Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de musiques pour le réveil
9 mars 2018 00:13
Salam

je suis à la recherche d'une chanson pour utiliser en réveil, celles que j'utilisaient jusqu'à présent j'ai juste envie de balancer le téléphone contre le mur...
Vous chanson (ou autres) utilisez vous pour vous réveiller ?

bonne soirée !
L
9 mars 2018 00:14
Salam

Ça dépend tu veux un truc de sauvage qui réveil bien ou un truc doux sympa
9 mars 2018 00:16
qu'importe je marche au coup de coeur mais j'aime beaucoup les trucs de sauvage lol

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça dépend tu veux un truc de sauvage qui réveil bien ou un truc doux sympa
9 mars 2018 00:16
Ça dépend tu veux un truc de sauvage qui réveil bien ou un truc doux sympa qui t'endort?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça dépend tu veux un truc de sauvage qui réveil bien ou un truc doux sympa
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2018 00:17
Salam

J'utilise des sons de la nature (bruit des vagues, bruits de la forêt avec les oiseaux, etc) pour la première alarme
Et j'enchaine avec n'importe quelle musique douce pour les suivantes (oui je mets au moins 4 alarmes le matinconfused smiley)
L
9 mars 2018 00:17
A
9 mars 2018 00:17
Reveil islamique, sonnerie les 99 noms d'Allah.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 mars 2018 00:18
Des sons des oiseux tu aimerai ?

Une période j'avais ça comme sonnerie pour mon portable, ça me donnait une sensation de bien, de paradis quand ça appelait.
9 mars 2018 00:18
salam,
Jái trouvé :
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

je suis à la recherche d'une chanson pour utiliser en réveil, celles que j'utilisaient jusqu'à présent j'ai juste envie de balancer le téléphone contre le mur...
Vous chanson (ou autres) utilisez vous pour vous réveiller ?

bonne soirée !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2018 00:18
et au bout de la 5eme tu mets du heavy métal ? grinning smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'utilise des sons de la nature (bruit des vagues, bruits de la forêt avec les oiseaux, etc) pour la première alarme
Et j'enchaine avec n'importe quelle musique douce pour les suivantes (oui je mets au moins 4 alarmes le matinconfused smiley)
9 mars 2018 00:19
Le Adhan c’est plutôt pas mal comme réveil je trouve.

Sinon comme musique pour te mettre la pêche je te propose : Jennifer Lopez Ain’t your mama winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 00:20 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
L
9 mars 2018 00:20
Après minuit les fautes d orthographe sont permises Angel
Citation
Marc814 a écrit:
Ça dépend tu veux un truc de sauvage qui réveil bien ou un truc doux sympa qui t'endort?
9 mars 2018 00:21
En fait le réveil se concrétise aprés une minute d'ecoute:



Et celle là est plus direct:



Citation
SsNekosS a écrit:
et au bout de la 5eme tu mets du heavy métal ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 00:22 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2018 00:22
Salam,
Des liens des musiques que j'utilise
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
Et puis j'en ai pas d'autre en tête perplexe
9 mars 2018 00:23
l'adhan je l'avais à l'époque où j'avais l'application tu sais pour les rappels de salat

après la prière de l'aube je me levais du coup je l'utilisais en réveil même si j'avais du mal car normal je pouvais pas la couper en plein milieu c'est pas bien et du coup je réveillais toute la maison...

je vais écouter ça merci

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Le Adhan c’est plutôt pas mal comme réveil je trouve.

Sinon comme musique pour te mettre la pêche je te propose : Jennifer Lopez Ain’t your mama winking smiley
L
9 mars 2018 00:25
T as écouter celle que je t ai envoyer ?
9 mars 2018 00:27
Oui je vois de quelle application tu parles.

Ah mince c’était pareil pour moi les parents me l’ont reproché mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
l'adhan je l'avais à l'époque où j'avais l'application tu sais pour les rappels de salat

après la prière de l'aube je me levais du coup je l'utilisais en réveil même si j'avais du mal car normal je pouvais pas la couper en plein milieu c'est pas bien et du coup je réveillais toute la maison...

je vais écouter ça merci
Ma3dnous > Kosbor
9 mars 2018 00:29
Je vais écouter tout ça les gens j'espère trouver ^^
@lastfirsttime : pas trop mon style je vais faire tout les liens que j'ai reçu merci
9 mars 2018 00:36
C'est à peu près ça grinning smiley
Son alerte rouge avec les gyrophares qui s'allument et tout sleeping
Citation
SsNekosS a écrit:
et au bout de la 5eme tu mets du heavy métal ? grinning smiley
9 mars 2018 00:37
Je vais t'en donner mais faut pas taper après grinning smiley

M.O.P - Ante up

Limp Bizkit - My generation

Ça réveille bien.

Citation
SsNekosS a écrit:
qu'importe je marche au coup de coeur mais j'aime beaucoup les trucs de sauvage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook