Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES DRAGEES!! JE SUIS PERDUE
b
24 juin 2011 10:48
Salam les filles!


Je recherche des dragées originaux pour mon mariage, autres que ceux en fer forgé (que j'avais déjà pris pour mes fiançailles). Ca fait des mois que je cherche, je suis partie à Barbes je sais pas combien de fois mais je trouve rien! La galère!! J'ai mis moins de temps pour trouver ma robe de mariage !

Avez-vous des modèles à me conseiller? Je suis trop désespérée!! Merci les filles!
I
24 juin 2011 11:34
Pourquoi tu te casse la tête
Tu peux faire un jolie truc sans pour autant en faire trop!!


moi je vais faire des tulles blanche simple pour qu'on puisse voir les dragées qui auront la couleur de mon thème dragée amande fine blanche et petit coeur rouge bordeaux!! Avec une rose rouge bordeaux au centre!! et un ruban et/ou carte personnalisé de nos deux prénoms et la date du mariage
m
24 juin 2011 21:45
ces vrai ces pas facile

moi perso : boule transparente en forme de coeur avec dragée couleur de la déco dedans et plume
et petit ruban assorti sur le dessus avec date et prénom

je suis arrété sur sa car jai pas trouvé trop d'idée la ou je galere ces pour les faires part par contre
M
25 juin 2011 16:18
Mabrouk!!!

Te prend pas la tête, va dans un magasin de dragées, genre espace magenta a barbes si tu es en idf choisi ta couleur de tulle, tes dragées, turban et support.. sa fait tout aussi jolie!
c
28 juin 2011 15:59
c
28 juin 2011 16:02
Ou ça mais bon c'est un peu moins original [www.google.fr]
b
6 juillet 2011 12:18
Moi aussi j'avais pensée aux boules en plexi je trouvais ça original. Mais j'ai entendu dire qu'au bled (Algérie) il y avait le choix. Quelqu'un peut me confirmer?
o
6 juillet 2011 13:36
J'en ai pas vu au bled par contre, je trouve vraiment jolies les "gouttes" en plexi dans ce style :[www.decoration.edentime.fr]
b
6 juillet 2011 13:43
Ouii!!!! ouardia_hayet c'est exactement le même modèle qui me plait!!!! Ca me rassure merci!! ;-)
o
6 juillet 2011 15:27
C'est clair que c'est joli mais après c'est du boulot si tu veux qu'ils soient aussi bien tournés que sur les photos...heureusement que les journées du Ramadan seront longues: tu auras du temps! lol
I
6 juillet 2011 16:25
slm les filles!

mimie84 sympa l'idée des coeurs avec les plumes, jvoulais des coeurs en fer forgé moi mais mon chéri na pas voulu itrouvait sa trop kitch sad smiley

Et au final jai pris des teilleres en fer forgé dans deux teilleres géantes aussi en fer forgées, toutes dorées, magnifik machallah! En gros ta les deux mamans et leur bébé mdr et au final mon chéri na pas eut tort jen suis + ke satisfaite hemdleh

ET puis avec sa jai pris des tulles fushia sa donne hyper bien le contraste smiling smiley
m
6 juillet 2011 21:49
merci ces les boules pexi en faite comme les filles on parlé plus eau mais sous forme de coeur
tu les a trouvé ou tes theillere ? sa a l'air super sympa
ces vrai moi jai du mal a lui faire trouvé qq chose qui lui plait ils sont compliqué les gars
ya que sa qui lui plait a peu prés du cou je bugg
y
7 juillet 2011 19:23
SALAM les filles , yawning smiley

pour les contenant à dragée j'ai pris les sacs à main en fer forgé j'ai trouver l'idée original je ne l'ai ai pas encore vu dans un mariage vous en pensez quoi :

[www.fleursdedragees.com]

et je compte les mélangés avec un autre type incha allah Voilà
m
8 juillet 2011 07:57
sympa aussi sa change de tout ce quon voit
b
20 juillet 2011 11:20
Coucou!

Moi j'ai pris les theieres en fer forgées, avec tulle et dragées aux couleurs du thème de mon mariage à l'intérieur
n
20 juillet 2011 14:54
salam

pouvais vous me dire ou vous les trouver les théiere en fer forgé et combien sa coute a peu pré

et j'ai aussi aimer les petit sac a main magnifique mais ou se vendent il ?
b
20 juillet 2011 15:17
Les theieres tu les trouves à Barbès, le prix est d'1€ la pièce
20 juillet 2011 21:18
Salam pour mon mariage j'avais choisi ce modèle là : [www.deco2table.com]
J'y avais ajouté un papillon et une petite plume et mon traiteur me les avaient suspendus sur un grand bougeoir c'était tout simplement magnifique.
Je n'ai eu que des compliments.

Bisous
m
20 juillet 2011 21:28
jhabite dans le sud sad smiley le lot ici ces 140 euros avec la grande et 100 petites sad smiley
b
20 juillet 2011 21:59
Citation
anissa42 a écrit:
Salam pour mon mariage j'avais choisi ce modèle là : [www.deco2table.com]
J'y avais ajouté un papillon et une petite plume et mon traiteur me les avaient suspendus sur un grand bougeoir c'était tout simplement magnifique.
Je n'ai eu que des compliments.

Bisous

Moi aussi je pense que je vais prendre ce modèle!
je le trouve original c'est mieux que les modèles orientaux, après c'est mon avis.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook