Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées entrée des mariés dans la salle
l
4 octobre 2009 20:23
Bonsoir a tous et a toutes!

Avez vous des idées d'entrée originales dans la salle ? a part etre sur la amaria...

j'aimerai une idée sympa sans non plus tomber dans le kitch et danser hiphop avec ma robe comme jai pu le voir sur le net lol

A vos claviers please!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/09 20:32 par layllouche.
s
4 octobre 2009 21:48
Salam

Ton post tombe bien parce que je pense a cela depuis quelques jours moi aussi.
Moi je pensais entrer dans la salle avec un bel anasheed en fond.
Je sais pas trop...
Qu'en penses tu?
s
4 octobre 2009 21:51
celui la par exemple mais il est peut-être un peu trop rapide pour l'entrée Heu [www.youtube.com]

Et le suivant je le trouve vraiment magnifique In love
l
4 octobre 2009 22:40
Salem

ah non je ne trouve pAs que ce soit trop rapide! MachaAllah il est super ton lien!!!

Il faut un peu dambiance pour l entrée! C'est très bien winking smiley

moi j'ai zéro idée dans la mise en scène! Une amie est rentrée a la mode indienne avec des amies qui lui ont mis un voile au dessus de sa tête et on ne voyait pas son visge c'était super!

Je cherche sur you tube aussi mais je ne vois pas grand chose ...

Au fait peux tu me donner le titre de ta chanson?

Mercigrinning smiley
s
5 octobre 2009 10:12
Coucou!

Moi jauré aimé entré sur un cheval lol!!grinning smiley

je rigole pas, je kif, depuis que jai vu s a un mariage o bled, en france, sa se fé pas trop mais jai vu hier au salon du mariage que ya des prestataires qui font sa


ou alors juste monsieur sur le cheval et moi sur la amaria, je trouve sa beau et tres traditionel!

apres faire des danses et tout je sai pas... au fait ta trouvé pour le feu d'artifice Layla? je cherche toujours...
o
5 octobre 2009 14:05
salam a toute,

moi inchalah comme a dit samianour l'entré en cheval blanc.
Je pense moi et mon futur sur un cheval chakun, ou moi en cheval et lui me tir ac une dlelaba blanche et moi roba blanche avac la musik de jalal hamdaoui

vs en pensez koi??
s
5 octobre 2009 14:06
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam a toute,

moi inchalah comme a dit samianour l'entré en cheval blanc.
Je pense moi et mon futur sur un cheval chakun, ou moi en cheval et lui me tir ac une dlelaba blanche et moi roba blanche avac la musik de jalal hamdaoui

vs en pensez koi??

je KIF!!! trop la classeIn love

sava te couté combien tu sais?
f
5 octobre 2009 14:40
Salam,
la nièce de mon mari est entrée habillée en tenue traditionnelle chelha dans l'amaria avec musique berbère en fond: elle a fait d'une pierre 2 coups, puisqu'elle a fait 2 tenues traditionnelles de mariage en 1 fois...
après cela dépend aussi de tes origines,...
o
5 octobre 2009 14:49
lol je cest pas, jen zsui enkore ke a la rhotoba lol cest biento inchalah, mais avant je mimagine lol et je veu sa inchalah les chevau je cest pas, les yabi si yen a qui on fai sa, sa vous a couter combien? pour un ou deux chevau?
t
5 octobre 2009 16:08
Salem,

Pareil je voulais faire une entrée en cheval, mais raté personne veut m'écouté Censored

sinn avant hier j'étai voir ma salle, et j'ai entendu le traiteur parlé d'un cheval, pour 550€ par cheval!!! c'est trop cher en plus il faut compté la distance et le temps!!!

voili voulou, sinn moi aussi je cherche des idées d'entrée et c'est pour ce week end !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
l
5 octobre 2009 16:11
merci pour vos idées,

oui moi aussi je suis chelha c'est vrai que c'est pas mal l'entrée comme ça mais la tenue berbère ne mets pas beaucoup en valeur et moi quand j'arrive et qu'il me voit je veux qu'ils se disent WAWWWW elle est trop belle cette mariée!!!eye popping smileygrinning smileyptdrsmoking smiley lololol

sinon les cheveaux ça doit etre pas mal aussi mais tu rentre dans la salle avec ton cheval?

ma soeur elle était arrivée en voiture dans la salle... le superbe jaguar a passé la porte et elle est descendu c'était mortel!!! tous les invités étaient sciés!!mais moi je ne peu pas faire ça ya des escaliers dans ma salle lool
t
5 octobre 2009 17:16
ma cousine a fai faire un gateau geant en polystyren avec d confetiii , le jour de son mariage ct lanniversaire de son mari : la groosse surprise dan le gateau été: ELLE ! ct vraimennn topp! fou rire a gogo!

apar sa on peu aussi trouver l'idée des chameaux qi tu met la tenue traditionnel et cheval pour la robe de marié !

pour avoir quelque chose de vraiment originale essai de programer une mise en scene avec t cousine pour votre entré!
b
5 octobre 2009 17:20
salam, il y'a le chameau aussi ORIGINAL tu rentre comme chehirazad dans les mille et une nuit!!!
s
5 octobre 2009 18:22
Citation
layllouche a écrit:
Salem

ah non je ne trouve pAs que ce soit trop rapide! MachaAllah il est super ton lien!!!

Il faut un peu dambiance pour l entrée! C'est très bien winking smiley

moi j'ai zéro idée dans la mise en scène! Une amie est rentrée a la mode indienne avec des amies qui lui ont mis un voile au dessus de sa tête et on ne voyait pas son visge c'était super!

Je cherche sur you tube aussi mais je ne vois pas grand chose ...

Au fait peux tu me donner le titre de ta chanson?

Mercigrinning smiley

Salam ma soeur,

pour le titre de l'anasheed le premier c'est "masha'Allah" et le deuxième c'est "ala yallah bi nadra"

Sinon pour le cheval je trouve ca pas mal mais l'ennui c'est que j'en ai un peu peur.
Et le truc qu'on peu pas gérer avec ces animaux c'est le moment ou il aura envie de faire caca (désolée pour ceux qui mangent Bye)
l
5 octobre 2009 21:38
Coucou les filles

super toute vos idées! Mdr le Cheval qui fait caca!!!! Oui c'est sur c'est incontrôlable!

Sinon pour le prix ça va pas le faire non plus!!!

pour une entrée avec des cousines j'y ai pense mais franchement le bollywood je peux plus! Je vais essayer la tenue chinoise ptdr!!

Et pas mal le gateau en polystyrène! Mdr j'imagine la tête de ma maman!!!

Allez continuez les filles !!! Je prend toutes vos idées grinning smiley
A
5 octobre 2009 22:17
Lideal ce serait d'avoir une salle avec une entreé assez large et avec un jeux de lumiere et une poursuite comme ca t'aarive en plein milieu de la salle avec ta belle voiture et tout le monde t'applaudit. non? vous en pensez quoi?
l
6 octobre 2009 01:55
moi j'adore l'entrée avec 3ammatria et 3issawa traditionnels , je trouve absolument pas mieux
o
6 octobre 2009 11:35
waaaaaaa 550euros je penser que c'était mon chere lol nbon cest pas grave mon cheri va me tiré et moi sur le cheval lollllllllwinking smiley et toute la salle debou entrain d'applaudir Clap
s
6 octobre 2009 12:04
en fait moi jai vu 600€ + le deuxieme cheval a 250€, c'est pas énorme je trouve...

enfin sa vaut le coup pour une entrée de princesse!!

mais moi je monteré pas sur le cheval, jaurais trop peur de tombé et mafficher ou alors quil parte au galop allah ister!!eye popping smiley

je prefere lui sur le cheval et moi sur la amariaIn love
o
6 octobre 2009 16:39
pas mal l'idée du cheval

j'ai assisté à un mariage où il y avait, sans rires, des chameaux.

les mariés sont entrés dans la salle avec les chameaux c'etait magique.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook