Citation
Amelamina a écrit:
Je suis au regime. J ai eu envie de pleurer en voyant la creme ?????
?
Citation
re.Vooriden a écrit:
pareil![]()
bon après j'ai surtout rasé le gras de mon régime pour l'instant (crème/beurre/huile)
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam
Merci pour la recette.
La sauce blanche c'est ma spécialité.
Crème fraîche, yaourt grecque nature, ail frais (bien dosé ), poivre, sel, et quelques herbes du jardin : menthe (très peu), basilic, thym (peu), et/ou coriandre.
En fait les herbes tu prends un peu ce que tu as sous la main.
Et tu dose, tu goûte, tu dose, tu goûte.
Petit filet de citron à la fin aussi, petite touche perso. Ça met un peu de peps et ça permet une meilleur conservation.
Citation
*Effet mer a écrit:
Je te pique ta recette si tu permets,cyrille echtebest
Citation
Amelamina a écrit:
Je suis au regime. J ai eu envie de pleurer en voyant la creme ?????
?
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam
Merci pour la recette.
Crème fraîche, yaourt grecque nature, ail frais (bien dosé ), poivre, sel, et quelques herbes du jardin : menthe (très peu), basilic, thym (peu), et/ou coriandre.
Petit filet de citron à la fin aussi, petite touche perso. Ça met un peu de peps et ça permet une meilleur conservation.
Citation
Samarkind a écrit:
Ca a l’air super appétissant ? surtout avant l’ajout des crèmes
Si je décide de la reproduire (un jour) je ne rajouterais que de l’huile d’olive pour ma part ni crème ni beurre.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam
Ça a l'air très bon j'aime trop les sauces avec de la crème.![]()
Aujourd'hui j'ai fait un tajine agneau ( epices: curcuma, gingembre, poivre, cannelle et un cube de bouillon knor) la laisser bien cuire jusqu'à ce qu'elle soit fondante.
Je n'ai plus de pruneaux donc je fais revenir des poivrons rouges à part que je mets dessus.
En accompagnement: frites et salade ( salade verte, tomates, concombre, mais, asperges, olives, mozarella, un filet d huile d olive sel et poivre pour assaisonner)
Citation
☀️ a écrit:
Coucou
Ouii moi j’aime trop les brocolis/champignons (les tomates cerises aussi voila??)
Mais ma maman elle fait parfois des légumes sautés sans crème, elle met huile ou même beurre, et puis les légumes et faut laisser bien prendre à feu doux j’imagine. Je sais pas cmt elle fait si elle précuit les brocolis je crois pas, mais ils sont super fondants au final ! ?
Mais du coup avec le riz ça aurait été sec. Quand elle fait ça je mange genre juste un bol de ça mais pas avec un accompagnement pcq c’est trop « sec » sinon.
Fin moi jss tounsia et on ne mange pas le riz blanc ou même pâtes blanches sans rien… c’est chelou ?
Citation
Samarkind a écrit:
Ce que fait ta maman eat un peu ce que je ferais. Les brocolis cuisent très vite et deviennent rapidement fondants.
Un peu de crème dans le riz ne fait pas de mal. Je sais que pour les plats marocains, tagines, les sauces sont généralement onctueuses sans ajouter de crème. C’est le mélange oignons, tomates, jus de viande qui fait que. ??
Je te rassure, les marocains non plus ne mangent pas riz ou pâtes sans sauce ?. Et ce n’est pas souvent qu’on en mange ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam
Merci pour la recette.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour le partage.
La crème fraîche est-elle indispensable car je n'en ai pas ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour le partage.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour le partage.
Citation
Nawman a écrit:
Salam
T'as pas du mascarpone ?