Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées fringues pour nous rondes
12 novembre 2009 16:32
voila les filles pour mes 10 kilos de plus j trouve vraiment des difficultés pour choisir quoi mettre

et voila grace au blog g des idées ke j voudrais partager avec vous !


[saksinthecity.blogspot.com]
12 novembre 2009 18:12
Salam smiling smiley

Pas de réponses? moody smiley

Tu comprendras qu'on est met toutes du 34 grinning smiley
o
12 novembre 2009 21:10
franchement j'aime pas
M
12 novembre 2009 22:06
salam

je rejoins l'avis précédent

comme le pantalon slim , au contraire, cela met trop l'accent sur sa forme ...
e
13 novembre 2009 00:46
J'aime bien!!!thumbs upthumbs up

Merci!!!
Mon amour...
J
13 novembre 2009 10:08
Les tenues sont géniales!! J'aime beaucoup.Clap
Par contre le slim laisse à désirer...
U
13 novembre 2009 15:37
Moi j'aime bien les rondes qui s'assument.

Je ne suis pas ronde, mais je ne sais pas si j'oserai ces tenues si j'avais été ronde.

Sinon j'aime trop le style In love.

Bizou!
p
14 novembre 2009 14:49
pas mal du tout, c'est jolie une ronde qui aime s'habiller... le pantalon slim a eviter qd meme confused smiley
a
aya
16 décembre 2009 00:49
Salam

je viens de faire un tour sur le blog en question et en effet faut s'assumer à 200%
et c'est pas mon cas mais voila comment je m'habille en général

avec mes 20kg en trop, j'adore l'automne et l'hiver
je mets des robes qui arrivent en dessous des genoux avec des collants opaques et des bottes (pas celles à fermeture eclair par contre)

je suis à l'aise, je choisis des robes trapèzes fluides en général de couleur noir
+ une veste/manteau court de couleur pour casser le noir (sur ma wish list : une jolie veste en cuir bleue
+ des bottes de couleur également
+ bijoux en tocs bien girly

sinon je mets des robes ou tuniques avec un pantalon et une petite veste courte, pareil pour casser la longueur de la tunique ou bien un manteau de la meme longueur de la tunique sinon ça fait un peu bizarre lol

j'accessoirise un max, bijoux tocs, echarpe/étole assortie + des escarpins chics

joli maquillage et coiffure .. bref j'essaye d'attirer l'attention ailleurs que sur mes rondeurs
et surtout je prends toujours 3 tailles différentes dans la cabine d'essayage, on peut avoir de jolies surprises parfois (genre je suis rentrée dans un pantalon taille 42 l'autre jour et je peux te dire que c'est pas arrivé depuis 3 ans LOL LOL)

voili voilou
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
f
17 décembre 2009 17:35
Coucou,

tout pareil que toi, la nana est super jolie et assure !!!! j'aime bien elle a un côte frais et pepsy !!!! In love
M
21 décembre 2009 10:31
Ls tenues sont super jolies! Par contre moi j'aime bien le slim smiling smiley J'ai des copines rondes qui se mettent très bien en valeur et leurs tenues sont à peu près dans le même style que dans ce site
21 décembre 2009 18:21
bijour les filles!

effectivement pour le slim ca reste a desirer! sinon c le style et le choix des couleurs bijoux et accessoires k'on parle
n
7 janvier 2010 19:39
Salem les filles jespère que vous allez bien!!!


Oui donc imane faith ou sont tes 10kilos de trop?

Est ce qu'ils sont un peu partout ou plutot vers le haut (taillé en v loll) avec des jambes plus fines que le reste ou alors l'inverse tout dans le bas et fine en haut.

Tout dépend de ta forme, mais tu peux camoufler tt ca et même etre plus (bien plus) séduisante que certaine taille 36. 10 kilos en trop c rien c maitrisable loll.

gros bisous.

winking smiley
p
8 janvier 2010 10:02
salam

les tenu sont jolie ,mais sur cette fille je suis pas fane ça accentue trop ces formes!
mais sinon elle est très jolie

smiling smiley
s
8 janvier 2010 19:01
j'aime certaines tenus, comme les tenues de soirée, la tenue avec le pantalon carotte
ainsi que les boots et les escarpins vertes In love, ça fait style winking smiley

exit le pantalon large, et la jupe en cuir + en jean Ill

au passage le mannequin est très belle In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook