Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idees diabolique!!
T
31 octobre 2015 20:52
Slm; la walah je suis perdu tellement k je ne sais plus koi faire; ma solitude me tue a petit feu; la journee c est dure car on n est pas prece de finir le boulo si ce n est k pour retvouver les enfants et le soir c est insuportable car je suis seul kon les enfants vont au lit; et des idee diabolique rentre en jeux; je sais k c est pas faisable k c est haram mais g meme pense a recontacter mon exe au faitr ceki m a empeche c est k g perdu ses coordonnees; au faite je sens le besoin de reparler avc kelk1 ki le connait; au faite je pense k g perdu confiance en moi et g besoin de me ressentir en vie; car au fond walah je me sens morte, je vois meme un therapeute. Je suis perdu je sais plus cek je dois faire!!
T
31 octobre 2015 21:36
Moi je dirais simplement que c'est naturel car avant d'être des musulmans nous sommes tous et ttes des être humains avk des envies des plaisirs des joies des peines et j'en passe et nous avons tous et ttes un pti démons qui sommeil en nous. Sinon cela fait longtemps que tu resent ces envies ?

Citation
Triste2015 a écrit:
Slm; la walah je suis perdu tellement k je ne sais plus koi faire; ma solitude me tue a petit feu; la journee c est dure car on n est pas prece de finir le boulo si ce n est k pour retvouver les enfants et le soir c est insuportable car je suis seul kon les enfants vont au lit; et des idee diabolique rentre en jeux; je sais k c est pas faisable k c est haram mais g meme pense a recontacter mon exe au faitr ceki m a empeche c est k g perdu ses coordonnees; au faite je sens le besoin de reparler avc kelk1 ki le connait; au faite je pense k g perdu confiance en moi et g besoin de me ressentir en vie; car au fond walah je me sens morte, je vois meme un therapeute. Je suis perdu je sais plus cek je dois faire!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 21:37 par PtiBeurre.
y
31 octobre 2015 21:37
Salam Alaykoum

Ca ne doit pas etre facile de se retrouver seule à devoir assumer un travail et un foyer le soir sans aide...Qu'Allah te facilite.

Ecoute je ne comprends pas trop exactement ton histoire...

Je comprends juste dapres ce que tu as ecris qu'il ne faut pas appeler cet ex...
Alors ne le fait pas oukhty ...

Peut etre aller faire el woudou et prier, prier et faire des dou3as...prendre le Quran et lire...ou ecouter.(lire aussi les sens en francais si l'arabe n'est pas acquis...).

Qu'Allah ns guide et ns pardonne.
T
31 octobre 2015 22:00
Bin ecoute il y a kelk semaine mais cette semaine c est pire; g meme du mal a me consentre d ailleur!! C est frustrant!!
T
31 octobre 2015 22:03
Slm c est vrai t as raisin mais j ai bcp de mal a le faire!!
r
31 octobre 2015 22:22
salem, fais la salat,recherche l'aide d'allah c'est le seul qui pourra veritablement t'apaiser ton coeur!ne te laisse pas avoir pas les insuflations diabolique! pense a la grandeur d'allah et imlpore son secours,sois sincere et wallah il va t'aider d'ou tu t'y attends pas!
a
31 octobre 2015 23:57
Oui ce ne doit pas etre facile mais ce n'est qu'une passade et ça va aller mieux in aha Allah.
Tu peux le soir en allant te coucher écouter un peu de coran allongée dans ton lit histoire de ne pas ressasser le passé...
Tu referas ta vie in sha Allah ne t'en fais pas, soit juste patiente, Allah l'oubli personne et réserve une destinée pour chacun de nous.
Tu travailles tout en occupant de tes enfants, le foyer etc... Tu n'est pas morte crois moi.
Moi meme je ne sais pas si j'y arriverai alors je t'admire vraiment.
In sha Allah khayr que Allah vous protégé toi et tes enfants Amine.
1 novembre 2015 00:02
Salam tout d'abord pourquoi avoir divorcé? avant de songer à recontacter son ex mari.


Ceci dit tu sembles avoir tous les cotes negatifs dune maman solo,avec la routine qui va avec,tu as perdu ton role de femme de nouveau celibataire,alors laisse tes enfants aux tatas ou mamies et sors avec tes copines,fais du shopping,prend du temps pour toi ,fais du sport mais sors de ce foyer maman fatiguée et deprimée qui soccupe des enfats et fais le menage y'a rien de pire pour deperrir si tu n'as pas la force mental de sbarr!

et prepare toi de nouveau à refaire ta vie si c'est bien mort avec ton ex!
y
1 novembre 2015 10:11
salam alaykoum

Ecoute tas pas le choix, là tes dans un cas vrmt critique...ou pourrais tu trouver reconfort et secour ??? si ce nest aupres d'Allah??? tas pas le choix, tu es obligé de ty mettre (priere et dou3as...) Tu vas y trouver un reconfort parce que tu vas te detacher de dounia inchaAllah, tu vas donner de linteret à lakhira. Enfait tu vas te dire quoi??? en lisant le Quran par exemple...

On va tous mourir, la personne heureuse comme la personne malheureuse, la personne malade comme la personne en bonne santé. Celui qui est riche aisé, et celui qui est très pauvre avec trois fois rien...Tout le monde. Tous...on va tous mourir. On va tous revenir a un même état, personne ne pourra y echapper et là??? qu'est ce qu'on sera??? Comment ça va se passer sous toute cette terre? qui sera la? qu'est ce qui comptera? qu'est qu'on va devoir subir??? bref et après ce long chemin...cet longue attente a deja sentir le gout de notre destination finale...viendra l'eternel, là ou vraiment on paiera de nos intentions et nos actes...Cest ça qui compte...Peut etre qu'en pensant à cela. En te disant peut etre que lici bas cest pas exactement comme j'aurai voulu, mais je peux peut etre agir pour que l'audelà me soit moins difficile et qu'Allah veuille maccorder son Paradis...

Perdre dounia et lakhira cest un mauvais calcule...(dailleurs gagner lakhira et perdre dounia, cest aussi un mauvais calcul)...

Allez accroches toi à ta derniere chance, on doit tous saccrocher a cette derniere chance...lakhira...remplir nos bagages. Adorer Allah pour qu'Il soit satisfait de nous...
Bref je ne ressens pas ta douleur, je sais qu'elle doit etre enormissime, enormissime, j'imagine meme pas...mais ya pas le choix, sauve ton ame, ya plus le choix...faut sauver ce qui nous reste de plus cher...

Qu'Allah ns facilite et ns guide.
y
1 novembre 2015 10:32
Sourate Az zoummar


"53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs»

57. ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux»

58. ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants».

59. «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant."
A
2 novembre 2015 00:54
Salam
ce n'est pas facile je te comprend mais si tu veux mon humble avis réfugies toi auprès de ALLAH et si tu as un ordi vas sur youtube et écoute souvent la ROQYA de la Sourate AL BAQARA ça va t'aider. Qu'ALLAH te fortifie
Citation
Triste2015 a écrit:
Slm; la walah je suis perdu tellement k je ne sais plus koi faire; ma solitude me tue a petit feu; la journee c est dure car on n est pas prece de finir le boulo si ce n est k pour retvouver les enfants et le soir c est insuportable car je suis seul kon les enfants vont au lit; et des idee diabolique rentre en jeux; je sais k c est pas faisable k c est haram mais g meme pense a recontacter mon exe au faitr ceki m a empeche c est k g perdu ses coordonnees; au faite je sens le besoin de reparler avc kelk1 ki le connait; au faite je pense k g perdu confiance en moi et g besoin de me ressentir en vie; car au fond walah je me sens morte, je vois meme un therapeute. Je suis perdu je sais plus cek je dois faire!!
L
2 novembre 2015 15:15
tu parles de quoi exactement ? de sexe ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
2 novembre 2015 15:24
Salam,
Tu a un EX et des enfants, ce sont les siens? parce que si ta pas ses coordonées, vous faite comment pour la garde des enfants???
m
2 novembre 2015 16:58
Salam

Et en plus tu vis à Lille .. dans le Ch'nord ..

C'est dure ... Trèèèès dure la vie !
2 novembre 2015 17:49
Salam aleykumm

Réfugies toi auprès d'Allah..
Ou soit sort, va voir ta famille, tes amis
T
5 novembre 2015 09:06
En faite pr être clair quand tu parles d'idées diabolique c'est des envies sexuel c'est cela ?!
Citation
Triste2015 a écrit:
Bin ecoute il y a kelk semaine mais cette semaine c est pire; g meme du mal a me consentre d ailleur!! C est frustrant!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook