Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEES DESSERTS POUR 20 PERSONNES
e
9 avril 2009 19:00
salam les hadagtes!Chef

Alors voilà...

j'ai un anniversaire ce Wend et c'est moi qui m'occupe des desserts...
je pensais à faire une tarte aux fruits et une charlotte mais je ne sais pas si ça va suffire...perplexe

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées originales?

Merci pour votre contribution à la résussite de mon wend!grinning smiley
m
9 avril 2009 20:16
bonsoir miss

alors oui je pense qu'une tarte aux fruits et une charlotte ca va etre peu pour 20 personnes
cependant tu peux essayer e faire des mini tartelettes aux fruits et des mii charlottes
une chacun ca fera l'affaire là t'es sure que tout le monde en aura
ça va te demander du boulot, bon courage ma belle et bonne soirée
9 avril 2009 20:21
salam smiling smiley moi je te conseille des verrines [www.750g.com]
pas besoin de couper et la au moin tu seras sur qu'il y a 20 parts winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 avril 2009 21:16
ah ma petite aicha tu es la "choumicha" des yabis ! sla 3la nbi 3lik

j'ai lu ps mal de tes messages et je trouve tes idées géniales ! tbarkellah 3Welcomelik
e
9 avril 2009 21:53
Merci les filles pour vos idées....

j'ai peur de ne pas avoir le temps finalement...

je me suis dit que peut etre ce serait plus simple de faire une assiette de gateau orientaux?

avez vous des recettes faciles et appréciees???

merci!yawning smiley
m
9 avril 2009 22:34
oui des fe99asse au chocolat par exemple.
fais fondre au chocolat au bain marie, tu y rajoutes du jaune d'oeuf battu
ensuite...
tu prends des ptits que tu casses et que tu incorpores à des blancs d'oeufs battus en neige
tu mélanges les préparations ensemble
tu formes un gros boudin que tu roules dans la noix de coco
tu mets le tout au frigo une nuit et le lendemain matin tu fais des tranches dedans

et voilà tes bons fe99asse au chocolat sont prets !

tu peux en faire au chocolat blanc et au chocolat noir et puis tu les disposes joliement dans une grande assiette en alternant fe99asse noir et fe99asse blanc
S
10 avril 2009 10:07
Salam

moi je te conseilleras de faire plusieurs gateaux - tartes - comme ca tu es tranquille et ca ne te fatiguera pas trop grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
10 avril 2009 11:03
Salam,
tu pourrai faire des mini gateaux sinon, chacun aura le choix, des mini tartes, des mini brownies, des mini verrines facon tiramisu, pour tes tartes tu peux acheter tes pates ttes pretes, tu auras come ça plus de temps pour les garnir!
h
10 avril 2009 11:10
mais attention étoilefilantes ! les yabis veulent aussi leur part tongue sticking out smiley
moi je suis une grosse gourmande alors prévois 20 parts rien que pour moi !

courage ma belle et gros bisous
e
10 avril 2009 19:56
Salam les filles!

merci pour toutes vos idées...Clap

finalement ne fais plus rien... j'ai eu un contretemps dc je vais tout acheter..

par contre, vos idées seront gardées au chaud our une prochaine occasion inchallah!!!!

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook