Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de futuru ?? (gamelle/repas)
P
1 août 2022 17:02
Salam,


Mais j'ai rien à te montrer, absolument rien. J'ai mes orteils au pire, mais ils sont hyper moches.

Je ne t'ai pas critiquée, j'ai dit quel repas succulent, digne d'un chef étoilé. Je vais appeler le guide Michelin pour qu'il se penche sur ta cuisine tiens.
[quote=''''']
Bah nn je t’ai dit jss susceptible, t’es venu tu m’as grave critiquée ?

Et au final t’as rien partagé. Fais voir tes trucs puisque tu te la petes.[/quote]
'
1 août 2022 17:06
Pfff cancaaaane t’as raison

Mdr garde les pr ta femme tes orteils pleins de champignons ?✋
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Mais j'ai rien à te montrer, absolument rien. J'ai mes orteils au pire, mais ils sont hyper moches.

Je ne t'ai pas critiquée, j'ai dit quel repas succulent, digne d'un chef étoilé. Je vais appeler le guide Michelin pour qu'il se penche sur ta cuisine tiens.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 août 2022 17:10
Salam,


???

Tu crois qu'elle pourra en faire une culture ou une récolte de mes champignons ? ?

Arrête de pfffer, et j'ai pas de femme (gardes ta blague éventuelle, je te vois venir), je suis polygame.
[quote=''''']
Pfff cancaaaane t’as raison

Mdr garde les pr ta femme tes orteils pleins de champignons ?✋[/quote]
'
1 août 2022 17:11
Aaaarghhh tu 3ayyeeeeeef ?

Nan j’arrete pas tu m’as vexée. Rachète toi mtn.
Citation
Passable a écrit:
Salam,


???

Tu crois qu'elle pourra en faire une culture ou une récolte de mes champignons ? ?

Arrête de pfffer, et j'ai pas de femme (gardes ta blague éventuelle, je te vois venir), je suis polygame.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 août 2022 17:14
Salam,

Tu me fais rire.

Comment me racheter ? En te prenant comme 5ème épouse, mais j'ai pas le droit tu sais. ?

Amuses-toi bien, à plus tard inshallah
[quote=''''']
Aaaarghhh tu 3ayyeeeeeef ?

Nan j’arrete pas tu m’as vexée. Rachète toi mtn.[/quote]
'
1 août 2022 17:20
Mdrrrrrr vas y vas y viens plus commenter mes posts avec tes delires bizarres 3ayshek.

Slm ?
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Tu me fais rire.

Comment me racheter ? En te prenant comme 5ème épouse, mais j'ai pas le droit tu sais. ?

Amuses-toi bien, à plus tard inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 août 2022 08:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 août 2022 09:21
Pssst au fait, l’autre jour j’ai « brunché » for the first time in restaurant, et c’etait bon ? hmdllah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 août 2022 16:13
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 août 2022 16:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook