Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de farces pour msemen
n
19 août 2010 11:31
Bonjour les filles,

J'aimerai avoir des idées de farces que vous avez déjà fait pour le msemen histoire de changer de mon habituel poivron/ viande hachée...

Comme j'ai peur de me lancer dans l'improvisation et que ce soit pas bon je préfère avoir vos avis, peut etre des trucs que vous avez déjà essayé?

Merci eye rolling smiley
n
19 août 2010 15:26
Pas d'idées?? sad smiley
i
19 août 2010 15:52
Salam,

Essaie de voir les farces pour bricks; elles passent bien pour msemmen en général winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
M
19 août 2010 16:22
salam

tu as des idées sur ce lien

[www.la-cuisine-marocaine.com]

mais pour être honnête, je ne les ai pas testées.
La farce classique aux poivrons me suffit amplement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/10 17:18 par dadahiani.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
19 août 2010 16:51
Citation
Nahel92 a écrit:
Bonjour les filles,

J'aimerai avoir des idées de farces que vous avez déjà fait pour le msemen histoire de changer de mon habituel poivron/ viande hachée...

Comme j'ai peur de me lancer dans l'improvisation et que ce soit pas bon je préfère avoir vos avis, peut etre des trucs que vous avez déjà essayé?

Merci eye rolling smiley


salam,

je fais souvent un mélange de légumes( oignons+ cougettes rapées+ carottes rapées+ concentré de tomate et épices)
sinon ya les msemens farcis au khlii
il y a des gens qui mettent du thon dans la farce, je n'aime pas tellement.
sinon, je te donne un lien avec 2 recettes originales :msemens à la vermicelle de chine, viande, poivrons
et msemens aux olives


[www.recetteshanane.com]
[www.recetteshanane.com]
n
19 août 2010 17:14
merci les filles ;-)
n
19 août 2010 17:24
tu peux aussi faire une farce avec des crevettes, oignons, coriande et épices

tu fais cuire tes crevettes (j'utilise les petites crevettes au rayons surgelé) à la poele.
Tu les retires et tu fais cuire les oignons coupés en petit cubes, tu rajoutes la coriande, les épices. Et quand c'est cuit, tu rajoutes les crevettes.

C'est prêt!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
M
19 août 2010 18:14
thon/oeuf dur ecrasés/vache qui rit

thon/mozza et coriandre
I
19 mai 2013 12:47
Salam, que rajouter dans une farce à la viande hachée pour donner du gouts ??? moody smiley Je ne sais plus quoi faire! crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook