Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées décoration maison mariage
E
30 juin 2019 13:52
Tout est dans le titre

Decoration pour le henna et mariage.

Si vous pouvez illustrer avec des photos c'est encore miuex smiling smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
30 juin 2019 13:53
Mabrouk 3lik winking smiley
R
30 juin 2019 13:58
Recycler les guirlandes et boules de noël des voisins... plan pas cher .... Mdr

Ben je sais pas... si t'aime bien l'originalité pq pas un de lire indien bollywood... ça change et ça ressemble pas mal aux truc rebeux et pas cher ... Mdr

Des villages et trucs du genre
30 juin 2019 14:01
Je miserais tout sur l'ambiance lumineuse : guirlandes à lumière chaude, lampes à lumière orange/rouge
Pour créer une ambiance chaleureuse et tamisée, je trouve que ça fait oriental
E
30 juin 2019 14:13
Je ne me marie pas Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mabrouk 3lik winking smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 14:14
C'est quoi que t appelles delire bollywood?
Citation
Rediblis a écrit:
Recycler les guirlandes et boules de noël des voisins... plan pas cher .... Mdr

Ben je sais pas... si t'aime bien l'originalité pq pas un de lire indien bollywood... ça change et ça ressemble pas mal aux truc rebeux et pas cher ... Mdr

Des villages et trucs du genre
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 14:16
Pas trop trop possible pour les lampes malheureusement

Et en décoration des tables etc tu as des idées ?

Et l'entrée ?

Escaliers je comptais mettre du tissu blanc là auquel j'accrocherai des fleurs. Peut etre des bougies sur les escaliers aussi? Mais peur que qq1 mette le feu a la maison.
Citation
MèreNoël a écrit:
Je miserais tout sur l'ambiance lumineuse : guirlandes à lumière chaude, lampes à lumière orange/rouge
Pour créer une ambiance chaleureuse et tamisée, je trouve que ça fait oriental
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
T
30 juin 2019 14:19
Salam Alaykoum !


La déco c'est tout ce que j'aime ! In love


Avant de te conseiller, j'ai besoin de connaître la superficie de ta maison, si jardin ou pas, beaucoup de monde ou pas, tes attentes etc grinning smiley

Nan, je rigole, je te montre quelques photos prises sur Internet, ça va peut-être te donner des idées grinning smiley


Je te conseille un style romantique et de de miser sur le blanc. Pour égayer, des couleurs douces et beaucoup de fleurs In love
E
30 juin 2019 14:21
A priori pour les couleurs je suis partie sur du blanc argenté et turquoise tres tres tres clair

J'ai pris des bougies, des bougeoirs, des vases a remplir avec perles eau fleur et bougie.

Le jardin je le decore pas.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum !


La déco c'est tout ce que j'aime ! In love


Avant de te conseiller, j'ai besoin de connaître la superficie de ta maison, si jardin ou pas, beaucoup de monde ou pas, tes attentes etc grinning smiley

Nan, je rigole, je te montre quelques photos prises sur Internet, ça va peut-être te donner des idées grinning smiley


Je te conseille un style romantique et de de miser sur le blanc. Pour égayer, des couleurs douces et beaucoup de fleurs In love
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 14:24
Un de lire un peu comme ça

[www.google.com]

Ou

[www.google.com]

Les couleurs les voilages qui tamisent la lumière etc pour une henna entre copines ça peut être un super delire et original ... Après faut aimer l'avantage c que c vite fait et ça transforme radicalement la pièce t'as l'impression d'être dans une tente/ palais alors que c des murs pourris basiques ... avec qq guirlandes pu spots derrière ça fait une ambiance ...

Tu rajoutes qq poufs et seddaris l'affaire est faite
Citation
Enképhaline a écrit:
C'est quoi que t appelles delire bollywood?
E
30 juin 2019 14:29
C'est trop beau In love

sauf que c'est le henna d'un homme

Et que y a pas moyen de faire ça dans mon salon, le plafond est trop haut puis pièce trop grande pour arriver a tout tapisser
Citation
Rediblis a écrit:
Un de lire un peu comme ça

[www.google.com]

Ou

[www.google.com]

Les couleurs les voilages qui tamisent la lumière etc pour une henna entre copines ça peut être un super delire et original ... Après faut aimer l'avantage c que c vite fait et ça transforme radicalement la pièce t'as l'impression d'être dans une tente/ palais alors que c des murs pourris basiques ... avec qq guirlandes pu spots derrière ça fait une ambiance ...

Tu rajoutes qq poufs et seddaris l'affaire est faite
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
P
30 juin 2019 14:31
Ce que vous pouvez faire :

Choisir les couleurs de la déco, par exemple un camaïeu de trois tons.

Viser les accessoires qui donneront le ton de la déco, par exemple style oriental avec des bougeoirs ajourés ou des lanternes, style floral, style campagne, etc.

Les lumières c'est très important, ça met vraiment dans l'ambiance.
C'est à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Au dernier mariage auquel j'ai assisté, la réception était dans un jardin, les mariés avaient loué des tonnelles, est décoré avec des espèces de boules et lampions en papier, ça donnait un beau rendu.

Pour la déco de table, une nappe blanche, écru ou d'un ton pale de la couleur de la déco, un chemin de table d'un ton plus foncé, quelques éléments de déco du thème choisi tout le long, des bougeoirs bas avec des bougies chauffe plat (plus stable que des bougies hautes, et protégé par le bougeoir).
Je mettrais plutot plusieurs petits bouquets que des fleurs accrochées au chemin de table.
Tu peux aussi trouver des petits pétales en tissus, perles, étoiles, coeur sen plastique brillant à semer le long du chemin de table.

Pour l'escalier une guirlande lumineuse dans les tons choisis.
Vous pouvez aussi mettre des ballons a gonfler dorés, argentés ou nacrés.
L
30 juin 2019 14:31
tva te marier ma soeur?
R
30 juin 2019 14:34
Justement plus c haut mieux c ...

Ben si tu dis rien toi aussi ...comment on peut deviner ?


Citation
Enképhaline a écrit:
C'est trop beau In love

sauf que c'est le henna d'un homme

Et que y a pas moyen de faire ça dans mon salon, le plafond est trop haut puis pièce trop grande pour arriver a tout tapisser
E
30 juin 2019 14:39
Magnifique merci beaucoup pour toutes tes idees

Pour les brillants a mettre sur la table tu pensais à quoi? Tu peix me montrer une photo stp?

Tooop l'idee de la guirlande sur les escaliers plus secure que les bougies.

Les nappes seront blanches, le chemin de table gris clair je pense.

Les ballons tu les mettrais ou?

J'aimerai partir sur une déco assea classique épurée et florale ( fleurs seulement en plastique)

J'ai fait sécher des bouquets de roses aussi à ajouter sur une table ou quoi
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce que vous pouvez faire :

Choisir les couleurs de la déco, par exemple un camaïeu de trois tons.

Viser les accessoires qui donneront le ton de la déco, par exemple style oriental avec des bougeoirs ajourés ou des lanternes, style floral, style campagne, etc.

Les lumières c'est très important, ça met vraiment dans l'ambiance.
C'est à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Au dernier mariage auquel j'ai assisté, la réception était dans un jardin, les mariés avaient loué des tonnelles, est décoré avec des espèces de boules et lampions en papier, ça donnait un beau rendu.

Pour la déco de table, une nappe blanche, écru ou d'un ton pale de la couleur de la déco, un chemin de table d'un ton plus foncé, quelques éléments de déco du thème choisi tout le long, des bougeoirs bas avec des bougies chauffe plat (plus stable que des bougies hautes, et protégé par le bougeoir).
Je mettrais plutot plusieurs petits bouquets que des fleurs accrochées au chemin de table.
Tu peux aussi trouver des petits pétales en tissus, perles, étoiles, coeur sen plastique brillant à semer le long du chemin de table.

Pour l'escalier une guirlande lumineuse dans les tons choisis.
Vous pouvez aussi mettre des ballons a gonfler dorés, argentés ou nacrés.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 14:40
Un jour je l'espère.

Mais non c'est pas pour moi.
Citation
Lighter a écrit:
tva te marier ma soeur?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 14:42
Sauf que je fais 1.60 et que j'ai le meme equilibre qu'un pingouin je me vois pas utiliser une échelle je vais finir à l'hosto.

Toi qui est un homme tu imaginerais comment les choses pour ton henna?
Et tant que jy suis tu aimerais quoi comme cadeau?
Citation
Rediblis a écrit:
Justement plus c haut mieux c ...

Ben si tu dis rien toi aussi ...comment on peut deviner ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 15:01
Moi la déco c pas mon kif donc simple ... tant que y'a un bbq mdr en général ons'en fiche un peu nous les mecs de ça donc te casse pas trop la tête ... ce sera quelle genre de réception ? Entre hommes ? Entre potes ? Avec des padre ? Plutôt religieuse ?

Y'aura une grande table ou plusieurs ?

Sinon c dommage de pas décorer le jardin ... tu mets une ou deux tonnelles si c pendant la canicule et qu'une seule pièce tout le monde va squatter dehors ... et l'idée du barbac c pas si bête ... tu installes qq tables dehors genre ambiance vieux dedans et jeunes dehors ou selon la compo des invités avec un bar et qqn derrière pour le service et les invités passent prendre leur commandes de plat et boissons ça t'evitera les serveurs à l'extérieur façon garden party...

Pour l'intérieur plus 'classique' tu peux faire plis sophistiqué niveau déco avec un service à table


Cadeau ? J'aime pas les cadeaux mdr ... pas d'idée qui me vient ... mais si c ton frère par exemple essaie de trouver un truc personnel qu'il a tjs rêver de faire ou qui va le toucher en montrant que tu t'en souvient ou montre ta joie ou fmgratitude par ex... qui exprime un sentiment ou un souvenir que vous avez tous les 2
Citation
Enképhaline a écrit:
Sauf que je fais 1.60 et que j'ai le meme equilibre qu'un pingouin je me vois pas utiliser une échelle je vais finir à l'hosto.

Toi qui est un homme tu imaginerais comment les choses pour ton henna?
Et tant que jy suis tu aimerais quoi comme cadeau?
r
30 juin 2019 16:08
Offre une montre ou un bracelet s'il aime en porter

J'ai eu peur j'ai cru que tu allais te marier sans moi lol
E
30 juin 2019 16:15
Alors c'est pas mixte donc y'aura une piece pour les hommes et une pour les femmes.

je décore seulement la pièce des femmes et les escaliers entrée et compagnie.
Les hommes s'enfoutent de la déco grinning smiley

Au moment du henna le marié viendra dans la pièce des femmes.
Oui c'est clair les hommes finiront surement par squatter le jardin dehors

à l'entrée j'avais pensée à mettre une grande table rectangulaire ( 2 tables l'une a coté de l'autre) et mettre dessus des dates avec noix etc et des idées que je vais piocher dans le texte de pensée sauvage.

pour le salon c'est des tables rondes.

merci pour tes idées Ratus
Citation
Rediblis a écrit:
Moi la déco c pas mon kif donc simple ... tant que y'a un bbq mdr en général ons'en fiche un peu nous les mecs de ça donc te casse pas trop la tête ... ce sera quelle genre de réception ? Entre hommes ? Entre potes ? Avec des padre ? Plutôt religieuse ?

Y'aura une grande table ou plusieurs ?

Sinon c dommage de pas décorer le jardin ... tu mets une ou deux tonnelles si c pendant la canicule et qu'une seule pièce tout le monde va squatter dehors ... et l'idée du barbac c pas si bête ... tu installes qq tables dehors genre ambiance vieux dedans et jeunes dehors ou selon la compo des invités avec un bar et qqn derrière pour le service et les invités passent prendre leur commandes de plat et boissons ça t'evitera les serveurs à l'extérieur façon garden party...

Pour l'intérieur plus 'classique' tu peux faire plis sophistiqué niveau déco avec un service à table


Cadeau ? J'aime pas les cadeaux mdr ... pas d'idée qui me vient ... mais si c ton frère par exemple essaie de trouver un truc personnel qu'il a tjs rêver de faire ou qui va le toucher en montrant que tu t'en souvient ou montre ta joie ou fmgratitude par ex... qui exprime un sentiment ou un souvenir que vous avez tous les 2
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook