Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées sur la lune de miel.....
d
7 septembre 2012 02:21
les fille b9ina m3a les prepa des prestataire et on a oublié la lune de miel o hada howa lmouhim In love
alor a vos clavier les fille
7 septembre 2012 10:11
Ton budget? tes préférences (nature, plage...)?
L
7 septembre 2012 11:19
salam,

moi et mon chéri on a décidé de le passer ici au maroc (pour des raisons et d'autres) so incha allah on va faire comme suit :

puisqu'on adore la nature le calme et ts ça, on va faire un circuit d'Ifrane et les régions "dayat 3awa " qui est très sublime et les région d'ifrane une nature de wow
puis on va rester 3 jour à bin el ouidane à coté de benimella la bàs aussi un endroit très splendide et romantique
on vistera aussi les régions b7al les cascades d'ouzoud et et ..
et puis direction Kech et les régions of course "city fadma" "Ourika" .... ya bcp d chose à voir la bàs

j'ai aimé aussi inclure Ouerzazate kel3 megouna te tinghir, mais safi on a renoncé une autre fois

voilà notre plannig incha allah et toi ?

soeuramie ou est ce que tu as passé ton honeyMoon darling ?
s
7 septembre 2012 11:21
très bon programme tulipe!! avec mon chèri nous n'avons pas encore décidé!
7 septembre 2012 11:24
J'adore ton plan Tulipe, moi aussi j'adore la nature.

C un trés bon plan je trouve, mais il faut que vous fassiez attention f bin ouidane, c trés dangereux, sinon le reste est génial (ROMANTIQUE)

Moi je l'ai passé à Agadir - Marrakech mais si c a refaire j'irai a IFRANE sans hésitation (c ma ville préférée, je la connais bcp + que ma ville natale smiling smiley)
L
7 septembre 2012 11:30
Merci mes belles, soeuramie khl3tini sad smiley bsaa7 la route est dangereuse wach ya des virages ou quoi ? ! narri tkhl3t o ana 7ydt ouerzzate 3la wad les virages allah yestar sad smiley
7 septembre 2012 12:14
kaynine des virages dangereux, mais le paysage est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER agréable
L
7 septembre 2012 12:19
Allah ye7fdna o kol al moslimine o safi le hic on a déjà resérvé ! et on part on voiture !
allah l 7afid incha allah
7 septembre 2012 12:20
kouuuuuuuuuuuulchi ghadi idouz meziane
E
7 septembre 2012 12:27
Tulipe j'adore ton programme,

Au maroc , nous pouvons avoir de bons plans avec min de dépenses et profitez que de la nature.

j'ajoute la liste des endroits que j'aimerais visiter :

y encore a9chour prés de chefchaoun -rass lmaa juskà essaidia

le zéro de Azrou

imelchil et ses routes

merzouga - goerges de dadess - toundra - mhamid ghizlane

dakhla (mode avion)

Incha'allah koulchi ykoun bikhir!!
s
7 septembre 2012 12:29
vous me faites rêver les filles!!!!
7 septembre 2012 12:32
@enfin2013 : c quoi le zéro de Azrou?
L
7 septembre 2012 12:35
Ouiiiii les filles au Maroc y des paysages à couper le souffle, wakha ana f lawel knt bagha nmchi l SCOTLAND just WAAAAAAAAAAW masha allah !!

tes destination Enfain aussi sont superbes , akchour je l'ai visité cété trèssss trèsss beau!!!! mais il faut bcp de temps et avec nos routes tbrka allah mangolikch !!

incha allah khir smiling smiley
d
7 septembre 2012 15:09
bje les fille
ton programe et super tulip lah ikemel
pour moi j ai pas encor decidé bghina nemchiw la turquie mé ma3erafenach s il est cher ou nn puisk notre budget et trés seré sinn je vé faire comme enfin ton programe et genial nemchi l merzouga et ses region meme ma copine il etai laba cette derniere semaine ell m a dit ke c trés romantique o lah ikemel 3lina
les fille des idées sur un voyage a turki le prix d hotel de billet l argent de poche k il ne foudra ? merci o lah ikemel 3lina kamline
o inchalah nemchiw le forum dyal les bébéwinking smiley
S
7 septembre 2012 16:46
coucou dodo,

Pour la turquie ,tu peux contacter une agence de voyage , y en qui proposent des packs" vol + hotel "intéressants 9000 par personne , ou sinon réserver les vols et hotels bouhditkoum , checker les vols sur les sites des compagnies aériennes et réserver pour les hotels en ligne via carte bancaire internationale ( pour les hotels je te conseille de lire les avis sur le site tripadvisor qui est super bien ca t'aidera à choisir )
Pour le budget argent de poche, ca dépend de la forume d 'hotels si vous avez pris une demi pension ou autre .. sinon faut prévoir pour 10 jours wahd 1000 euros je pense pour manger et visiter et acheter un souvenir de la bas

Bon courage
E
7 septembre 2012 16:56
@ soeuramie ,

le zéro de azrou c'est dormir à azrou , et partir explorer les régions , splendide, c midelt khnifera, les sources d'oum rbie, dayat 3wwa, encore ifrane, entre autre azrou est le passage de moyen atlas vers le haut Atlass,

c vrai wawwwwww
L
7 septembre 2012 16:57
hhhhhhhhhhhh dood88 incha allah g hate de passer la bàs, yabi a pensé à ttes les événements

sinn pour turkie ça dépend de la saison , parfois vous pouvez trouver le voyage à 7000 o moin chweya et l'argent de poche puisque c demi pension je dirais aussi chi 10.000 dhs au ca où smiling smiley
d
7 septembre 2012 17:09
sabine merci pour ton aide mais je voulais pas partir en voyage organisé je voulais faire c ke je vx avec mon cheri le temps k on veut donc il me foudra chi 35000dh 7etal 40000dh c un peu trop puisk mazala kane9ado f darna donc oublie hhhhhhhhhhhcrying(
tulip wééé inchalah 7biba j ai vu f ta discusion de la pilule ke tu le vx pas faire tu es comme moi je voulais pas la faire mé je suis peu k j tombera enceinte o mazala l7al hhhh mé lijate men 3aned lah mare7eba grinning smiley
S
7 septembre 2012 17:21
Mais non grinning smiley tu vas pas atteindre 35000 dh pour aller en turquie
Les voyages via air arabia pour une personne aller retour c 3000 dh pour novembre , et vous pouvez reserver un hotel à 1500 dh la nuit chambre double et déj inclus , après vous allez manger dehors , ca vous coutera dans les 25000 dh grinning smiley

Mouhim nti taarfi ana ghir je parle lol
L
7 septembre 2012 17:22
oui hbiba je vx as la faire en même temps j vx un bébé en même temps j vx pa pour le moment "fham tsata" grinning smiley

donc dakchi li 9ali rajli ndirouha f id allah li jab allah incha allah, mé lmohim douz b3da wakha ghir chi 6 mois hta ntmt3o f les premiers mois mziane, car une fois enceinte hhhhh rajlk o kadouri fih ktwli f chkil any way on vit d'abord had le moment et après yejib allah smiling smiley

pour la noce tu compte la faire chez toi ou dans un hotel, aussi on souhaite allé en turquie mé basta lflous ghadine ntzayro, baki al alyam incha allah, ara manmchiw winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook