Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de menus pour GROSSIR svp
l
10 juillet 2012 23:13
salam

suite a une GROSSE perte de poids suite a un soucis psychologique qui m'a suivi un an, je voudrais reprendre du poids assez rapidement

auriez-vous svp des idées de menus (petit dejeuner, repas, diner) a me conseiller svp ???

On m'a dit que manger gras ne resoudra pas le probleme !!!!! a ce qu'il parait il faut surtout manger équilibré avec bcp de féculents....

je pese actuellement 45kgs pour 1m65 sad smiley

je souhaite prendre 10kgs . je vais aujourd'hui beaucoup mieux dans ma tete !!!! (mais pas ds ma peau et mon corps sad smiley )

help me please
C
10 juillet 2012 23:31
Salam


moi aussi jsui maigre d'un genre et je veu grossir 10 kg de +
bon je te conseille de manger un peu plus à chaque repas
grignote beaaaucoup tous et tous
quand tu as faim mange et gand tu sert le repas ou le repas est servi mange malgré que tu n'a pas faim
eh oui.....
prendre des kilos cé pareil ke perdre des kilos
leul Angel
l
11 juillet 2012 00:04
hééé bien fait toi plaisir et ne te force pas a manger parce que sinon cela te fera l'effet inversesad smiley

je veux dire qu'au lieu de prendre 10 kilos alors tu en prendras 20 donc juste regale toi ne te prive pas

et pense a nous smiling smiley
11 juillet 2012 12:54
kebbab frite a midi au gouter et le soir
non serieux faite attention de ne pas trop prendre c galere pour reperdre
l
11 juillet 2012 13:13
merci les filles

je vais essayer avant chaque repas de boire des graines de helba (fenugrec), a ce qu'il parait ça fait grossir
f
13 juillet 2012 13:36
La faim viendra tou seul surtou si tu a eu des problém tu a perdu lapeti laisse toi le to de recuperer lapeti
SURTOU SURTOU NE TE FORCE PAS A MANGER TU TE RENDRA PLUSS MALADE QUE AUTRE CHOSE je pense que tes sorti du situation dificile DONC ACORDE TOI LE TEMP DE RECUPERER TOU SA
tu souhaite prendre du poid rapidemende mais je te le deconseille parceque tu va te rendre malade
noubli pas que pendan 1 an tu a etai suivi psycologikemen jpense que ta pas vecu des momen dificile meme si je ces pas ski tes ariver sa me regarde pas..
alor laiss le temp a ton cor de recupéré l'apetie
sa ser a rien de prendre des gelule qui fon manger ou je ces pas quoi dautre LAISSE TOI LE TEMP VOILA SKE JPEU TE DIR
l
12 septembre 2013 09:40
Coucou, alors moi jai essayer fenugrec, des compléments alimentaire en cachet et a boire mais rien a marché... J'ai actuellement 22ans et je fait 45kilos pour 1,60M. Donc si vous avez des idée je suis preneuse et bon courage a toutes ...
l
12 septembre 2013 09:41
Coucou, alors moi jai essayer fenugrec, des compléments alimentaire en cachet et a boire mais rien a marché... J'ai actuellement 22ans et je fait 45kilos pour 1,60M. Donc si vous avez des idée je suis preneuse et bon courage a toutes ...
s
17 septembre 2013 14:53
pour repondre a ta question ilovecosmetics je vais te livrer mon secret lol alors
5 repas par jours :
petit dej : lait au chocolat , msemen au fromage truc du genre
collation : chocolat( twix mars ou je ne sais pas moi ce que tu aime et yaourt )
dejeuner : normal tagine ou je ne sais pas
gouter : gouter a la marocaine lol harcha ou msemen , ou bghrir et le the ( a ne pas neglige c tres bien pour la santé )
diner : soi des pates soi ûne purée avvc un autre truc
et achete la levure de bierre et prend la 3 fois par jour petit dej dejeuner et diner non seulement sa fai grossir et sa ouvre lappetie mais ca durcie les ongles les cheveux bref c top
ecoute je te resume 5 repas par jour 3 fois la levure de bierre a respecter soi pate ou soi la puree le soir avant de dormir ah oui pas de stress je sais qu on ce moment c quasiment pas possible mais essaye le jmenfoutisme et dodo a la mm heure et respecte 8H ou 9h de sommeiil voila je te promet que sa a marcher pour moi ah mais sebri sa prend au moins 1mois et demi pour voir le resulta ne te decourage pas jtassure que tu vas y arriver ah ya des personne qui marche trop vite ok je comprend soi tu bosse soi tu etudie tu a kelk km a marcher marche doucement la zerba 3la slah voila jespere que jai pue taider mais voila je te comprend parfaitement jetais dans le mm petrain yalah courage courage je te fai plein de bisous
19 septembre 2013 16:04
salam,

je m'excuses de m’immiscer dans cette conversation de filles, mais un truc important, il n'y a pas que manger qui donne des formes, il y a aussi l'activité, faire du sport permet de réguler son alimentation, évites que les mauvaises choses se stockent au fur et à mesure dans vos artères.

c'est bien de prendre du poids, mais en muscle, sinon la méthode infaillible, beaucoup de sucres et de sel dans vos repas, le mieux des repas pré-fabriqués, et là, la prise de poids est sans limite, si jusqu'à la crise cardiaque.

si vous voulez pas être vue, un vélo elliptique et l'affaire sera faite, sinon club de sport pour les plus courageuses, mais évitez les sucreries et le sel caché, pour votre bien, celui de votre entourage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook