Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées omelettes savoureuses ou recettes de pâtes merci
B
24 août 2014 22:37
Salamo alaikum les filles, j'ai besoin d'idées pour varier mes menus des trucs simples mais bon...
Pouvez vous me donner des idées de recettes avec des pâtes ou des oeufs merci beaucoup!
Et sinon que cuisinez vous au quotidien? Comment variés vous vos menus?
Boussa
25 août 2014 19:01
Salam bintou adam,

Pour ma part j'aime bien faire des omelettes de pdt, ou poivrons ou les deux, tu peux mettre plein de choses

Dans une omelette, champignons, thon, oignons, pour les pates en gratin, avec creme liquide gruyere et

Au four, ou tu peux faire des salade de pates, je ne suis pas une grande cuisiniere! Mais ce sont des plats

Rapide, simple et bon, j-ai faim maintenantgrinning smiley
25 août 2014 22:08
salam moi j'ai déjà fait une omelette au champignon c'était bon smiling smiley et sinon c'est quoi la différence des pâtes au four et veux fait dans une marmite ?
26 août 2014 20:36
Salam Alikoum avec les pâtes ta beaucoup de choix :
Pâtes au saumon: faire revenir des oignon et de l'ail que tu aura préalablement découper en petit morceau, ensuite tu met des bout de saumon coupé aussi des que c'est presque cuit tu rajoute la crème épaisse tu laisse un peu ensuite tu mélange tout. ( sans oublier sel poivre selon les gout)

Pâtes blanc de dinde champignon ... : tu fais revenir les oignons ails... après tu met les champignon ensuite les cube de dinde découpé... après pareille tu met la crème tu mélange avec les patte ( tu peut faire sa avec du riz aussi) (sans oublier sel poivre selon les gout moi je met tjr un cube de knor)

Pâtes à la bolognaise: Pareil toujours oignon ails... après tu met ta viande tu tu mélange bien... et tu met la sauce pas trop sinon sa va être des pâtes à la tomate moi je rajoute un peut d'eau tu met ton sel poivre et les épices que tu aimes et un cube de knor si tu le souhaite.

Pour tout les plats tu peut garnir de fromage gruyères
Astuce: si tu n'aime pas l'ail tu peut l'écraser le faire cuir avec et ensuite le retiré avant de le servir comme sa tu aura le gout mais tu le mangera pas.
Par contre omelette j'aime pas du tout lol je sais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook