Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées jabador etc
h
26 juin 2007 21:15
salam
voila cette année je ne pars pas au maroc
mais jai plus rien a me mettre en habits "traditionnels" alors jme demandais si parmi vous yen a ki connaissent des sites ou jpeux voir des modeles(jabador takchitas kaftan ...) pour men inspirer comme ca jenvoie les modeles a mes soeurs et ellles me les prépare en sachant ke je ne veux pas y mettre un budjet enorme lol
en ski concerne les jabador ce serait des modeles kon peut porter tous les jours ainsi ke d modeles un peu + habillés kon peut mettre en soirée
merci
27 juin 2007 11:20
[caftani.blogspace.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
27 juin 2007 17:51
merci aicha
machallah
ils sont plus magnifik les uns ke les autres je ne sais plus ou donner de la tete
jai de koi choisir
I
28 juin 2007 11:52
je cherche des robe de soirée sur ebay et je suis tombé sur ça


[cgi.ebay.fr]
c
28 juin 2007 13:03
c mon blog, les tenues sont actuellement dispo sur le 92 jusqu'au 3 juillet.
M
28 juin 2007 13:34
Citation
caftanez_moi a écrit:
c mon blog, les tenues sont actuellement dispo sur le 92 jusqu'au 3 juillet.


[caftani.blogspace.fr]

C celui la ton blog ??

si oui, peut tu me dire stp le prix de la robe bleu?? jLa trouve trooop trooop belle.
T
28 juin 2007 13:59
salu lé filles!
à part la bleu mo j'm pa tro é ss vouloir t'offusquer caftanez moi faudrai ke tu changes de mannequin, parce ke je sui sure ke ça gache un peu la présentation dé robes kan on sai pa posé. ( désolé mai cé mon point de vue)
lé filles avez-vous d'autres sites, moi aussi je ve me faire une robe cet été inchaalah mai je ve m'achté le tissu é la ramener o khiate avec la foto de ce ke je ve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook