Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de musiques pour le réveil
9 mars 2018 00:38
Salam ma3dnoussa

Avant je faisais ça mais je déteste tellement le son qui me sert de réveil que j'avais peur de finir par détester ce son là sad smiley du coup plus de adhan ou autre comme réveil
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Le Adhan c’est plutôt pas mal comme réveil je trouve.

Sinon comme musique pour te mettre la pêche je te propose : Jennifer Lopez Ain’t your mama winking smiley
9 mars 2018 00:43
Aleikoum salam smiling smiley

Bah sah moi mon réveil c’est le son du téléphone aussi parce que j’arrive pas à m’habituer en fait pareil.
Le Adhan ce qui est pas bien c’est qu’on doit couper Oups
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam ma3dnoussa

Avant je faisais ça mais je déteste tellement le son qui me sert de réveil que j'avais peur de finir par détester ce son là sad smiley du coup plus de adhan ou autre comme réveil
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 00:47
Oui ça aussi c'est vrai perplexe Surtout que couper le réveil c'est presque un réflexe donc ça craint de couper l'adhan comme tu dis
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam smiling smiley

Bah sah moi mon réveil c’est le son du téléphone aussi parce que j’arrive pas à m’habituer en fait pareil.
Le Adhan ce qui est pas bien c’est qu’on doit couper Oups
9 mars 2018 00:48
De fou je passe mon temps à le couper ! Tellement aujourd’hui j’ai raté un cours à cause de ca Oups
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui ça aussi c'est vrai perplexe Surtout que couper le réveil c'est presque un réflexe donc ça craint de couper l'adhan comme tu dis
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 00:54
Mdrr je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé. Ou alors je mets mes 4/5 alarmes la veille. Dès la deuxième je me réveille et là j'ai cette brillante idée de désactiver mes autres alarmes et de fermer les yeux 2 minutes Oups
Et alors ça c'est la panne de réveil assurée .. je sais même pas pourquoi je fais ça Are you crazy
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De fou je passe mon temps à le couper ! Tellement aujourd’hui j’ai raté un cours à cause de ca Oups
9 mars 2018 00:56
oh limp bizkit j'écoutais ça étant ado je vais jeter un coup d'oeil vous m'avez fait une bonne petite liste

Citation
Northern a écrit:
Je vais t'en donner mais faut pas taper après grinning smiley

M.O.P - Ante up

Limp Bizkit - My generation

Ça réveille bien.
9 mars 2018 00:57
Mdrr heureuse d’apprendre que je sois pas la seule !
Purée mais j’ai l’impression tu racontes mon cas mdrrr, j’en mets 6 aussi parfois gueh et je les enlève toutes.

Idem ! C’est trop un handicap la vérité
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé. Ou alors je mets mes 4/5 alarmes la veille. Dès la deuxième je me réveille et là j'ai cette brillante idée de désactiver mes autres alarmes et de fermer les yeux 2 minutes Oups
Et alors ça c'est la panne de réveil assurée .. je sais même pas pourquoi je fais ça Are you crazy
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 00:59
la même j'en ai 4 perso et j'augmente le volume à chaque fois

la première c'est tranqulle, après ta " motivation " après ta mon prénom suivi de .... et le dernier c'est " bouge toi le c... " grinning smiley
9 mars 2018 01:03
Purée mais mm volume à fond parfois ça marche pas !

Mdrrr ah c’est sûr que ce genre de réveil marche à tout les coups
Citation
SsNekosS a écrit:
la même j'en ai 4 perso et j'augmente le volume à chaque fois

la première c'est tranqulle, après ta " motivation " après ta mon prénom suivi de .... et le dernier c'est " bouge toi le c... " grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 01:07
perso ça dépend pourquoi je dois me lever
à l'époque des cours j'avais beaucoup de mal mais pour le travail en général je me lève assez facilement ça va
J'aime beaucoup mon travail ça aide lol

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Purée mais mm volume à fond parfois ça marche pas !

Mdrrr ah c’est sûr que ce genre de réveil marche à tout les coups
9 mars 2018 01:09
Bah tu vois c’est ce que je me suis dis ce matin.
Je suis d’accord si t’aimes ton travail t’es plus que motivé !
Citation
SsNekosS a écrit:
perso ça dépend pourquoi je dois me lever
à l'époque des cours j'avais beaucoup de mal mais pour le travail en général je me lève assez facilement ça va
J'aime beaucoup mon travail ça aide lol
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 01:12
Salâm SsNekosS,


Une belle manière de te réveiller en douceur avec un rythme qui va crescendo... Une ode à la vie, au positivisme et à l'énergie pour commencer de la meilleure manière la journée...

Meziane Amiche et Chibane, wlâd bladek ;-)



J'adore cette chanson et tout leur album d'ailleurs... Le matin, je carbure à ces voix puissantes et à leurs sons éclectiques.

Bonne écoute...

9 mars 2018 07:09
ptdr ptdr je sais pas pourquoi on fait ça mdrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr heureuse d’apprendre que je sois pas la seule !
Purée mais j’ai l’impression tu racontes mon cas mdrrr, j’en mets 6 aussi parfois gueh et je les enlève toutes.

Idem ! C’est trop un handicap la vérité
9 mars 2018 07:15
Purée mais même les messages comme ça je les lis pas. J'éteins mon réveil les yeux fermés Oups
Bref le réveil c'est vraiment problématique chez moi
Citation
SsNekosS a écrit:
la même j'en ai 4 perso et j'augmente le volume à chaque fois

la première c'est tranqulle, après ta " motivation " après ta mon prénom suivi de .... et le dernier c'est " bouge toi le c... " grinning smiley
9 mars 2018 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une musique sympa trouvée sur un fruit entamé nommée Constellation : tout un programme. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
9 mars 2018 10:34

Dance till you're dead, tu iras dans une autre dimension dès ton réveil.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
G
9 mars 2018 10:49
Salam

[youtu.be] grinning smiley

[youtu.be] Danse

[youtu.be] Zen sleeping :


[youtu.be] eye rolling smiley

[youtu.be] In love

À chaque matin, son réveil et sa musique whistling smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

je suis à la recherche d'une chanson pour utiliser en réveil, celles que j'utilisaient jusqu'à présent j'ai juste envie de balancer le téléphone contre le mur...
Vous chanson (ou autres) utilisez vous pour vous réveiller ?

bonne soirée !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/03/18 12:06 par Girl.Ak.
L
9 mars 2018 17:16
Loosing my religion d'REM
Ca réveille bien
L
9 mars 2018 21:54
Sinon "teardrops" de Womack and Womack
Tu la mets doucement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook