Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées dragees
s
2 mai 2012 01:03
salut les filles aujourd hui je suis allée a casa voir kissariate beslimane effectivement comme a dit une yabi j ai trouvé des fleurs pour dragées a 8 dhs dragées comprises mais personnellement je trouve que c un pe démodé (je parle de moi chacun son gout) a chaque fois qu on est a un mariage on ramene une fleur smiling smiley j ai pense que l idée d'un coran (ds une boite en bois) avec rzima de dragées collée dessous sera originale vs ne pensez pas j attends vos suggestions surtt que le coran je l ai trouvé trouvé a un prix raisonnable 5.5 dhs sans dragées puisque je compte crere mes propres rzimates a mon gout ceux que j ai trouve collées dessous je n ai pas aimé trop simmple
ksk vs en pensez?????
S
2 mai 2012 09:33
salam, moi jai fais mes dragées moi meme, jai acheté des babouches pailletées en porte clés o bled, et g entouré mes tulles de dragées avec. Au moins j offre quelque chose d utile car moi meme j etais contre l idée des dragées
o
3 mai 2012 01:57
moi je suis contre les dragées fait à la chaine.
J'ai fait moi même mes porte dragées qui m'ont couté moins de 12 dh pièce.
C'est des bouteilles artisanales (commandé à la medina de marrakech) en verre avec couvercle en argent (pas du 925 bien sur)
que j'ai décoré à la gutta (peinture sur verre) et que j'ai rempli avec en plus des dragées, une feuille en tulle en accord avec mon thème.
ça aurai couté facilement dans les 30 dh en magasin.
C
3 mai 2012 16:36
Bonjour les filles,

@ Solune : Je te déconseille fortement l'idée du Coran dans tes dragées. Je pense que le livre saint ne doit pas être utilisé pour "déco" et n'oublie pas que ce sont souvent les enfants qui récupèrent les dragées ...

@original_bride: pas mal comme idée, tu n'aurai pas une photo pour voir à quoi ça ressemble? Merci smiling smiley
s
3 mai 2012 17:00
Merci carry pr le conseil mais en fait j avais envisage de distribuer les corans moi mm donc pas les jeter smiling smiley
n
3 mai 2012 17:21
idée très sympa original_bride, en effet ça peut revenir moins cher de fabriquer ses porte dragées soit même, en même temps on est sûres de ne pas reproduire les mêmes modèles que les autres, bravo smiling smiley
sinon pour rêver un peu j'avais trouvé un site 'français' où on peut commander des m&ms personnalisés, genre mettre les prénoms des mariés ou un message spécial, c'est trop mimi smiling smiley
du coup moi je pense opter pour des m&ms plutôt que des dragées
m
3 mai 2012 17:43
CC NFATZOU TU PEU NS MONTRER LE SITE STP

MERCI
n
3 mai 2012 18:09
nfatzou moi aussi j'aimerais bien avoir le site et le prix aussi grinning smiley
s
3 mai 2012 18:22
Idem pour moi stp merciiii
n
3 mai 2012 18:24
telabtoha sahela nwiwira et mlaila, mais comme vous pouvez voir c'est un site français, donc de l'import, à vous d'imaginer les prix en conséquence sad smiley avec mon budget très limité je ne pense pas pouvoir me les offrir, qu'est ce que j'aimerai pourtant snif
je vous mp le site (pour pas fâcher la modération winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 19:29 par nfatzou.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook