Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ? { écriture..}
10 juin 2017 19:05
salam alaykoum,

j'écris actuellement un roman et j'aimerais trouver une idée concernant : un lourd secret a porter . Je lis souvent des secret comme des viols, de la maltraitance et ce genre de chose mais je veux quelque chose d'original, ça fait des jours que je réfléchis a ce genre de thématiques et je ne parviens pas a trouver qqch a la hauteur de mes attentes, pouvez vous m'aider a trouver ? smiling smiley
s
10 juin 2017 19:06
salam
.le conseil fait un premier jet as tu un thème précis?
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
salam alaykoum,

j'écris actuellement un roman et j'aimerais trouver une idée concernant : un lourd secret a porter . Je lis souvent des secret comme des viols, de la maltraitance et ce genre de chose mais je veux quelque chose d'original, ça fait des jours que je réfléchis a ce genre de thématiques et je ne parviens pas a trouver qqch a la hauteur de mes attentes, pouvez vous m'aider a trouver ? smiling smiley
m
10 juin 2017 19:16
l'inspiration n'a pas de chronologie, il peut s'écoulé plusieurs semaine sans rien trouvé
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
salam alaykoum,

j'écris actuellement un roman et j'aimerais trouver une idée concernant : un lourd secret a porter . Je lis souvent des secret comme des viols, de la maltraitance et ce genre de chose mais je veux quelque chose d'original, ça fait des jours que je réfléchis a ce genre de thématiques et je ne parviens pas a trouver qqch a la hauteur de mes attentes, pouvez vous m'aider a trouver ? smiling smiley
S
10 juin 2017 19:24
Salam

ou bien un témoin de quelque chose ou le sujet ne peut pas intervenir/dénoncer ou bien même il les a commis
G
10 juin 2017 19:24
Salam


Un enfant
Des parents
Un amour Heu
10 juin 2017 19:39
Oh merci ! ça m'a inspirer, ça irais super bien avec mon histoire
Citation
Selim. a écrit:
Salam

ou bien un témoin de quelque chose ou le sujet ne peut pas intervenir/dénoncer ou bien même il les a commis
10 juin 2017 19:39
Oui je l'ai déjà lancer
Citation
sandradjadi91 a écrit:
salam
.le conseil fait un premier jet as tu un thème précis?
s
10 juin 2017 19:47
salam , c'est un peu bizarre pour moi de devoir " chercher " , attend ton inspiration ca viendera

tout seul sinon ca aura un effet de sophistiqué

au cas ou tu trouves rien , y a bien des romans ou on découvre jamais le secret grinning smiley , et ca aussi a

son charme , ou le lecteur lit tout l'ouvrage avec impatience pour savoir ce secret , apres il

trouve rien ptdr Oups
O
10 juin 2017 19:51
Vois avec le réalisateur de Prison break, il en manque pas...
Un secret est intéressant quand il a un lien découvert avec le présent
10 juin 2017 19:59
مسلمة mouslimah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley j'ai terminer ton roman ...il est disponible au marché
contacte moi en MP pour discuter sur le contrat grinning smiley
S
10 juin 2017 20:06
No problem , la sortit et prévu pour quand ?
s
10 juin 2017 20:16
je peux te mp ?
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
Oui je l'ai déjà lancer
11 juin 2017 19:32
Cette série est au dessus de tout, je sais pas ou le réalisateur a trouver ses idées mais W A W
Citation
Occitanie a écrit:
Vois avec le réalisateur de Prison break, il en manque pas...
Un secret est intéressant quand il a un lien découvert avec le présent
11 juin 2017 19:33
bien sûr !
Citation
sandradjadi91 a écrit:
je peux te mp ?
11 juin 2017 19:34
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà eye rolling smiley
Waw j'aimerais bien savoir ce que ça donne
et surtout quel est le secret grinning smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
مسلمة mouslimah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley j'ai terminer ton roman ...il est disponible au marché
contacte moi en MP pour discuter sur le contrat grinning smiley
11 juin 2017 20:26
مسلمة mouslimah

pour que tu découvrir le secret lu la 2eme édition ici grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

il a sortie depuis 5 minutes Chef
O
11 juin 2017 22:03
Aaaaah une qui connait thumbs up t'as pas vu la dernière saison, je suis pressée d'apprendre la sixième mais ça va être dur de trouver les inspirations
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
Cette série est au dessus de tout, je sais pas ou le réalisateur a trouver ses idées mais W A W
16 juin 2017 13:00
Oui, j'espères qu'il y aura une sixième encore plus géniale
la 5eme saison etait cool franchement ^^

Citation
Occitanie a écrit:
Aaaaah une qui connait thumbs up t'as pas vu la dernière saison, je suis pressée d'apprendre la sixième mais ça va être dur de trouver les inspirations
O
16 juin 2017 13:06
J'avais envie de faire un poste mais on doit être trois sur le forum a lavoir visionné
Sinon tu veux publier un livre ?
m
16 juin 2017 13:24
Salam

drôle de demande perplexe

le roman doit venir de toi, de ton inspiration, de ton histoire...

mais pas demander de l'aide des gens pour l'écrire !!



Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
salam alaykoum,

j'écris actuellement un roman et j'aimerais trouver une idée concernant : un lourd secret a porter . Je lis souvent des secret comme des viols, de la maltraitance et ce genre de chose mais je veux quelque chose d'original, ça fait des jours que je réfléchis a ce genre de thématiques et je ne parviens pas a trouver qqch a la hauteur de mes attentes, pouvez vous m'aider a trouver ? smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook