soeur
s
6 août 2011 17:59
voila les miss, ma soeur se marie l'été prochain... elle voudrait un mariage originale . Auriez vous des idees? Avez vous faits des choses qui sortent du deja-vu? Mon post concerne le mariage dans tous ces aspect robes, voitures, cuisines, deco ECT.
Merci les filles!! smiling smiley
n
6 août 2011 18:11
Salam

J'ai vu une fois dans un mariage un laché de lanternes. La nuit à l'extérieur ben c super beau !

[www.lanternes-thai.com]

voilà une idée déjà !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
6 août 2011 23:37
merci
je trouve sympa aussi de piocher des idees ds des cultures differentes des notres.
sinon yen qui font des feux d'artifices par exemple...ca change...
M
7 août 2011 16:59
Moi je voulais faire le "lâcher de collombes" mais je me dit que ce n'est très original...
c
11 août 2011 14:18
l'idée de laché de lanternes est vraiment bonne c'est super joli et j'avais jamais vu thumbs up
s
11 août 2011 14:59
vous avez toutes prevues des mariages banals ou vous gardez vos ptits secrets mdr
m
17 août 2011 15:38
salut!!
en idée très joli il y a le lacher de ballons. gonflé a l'hélium, aux couleurs du mariage, c'est très joli.
Sinon petite idée très sympa a faire c'est d'acheter une toile blanche et les gens font des bisous avec du rouge à lèvre et écrivent leur nom en dessous. C'est très joli et ça fait un joli souvenir pour les mariés!! J'ai vu ça a un anniv et je pense que ca s'applique bien à un mairage. pensez à prévoir plusieurs rouge a lèvre de différentes couleurs et du démaquillant histoire que les hommes se démaquillent!!!
voila sinon j'ai pas d'autres idées originale!!
k
18 août 2011 10:21
salam, je connais quelques traditions si ça t'intéresse
18 août 2011 13:37
Je te site :
pfff vous etes pathetiques , vos robes sont carrement denudees . Apres vous pouvez mettre des inchallah a toutes les sauces ds vos pseudo et commentaires mais vous etes juste hypocrites. Et que la premiere qui pretend qu'on se marrie qu'une fois m'apporte le hadith qui le permet...
Entre celle qui prennent la pillule alors que cela est detesté et celle qui ont frequentées .. Je dis ça sans mechanté mais avec un degout mais allah akbar il vous reste le temps de changer d'avis et que celle qui persistent que son mariage n'est plus une adoration envers DIEU mais envers le diable.
Vous viendrez t il a l'esprit de prier sans foulard ou denudés ??? NON !!
Le mariage est adoration , commencez votre vie de couple en etant benis par allah et les anges au lieu d'écouter les twasswiss de sheiran qui vous qu'avec cette robe tu seras la plus belle..
JE M'EXCUSE ENVERS TOUTES CELLES QUI NE SONT PAS CONCERNES.

Avant de te permettre de juger et de critiquer les personnes que tu ne connais pas commence déjà par faire la morale à ta sœur au lieu de lui trouver des idées.
I
18 août 2011 13:46
mdrrrr anissa tu l'as finit!!!!mdrrr

ptdrOupstongue sticking out smiley
I
18 août 2011 13:50
ah syneysus ou jsais pas koi: arrette de menvoyer des mp jte connais pas alors lache moi

elle est vrment taré cette fille Are you crazy

Jpleins vrment lmec ki aura le malheure de tomber sur toi, allah ichefih
s
18 août 2011 16:53
salam les filles,

Alors moi je veux quelque chose d'original lors de mon mariage au maroc (mariage en france restera classique)

Je mettrais la robe blanche de la mairie
apres des robes traditionnelles marocaines
et des robes traditionnelle d'autres pays. pour changé un ptit peu du déja vu .

au niveau des tenues il y plein d'originalités !

bonne recherche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook