Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées : Que ferez-vous à manger pour midi demain pour l'Aïd ?
h
9 septembre 2010 17:55
salam à toutes,

Je n'ai pas trop d'idées sur quoi faire demain midi inchAllah, et souhaiterai savoir si vous avez des traditions, ou simplement me faire partager ce que vous compter faire demain.
Je vous remercie d'avance pour votre participation
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
n
9 septembre 2010 18:02
Rien. Je serai seule à la maisoncrying(
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
9 septembre 2010 18:04
salam nesty,

Tu ne vas pas chez des amies si ta famille est loin ?
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
9 septembre 2010 18:04
3aidkoume mabrouke

alors au début j'ai pensé a faire un tajine au pruneau mais voir que l'3aide sera demain inchaalah vendredi je vais faire du couscous

sa été demandé par toute la famille en plus winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 septembre 2010 18:09
salam kaoutar84,

Le couscous c'est ce que j'aurai fais si je savais faire, c'est au programme de mon apprentissage mais pas encore fait, du coup je dois trouver une autre recette lol !
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
9 septembre 2010 18:17
SALAME

tu pense que tu n'es pas capable de le faire ?? c'est facile en plus

a ta place j'essaye au moins sa sera une belle surprise winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 septembre 2010 18:22
il faut que j'achète la couscousière, j'ai un peu tardé car apparemment il y a plusieurs qualités et je m'y connait pas, donc malheureusement c'est pas pour demain !
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
9 septembre 2010 18:24
ah ok et la rfissa tu peu la faire elle es très bonne aussi miam miam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 septembre 2010 18:35
rfissa j'ai jamais essayé c'est pas de ma région, c'est avec du msemen si j'ai bien compris ?
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
9 septembre 2010 18:45
oui c'est avec le msemen et un poulet c'est super bon ce n'est pas de ma région aussi mais je le fais c'est bien de faire d'autre plat que les plat de notre enfance

sinon le matin tu peu faire une sefa avec le thé et du msemen

et a midi un tajine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 septembre 2010 18:55
pour le matin c'est bon j'ai préparé baghrir et un pain marocain au lait, ce-dernier c'est la 1ère fois que j'essaie donc je vais voir ce que ça va donner mais j'ai confiance.
Moi aussi j'aime essayer les plats de différentes régions, car chaque région a une spécialité délicieuse pour laquelle elle est connue, dont rfissa pour le coté des environs de rabat si j'ai bien compris, et je comptais essayer.
D'ailleurs tu peux me donner la recette (ou un lien), ça m'intéresserai
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
9 septembre 2010 19:21
voila khti sur le site il y a plusieurs type de rfisa je t'es choisie celle que je fais

rfissa au poulet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 septembre 2010 19:26
salam smiling smiley moi aussi je ferais une rfissa inchallah smiling smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 septembre 2010 21:37
merci beaucoup kaoutar84 et aicha pour vos liens
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
v
9 septembre 2010 21:42
salam

j ai prévu des viennoiserie pour le retour de jame3.

je vais sans doute faire bstella de poulet mais je sais pas encore c est pas sur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
9 septembre 2010 23:06
Citation
voldemodo a écrit:
salam

j ai prévu des viennoiserie pour le retour de jame3.

je vais sans doute faire bstella de poulet mais je sais pas encore c est pas sur.

salam voldemodo merci pour ta participation, sucreries obligent le jour de l'Aïd, bastella de poulet c'est aussi une bonne idée.
Je vous souhaite pour demain Aïd moubarak saïd, oua koul 3am oua antoum bikhir.
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
t
10 septembre 2010 01:00
salam les filles

tout d'abord 3aidkoum moubarak said

ici maman voulait faire poulet m7amer mais ils ont tous vote pour la paela au poulet et c'est valide lol (meme si je deteste)
pour le ptit dej' ca sera des croissants,petit pain au chocolat ,baghrir et 9rachel inch'Allah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
10 septembre 2010 15:05
salam les yabis mabrouk 3idkoum, saha o salam li aljami3


j'ai mangé un bon couscous smiling smiley hmmmm In love ça faisait longtemps
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
10 septembre 2010 16:20
Salam

J'ai travaillé, j'ai mangé chez Paul ... sad smiley

mais ce soir inch'allah poulet aux olives avec des frites dessus et lmerka miam miam In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
10 septembre 2010 16:42
moi aussi je travaille sad smiley mais j'ai été invité chez ma collègue à manger un bon couscous smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook