Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées Mode
14 juillet 2009 21:08
coucou
depuis que j'ai accoucher de mon fils y'a deux ans ,je sais plus comment m'habiller :en gros j'arrives a choisir des jolis vetements ,bcp de mal a trouver mon style .
déja y'a le fait que j'ai pris du poids,passé de taille 38 a 42 confused smiley ,surtout au niveau des hanches et fesses Grrrr!!
aidez moi svp a trouver des idées avec des fotos a l'appuie ,pour m'acheter 2 ou 3 tenues symaptiques,qui camoufles mes defauts (fesses biens rondes et hanches)
qu'en pensez vous de Robe bustier longue et evasée en bas

[www.sears.ca]

comme cela
n
15 juillet 2009 11:09
robes bretelles longue ou courte evasé en ba ca serais jlie sur toi

jupe bien coupé avec un jolie top
é opte pour des jolies couleurs aussi
c
15 juillet 2009 12:13
perso je trouve pa cette robe stylé, et on ne peut pas t'aider sans t'avoir vu Heu ni connu à chacun son style !
par contre voilà ma petite astuce lorske je vx pa tomber ds le mauvais gout surtt ke des fois tu perds tn bon sens et tu sais plus koi acheté, donc ds ces cas, je vise des enseignes de vetements classiques avec des styles sobres et chic, là c la periode des soldes il faut en profiter, n'achete pas 30 tenues qui couteront au total 300 euros mais une ou deux avec cette meme somme Zen
s
15 juillet 2009 13:52
salam

trop habillerà mon goût

mais tu en as d'autres qui font plus pr ts les jrs
m
15 juillet 2009 14:15
Bye salam
ben ma soeur elle a son petit rejeton de 3 ans et des poussières, elle a aussi mis du temps a trouver son style,dailleur ce n'est que cette année qu'elle commence vraiment a bien s'habiller et ça lui va bien.

mtn faut se dire que c'est pas facile tu passe du stade femme normale à femme maman, c'est peut être ça qui perturbe le style vestimentaire, tu as bcp de femmes qui se disent ah NAN, ce style de vêtement ne me convient pas car bla bla bla,ca fait pas sérieux, ça fait pas maman, ça fait gamine,bref bcp de bêtises.

perso je pense que les fringues dépend de la personne dans le vêtement, de la façon qu'elle le porte.
moi je te conseil de d'abord voir les couleurs que tu préfère,les matière que tu préfère, ensuite de voir ce qui te met le mieux a l'aise, et enfin de voir si c'est le coté décontractée sport très féminin, ou le coté plutôt sobre et classique qui te plait
pcq si tu as un enfant je pense qu'il faut avoir un certain entrainement pour marcher a haut talon a aiguille car si le petit fait une bêtise si tu dois le rattraper c'est pas Top. grinning smiley

enfin voila, pour les matière tu as l'embarra du choix mais j'ai une préférence pour la mousseline In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook