Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de dessert
m
17 mai 2011 14:10
Bonjour à tous,

Je me marie bientot inchallah et il me manque encore une chose pour tout finaliser. Je ne sais pas quoi faire pour le dessert. J'aimerais quelque chose d'original qu'on ne voit pas beaucoup. Alors les fruits, glaces dans les pots en plastiques non merci. A chaque mariage où je vais on nous présente un de ces desserts.
J'aimerais vraiment trouver un dessert original et peu présenté.

Si vous êtes de Bruxelles et que vous avez des idées pour moi ce serait sympa de m'en faire part.
Merci à tous.
m
17 mai 2011 15:19
Personne peut m'aider??? sad smiley
m
17 mai 2011 17:43
Salam tu peut faire salade de fruit ds une coupe avec de la chatilly ou bien des macarons, ou encor des verrine en tiramisu fraise ou chaocolat fruit de la passion c leger, frais et original!!

Bon courage ma belle
l
17 mai 2011 19:36
salam

j'aime l'idée des verinnes c tres frais thumbs up
m
18 mai 2011 13:44
Merci pour vos réponses!
Ou pourrais-je trouver ces verrines ici à Bruxelles?
l
18 mai 2011 18:12
c pas tron traieur qui les fournis? ou tu prends une tayaba?
Tu peux commander ces verines de fruits dans les patisseries ou chez Metro (si tu coné quelqu'un ki te prete la carte) ou les faire toi même c bien moins cher!!
m
19 mai 2011 10:21
Merci Luza86 et merci aux autres. Non je n'ai pas de traiteur c'est une tayaba. Oui je connais metro et je possède la carte. Je préfère acheter quelque chose de fait et pas devoir préparer moi meme. Peux-tu me dire dans quel rayon puis je trouver ces verrines. Dans le frais? les surgelés?
l
19 mai 2011 19:09
c au rayon du surgelé chez metro.

Sinon pour les verines de salade de fruits, tout ca il y a chez flunch traiteur - prix tres abordable et tres jolis verrines
P
19 mai 2011 19:29
Moi à mon mariage dans ma ville au dessert c'était le classique "assiettes avec fruits variés" je me suis pas prise la tête lol!
Parcontre ma Belle-famille pour ce week-end inchaalah ils compte pas donner de fruits et remplacer ca par justement des sortes de verrines je sais plus trop quoi c'est les tantes de mon chéri qui lui feront !
Apparament c'est la mode en Belgique...voili voiloù
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook