Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pr un jour J personnalisé
r
9 novembre 2011 13:57
comme il est indiqué les filles,proposez des idées pr qu 'on puisse reussir un jour J bien personnalisé ,j en pense tt le temps grinning smiley , g lidée de faire un bout d autocollant sur les dragées où ya mon nom moi et mn mari !!! qu est ce que vous en pensez sweet girls ???? Angel
r
9 novembre 2011 15:05
18 lectuuuuuuuuuuuure et 0 idée !! eye popping smiley ,où nos ressources yabieeess vazyy
un marige personalisé c un mariage speciaal ,toc toc cerveau
y
9 novembre 2011 15:16
pourquoi un autocollant sur les dragées? quand tu les fait sur les rubans qu'il mette il y a imprimé dessus les noms des mariées et la date du mariage.

les idées retenus jusqu'à maintenant me concernant, y rien de spécial: il y a le livre d'or, j'ai choisi un vraiment simple, blanc avec des feuilles blanche à l'intérieur... et je le décorerai moi même pour y mettre nos prénoms + date+ photo...

j'ai rien d'autre en tête pour l'instant
r
9 novembre 2011 15:32
nn,pt etre g mal choisi le nom d autocollant, ,c plutt ptt carte en joint , comme celle ci

[www.mon-faire-part-mariage.com]
y
9 novembre 2011 15:39
ah ok mais en fin de compte l'idée est la même car cela dépend du type de support que tu choisi pour tes dragées, quand c sous forme de fleur il te mette le ruban avec les infos dessus, quand tu choisi un support genre petite boite ou n'importe quel autre forme qui supporte pas un ruban large il mette la carte..; grinning smiley grinning smiley

moi je n'ai pas encore atteint la phase pour penser aux dragées grinning smiley grinning smiley
s
9 novembre 2011 16:23
voila des idee que j'ai et je compte implementer des que je fini had rwina des prestataires de service et de negaffa

le plan des tables: j'imprimerai un grand plan des tables et je mettrai les noms des familles sur chasue table, comme ça il y aura pas des gents qui se connaissent pas qui partagent la meme table : genre tu peux mettre famille XXX, les amis de la mariee ...un truc du genre

une danse collectife: on va s'entrainer moi et mes copines à faire un truc simple pour faire la surprise à tout le monde, si tu peux la faire avec ton mari c'est encore mieux

imprimer le menu et le mettre assorti avec le bouquet de fleur au centre de la table( ça moi ça depen du menu...je c pas encore)

preparer un programe de la soiréé que tu peux aussi mettre sur les tables

je pense à faire une secance photo professionel loin de la piste de danse et de la ou il y a l berza ; le photographe va se charger d'organiser; comme ça j'ai des photos avec ma famille, sa famille, les deux ..et ainsi de suite que je pourrai mettre dans des cadre et aussi comme ça il y aura pas les bisous des photos et à chaque fois des gents kaystnaw nouba pr prendre une photo ....


voila quelque idee que j'ai pour mon marriage
r
9 novembre 2011 22:28
coucou sarashweta,g aimé tes idéé ,en fait le truc de menu de tt ce qu ils vont manger je lavais aussi ,mais qd j l ai dit a am soeyr galt lia mchiti b3iiiid fplaning lol confused smiley,mais zwina ,surtt ac ta signature,ou bien ac le nom de tn traiteur

g aussi lidée de faire un truc comme diapo avant la rentrée de la mariée où ya mes fotos depuis mon enfances ,et mes photos que g fais moi et mon mari khtba sorties.......(mais j c pas !!!pt etre tji la 3ala9a !!)
g vu ce truc dans une fete dhommage (retraite de mon père),,où ils lui ont fait comme surprise cado un diapo de tte ses photos pendant son cursus professionnel ,cetait touchant,tt l monde l a apprecier !!

aussi je pense a imprimer un pano de welcome a la rentrée !! Welcome

Dites moi ce que vous pensez moody smiley
n
9 novembre 2011 23:39
Rima,j'ai assiste a un mariage dernierement ou il y avait exactement ce que tu viens de dire..le photographe je pense s'est charge de mettre un diapo avec plusieurs photos des maries quand ils etaients bebes,ados...c'etait original j'ai aime..
n
10 novembre 2011 00:04
Cc les filles,

J aime bien le truc du diapo, ça sera très original et touchant mé j ai peur ke ça soit un peu style doc. nn !!!

Sinon chui contre le fait de mettre un programme aux invités ou menus... ça gache l effet surprise et ça donne l impression d être invité à un évènement, autre kmariage...

Bref, good luck girls
r
10 novembre 2011 00:57
merci pr vos echanges les filles,oui nowara zwina lidée surtt les gens sensible bhali lol,nbda nbkii 3la tofola
oui nadia ta raison ca casse le suspence eye rolling smiley
pr le welcome !!!??? aussi ,je crois pas trop original yakou !!
s
10 novembre 2011 11:49
Nowara84, tu sais moi aussi à chaque fois je donne une idee on me di à la maison mchiti b3iiiid ms c juste par c qu'ils ont pas l'habitude , il faut oser quand méme smiling smiley ça ft original ...pr l'idee du programme je crois que vous avez raison de tt façon ya pas grand chose à mettre grinning smiley dekhla lewla dl3roussa dkhla taniya bla bla bla

pr le diapo ça ft cool et aussi le truc du welcome si tu peux le personaliser avec des photos de toi et ton mari ou un truc du genre ça va etre sympa smiling smiley
c
10 novembre 2011 14:57
pour le diapo les filles, quand est ce qu on doit le passer? wach au début de la soirée ou jusqu à la fin de la soirée? et bien evidemment il faudra l accompagner de bonne musique, est ce que cette musique va s entendre ou l orchestre sera en train de jouer sa musique a lui??
s
10 novembre 2011 14:59
cc
moi personnellement, je les aurai passer au tt début, avant le début du groupe avec une petite music
ça va etre chouette
mais avez vous une proposition de music?
r
10 novembre 2011 15:01
A mon avis au debut ,comme sorte après ttt ça,voila c et le mariage et la fete !!! et changement de la vie celib a la vie en couple ,avec music choisi qui va avec ,lorchestre att que la video touche sa fin pr reprendre !
c
10 novembre 2011 15:27
Ah voilà, donc il faut coordonner avec l orchestre, mais oui au début c est mieux
wakha hta en dansant le solo, lumiere basse, romantise, musique soul, w les photos défilantes, ça serait beau aussi aw la?? smiling smiley
r
10 novembre 2011 15:36
eemmmm perplexe ca aussi serait choooo,mais nass mghychthoch kolchi ghaychouf video ,wkolchi ghtjib bkia,surtt less fillllles ,kola whda tfker 9isstha !lol
mais bn,chacun pr l faire comme il veut,u r freeee to choice what u like +Angel
l
10 novembre 2011 15:39
Coucou les filles!

Moi aussi je veux personnaliser mon mariage, mais juste par de petites touches, rien d'extravagant (de toute façon, ma mère et mes tantes crieraient au scandale et ne me laisseraient pas faire...)

Voici les quelques idées auxquelles j'ai pensé:


1 - Sur la pièce montée, au lieu de la petite figurine classique des mariés, chercher une figurine plus originale, dans ce genre : Figurine Originale
Si je ne trouve rien de ce genre au Maroc, ni personne pour me le ramener de France ou espagne, J'ai pensé à la place utiliser une Barbie mariée (celle qu'on m'a offert pour mes 10 ans lol) et un Ken

2 - Au moment du Slow après avoir coupé le gâteau, lancer plusieurs petite ballons (neffakhates) en blanc (ou une autre couleur, selon la déco du traiteur).

3 - Pour éviter que les gens fassent la queue pour prendre une photo avec les mariés (et surtout, éviter de rester assise avec mon mari à sourire pendant que les gens défilent pour se prendre en photo à nos côtés), j'ai pensé après chaque danse, avec chaque tenue, faire une photo de groupe avec 3 ou 4 tables. Ça me permettra aussi d'être plus en contact avec les invités, genre les remercier personnellement de leur présence..

Qu'en pensez vous?
p
10 novembre 2011 15:44
pour moi ça ne sera ni le début ni la fin de la soirée , ça sera au moment du diner ou tt le monde sera assis , et bien sur il faut coordonner aussi avec l'orchestre
c
10 novembre 2011 15:48
moi en faiter le diapo au moment de la danse, je préfère lancer le diapo au moment de la danse ( solo) ça va être bourré d emotion cette danse, et le fait de faire pleurer les coeurs faibles est ( somehow ) le but :pp

et lolita, j aime bcp l idée de la figurine, toi ta barbie, et lui sa premiere voiturette miniature de collection, à côté ça serait hyper fun
et moi pt être que mon petit frère ( enfin petit, 22 aans smiling smiley me chantera une chanson accompagné de sa fameuse guitare avec ses amis, j ai hâte de voir ça grinning smileyDD
r
11 novembre 2011 01:51
ouiii,jaime lidée aussi de faire ballons smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook