Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées KDO pour mon homme
C
31 janvier 2012 12:42
Salam Alaycoum c'est encore moi grinning smiley

Voila le mois de Fevrier et debut mars va etre mouvementer pour moi & mon chéri, entre mon Anniversaire, la St Valentin et feter nos 3 ans Inchallah sa fait beaucoups grinning smiley

Vous aurez des idées KDO, je sais pas quoi lui offrir sachant qu'il a tout montre, parfum etc.... Heu

J'attend vos avis les miss Clap

Salam Alaycoum
31 janvier 2012 14:06
offre lui un enfant !!!!!!! (winking smiley)
31 janvier 2012 14:09
offre lui un gibier tout fraichement abattu
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
31 janvier 2012 14:09
Salam,

sinon tu peux lui offrir un coffret cadeau, tu peux en avoir pour pas trop cher et le choix est assez vaste ( sports extrêmes, conduite sur circuit...... )

voilà, en espérant t'avoir aidée smiling smiley
C
31 janvier 2012 14:20
Salam Hninisou4792,

Quand j'ai lu ta phrase elle m'a fait rire lol franchement j'aimerais trop Inchallah mais on n'est toujours pas marier malheuresement sad smiley

Salam kazakzoz,

Euhhh nan merci sa va aller beurk spinning smiley sticking its tongue out

Salam Prada_Candy,

C'est pas une mauvaise idée, faudrait que je me renseigne Inchallah chez les Smartbox grinning smiley

Merci pour vos conseils,

Si vous en avez d'autre n'hesitez pas yawning smiley
31 janvier 2012 14:29
Des menottes en cuir..


T'chou !!
N
31 janvier 2012 14:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Des menottes en cuir..


T'chou !!


Je préfère le contraire:

Une vache menottée....


T'fou !!
F
31 janvier 2012 14:40
salam
moi aussi,je suis dans la meme situation que toi,mon anniversaire c'est la veille de la saint valentin,alors au début ,il marquer le coups pour les deux occasion,mais avec les années ça c'est réduit ,juste pour mon anniversaire,grrrrrr;mais un année je lui est offer un séjour bien etre pour deux,une seance de massage,hammam et la soirée on c'est rendue dans notre chambre d'hotel et c'etait vraiment un trés bon souvenire.
C
31 janvier 2012 14:52
Salam FAIZOUZ,

Merci de m'avoir repondu,

Malheuresement on peut pas partir en séjour on n'est pas marier encore sad smiley la je regarder les smartbox comme me l'a conseiller Prada_Candy, et j'ai vu celui la

Qu'est ce que vous en pensez? parce que je peux mettre maxi 100€ c'est sa mon budjet sad smiley
C
31 janvier 2012 14:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Des menottes en cuir..


T'chou !!

ptdr nan merci
p
31 janvier 2012 17:28
Coucou pense a une veste en cuir ou un coffret de bain ou coffret de parfum ou une montre (selon ton budget) ou une boite de chocolat grinning smiley ben c a toi de savoir quesque ton chéri préfère le plus important tu lui offre quelque chose symbolique pour quel reste un souvenir.
C
31 janvier 2012 17:46
Salam pucepuce

Merci pour tes conseils smiling smiley comme tu dis c'est moi qui connais ses gout mais le probleme c'est qu'il a tout lol c'est sa le probleme je manque d'idée original vu que les parfums, montres, bracelet, vetements etc... il les possede deja sad smiley**

J'attend encore des propositions grinning smiley

Salam
D
31 janvier 2012 19:15
Salam

Euh pourquoi pas un truc à deux genre "groupon" : un bon restaurant 3 étoiles, un massage thailandais à deux, un tour en mongolfière en parachute, une virée à deux en quad ou en lamborguini/porche, un plan "ski" ou "luge" à la montagne en location dans un chalet..?...

Renseigne toi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 19:18 par Doudou.Kalia.
v
31 janvier 2012 19:37
salut ^^
je te conseille plutôt de faire attention à ce qu'il aime le plus ( à part toi bien sur winking smiley ) ses gouts ( côté sport, vêtement ...) et surtout personnalise les cadeaux pour qu'il y ait une petite touche de sa chérie la dedans ^^
mais surtout un bon dîner en amoureux et l'idéal selon moi, c'est que tu le prépare toi même, enfin le resto c bien mais avec t mains c encore plus choux x)
bon anniv ( même si c un peu tôt )
bisou
C
31 janvier 2012 20:06
Salam Doudou.Kalia,

Merci j'aimerais faire ce que tu m'a proposé mai je peux pas on n'est pas encore marier sad smiley
Mais je vais me renseigner pour les coffret cadeau, les massages en duo sa peut etre sympa grinning smiley

yawning smiley

Salam vvellaa,

C'est vrai que l'idée de personnaliser les cadeaux sa serait bien, une touche de sa chérie comme tu dis winking smiley
Sa c'est sur j'aimerais bien mais je peux pas comme je les dit plus haut on n'est pas marier sad smiley je crois on va opter pour le resto ou les massages en duo smiling smiley

Merci c'est gentil oui c'est bientot mon anniv dans 1 semaine a peu pret Inchallah In love

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook