Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Djellaba
L
2 juillet 2007 12:08
Salam o ralaykhom, cette année je souhaite me faire coudre 2 djellaba mais au niveau des couleurs j'en n'ai aucune idées.

Je voulais opter l'une Blanche brodée noir et une autre turquoise brochée blanche.

Qu'en pensez vous et avez vous d'autres idées?????

Sarah.
2 juillet 2007 12:20
salam

pour la couleur aucune idee, mais je compte inchallah me faire coudre des jellabas qui s'arrete au genou ,avec un jean je trouve sa tres joli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 12:25 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
2 juillet 2007 12:39
salam lady 001,
moi auss je vais ma faire coudre deux djellabas inchallah.
une blanche et l'autre je sais pas encore.
Pour ta turquoise je te conseille broderie dorée c'est super chic!
en fait cela dépend de commetn tu veux la porter.
pour la blanche, la broderie noire c'est bien.Moi aussi je vais e fair eune blanche mais pas vu quec 'est pour mon mairage l'année prochaine je pense que pour la brderie, du noir c'est ptèt pas la meileur couleur.je pensai mettre du gris argneté si ca existe car du noirn cetres c'est ma couleur preferée mais pour une mariée...hmm..ce va pas le faire!
f
2 juillet 2007 12:41
salem
moi jen voudrai une orange et maron inchalah avc une joli coupe au nivo des manches unpeu evasée mais pour ta jellaba bleubrodé blanc je pense pas que sa va faire tres joli enfin jimagine seulement peut etre que tu devrai choisir une autre couleur ?
2 juillet 2007 12:42
la blanche je l'aurais plutot brodé en argentsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
2 juillet 2007 13:32
Merci les filles pour vos conseils alors moi c'est des djellabas que je vais porter en Hiver avec des bottes et la djellaba sera comme un cache coeur avec des manches évasées et courte jusqu'au genoux.

C'est vrai que pour les couleurs j'en n'ai aucune idée.

Pour la blanche brodée noire c'est pour mettre avec des bottes noires mais la turquoise j'hésite encore au niveau des couleurs.
s
2 juillet 2007 14:32
salam
en fevrier je me suis une belle djelaba marron et apres en sortant se balader ds la medina de rabat je me suis pris par une fille ki porte une djellaba blanc ou blanc casse mais vraiment on dirai c du blnac brodée en marron chocolat je te raconte pas et une autre aussi noire brodée rose indien c super w zid w zid
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
L
2 juillet 2007 14:41
Wouaaahhh pas mal marron blanc je trouve
f
2 juillet 2007 14:43
si tu veut le sporter en hiver pourquoi pas en faire une en gris foncée brodée de noir ( avec un bon tissu d'hiver assez epais) enfin ce sont que des idée apres faut voir les tissus et les modeles sa joue beaucoup
L
2 juillet 2007 14:47
Le tissus il sera de couleur simple en haut à droite de la djelaba je demanderai de brodés une fleur et en bas à gauche également au niveau de la coupe j'ai tout en tête reste juste les couleurs à choissir
l
2 juillet 2007 15:59
moi je vais faire une jellaba avec tiuss de lain blanc je vai la coudre avec le rougeeee.
L
2 juillet 2007 16:05
Pas mal j'y ai pensé mais vue que je vais m'acheter une paire de botte blanche et noire c'est pour que ce soit assortie
m
2 juillet 2007 20:53
la blanche j'aurais choisit plutot une sfiffa(broderie) de deux couleurs comme ca tu feras la fleur de deux couleurs aussi: ce sera plus jolie c'est ce qu'on m'as fait. tu peux essayer avec du maron et du doré.

pour la turquoise je te conseille plus le rose pale ou le noir. mais franchement avec le rose ca va etre magnifique car c'est deux couleurs s'accomodent parfaitement surtout pour une djelabba et t'en vera aucune ou presque d'ou l'originalité des djelabbas du maroc.
s
2 juillet 2007 21:08
salam
moi je te conseille le turquoise avec du marron chocolat ca se marie tres bien
apres l rose fushia avec du noir aussi c'est pas mal apres ca depend de ton teint aussi
L
3 juillet 2007 09:04
Moi je suis ni mâte ni blanche lol dur dur de savoir qu'elle couleur de peau j'ai.

Sinon pour le tissus pour n'avez pas d'autres couleurs à me conseiller
b
3 juillet 2007 11:51
Citation
sarah33 a écrit:
la blanche je l'aurais plutot brodé en argentsmiling smiley


une noire brodée en argent ça sera plus elegant a mon avis!!winking smiley
f
3 juillet 2007 20:06
daccord avec toi cherkaouia noir brodée argenté super elegant pour l'hiver un tissus (mlifa pas trop epaisse)
3 juillet 2007 20:39
je suis en train de m'en faire une moi même smiling smiley le tissus a trois couleurs ; violines, bleu ciel a dominantes rose fuschia.
la Passementeries et faite des trois couleurs! et j'ai acheter du voile rose fuschia,pour faire un empiècement dans le bas le bas des manches et dans le bas de la djellaba! c'est très tendances en ce moment au maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 juillet 2007 21:13
salam

aicha, y'a pas un truc que tu connais pas Oh ???

machae allah 3lik winking smiley
3 juillet 2007 21:46
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

aicha, y'a pas un truc que tu connais pas Oh ???

machae allah 3lik winking smiley


heu perplexe si la sorcellerie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook